S-PAutomotive.com

Author Topic: besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF  (Read 3684 times)

August 30, 2008, 07:33:16 pm

umax59

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« on: August 30, 2008, 07:33:16 pm »
bonjour voila je debut ma 1er prépa j ai posé un turbo gt 15/17
 j ai un echangeur 150 dans la semaine je voudrais savoir quel injecteur je peut posé  et conbien je peut esperer

echangeur 150
turbo hybrid 15/17
decata
injo 0220 ou 0.230? :roll:

merci :lol:



Reply #1August 31, 2008, 08:28:38 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #1 on: August 31, 2008, 08:28:38 am »
Quote from: "umax59"
bonjour voila je debut ma 1er prépa j ai posé un turbo gt 15/17
 j ai un echangeur 150 dans la semaine je voudrais savoir quel injecteur je peut posé  et conbien je peut esperer

echangeur 150
turbo hybrid 15/17
decata
injo 0220 ou 0.230? :roll:

merci :lol:


Tu peux aller voir mon post, je fais une prépa sur une A3 TDI 110 AHF.
J'ai le meme échangeur, des injos 0.240 et un turbo de TDI 150.

C'est quoi ton hybride gt15/17 :? Une pose de turbo seule ne t'apporte rien en puissance. L'échangeur+turbo+décata+0.230, tu peux espèrer 130ch sans reprog. Après si tu fais une reprog, tu seras à 160-170ch je pense, mais pour la fiabilité, ça dépendra de ce que est ton hybride.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2August 31, 2008, 02:41:38 pm

umax59

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
Re: besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #2 on: August 31, 2008, 02:41:38 pm »
Quote from: "ptit_lolo"
Quote from: "umax59"
bonjour voila je debut ma 1er prépa j ai posé un turbo gt 15/17
 j ai un echangeur 150 dans la semaine je voudrais savoir quel injecteur je peut posé  et conbien je peut esperer

echangeur 150
turbo hybrid 15/17
decata
injo 0220 ou 0.230? :roll:

merci :lol:


Tu peux aller voir mon post, je fais une prépa sur une A3 TDI 110 AHF.
J'ai le meme échangeur, des injos 0.240 et un turbo de TDI 150.

C'est quoi ton hybride gt15/17 :? Une pose de turbo seule ne t'apporte rien en puissance. L'échangeur+turbo+décata+0.230, tu peux espèrer 130ch sans reprog. Après si tu fais une reprog, tu seras à 160-170ch je pense, mais pour la fiabilité, ça dépendra de ce que est ton hybride.



le turbo est la partie chaude du turbo du 110 et la partie froide (compresseur du gt 1749va avec ailette du 150 :roll:

Reply #3August 31, 2008, 09:23:54 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #3 on: August 31, 2008, 09:23:54 pm »
Ah ouais, ton turbo est vraiment hybride de chez hybride avec des éléments de 3 turbos différents  :D
Donc pour moi ton turbo est entre un VNT15 et un gt1749va. Je pense qu'il est taillé pour 170ch fiable mais pas +.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #4September 01, 2008, 06:44:37 pm

umax59

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #4 on: September 01, 2008, 06:44:37 pm »
merci pour cette info j espere les avoir ces 170  cvx  8)  :lol:

Reply #5September 01, 2008, 11:28:02 pm

tditoledoseat

  • Guest
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #5 on: September 01, 2008, 11:28:02 pm »
des injo en 0.240 ne sèrve a rien si tu change pas ta tete de pompe

Reply #6September 02, 2008, 07:38:57 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #6 on: September 02, 2008, 07:38:57 am »
Quote from: "tditoledoseat"
des injo en 0.240 ne sèrve a rien si tu change pas ta tete de pompe


Que tu dis... Avant de poser ma 12mm, j'ai roulé qu'avec les 0.240 et j'avais plutot un gros gain...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #7September 02, 2008, 03:24:55 pm

tditoledoseat

  • Guest
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #7 on: September 02, 2008, 03:24:55 pm »
au bout d'un moment la pompe ne doit plus envoyer asser de gazoil pour de si gros injecteur  :?:

moi aussi jai un gros gain avec mes 0.216
les 0.240 ne sont peut etre pas exploiter a fond avec une tete d'origine


je c'est pas si je vais me faire comprendre je suis la aussi pour aprendre donc aller i expliquer moi

Reply #8September 05, 2008, 07:03:12 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
besoin d aide pour ma prépa de seat leon tdi 110 AHF
« Reply #8 on: September 05, 2008, 07:03:12 pm »
Quote from: "tditoledoseat"
au bout d'un moment la pompe ne doit plus envoyer asser de gazoil pour de si gros injecteur  :?:

moi aussi jai un gros gain avec mes 0.216
les 0.240 ne sont peut etre pas exploiter a fond avec une tete d'origine


je c'est pas si je vais me faire comprendre je suis la aussi pour aprendre donc aller i expliquer moi


Certes, pour un avoir un rendement optimum, j'ai du modifié l'IQ à 1.
C'est légèrement moins peformant que là avec ma 12mm et mon IQ à 3.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

S-PAutomotive.com