Oui y'a toi aussi qui est du 41
Par contre Cricrofe, le 36 et le 37 ainsi que le 41 ont beau être dans le Centre, toi avec le 38 t'es un peu plus loin :lol:
dès que mon projet est relancé pour la golf on se fera une rencontre avec plaisir,sans oublier golfobricolo de blois
Si tu trouves quelques potes avec des reprogrammations à faire je me déplace...de la Marne.
Plus haut il est dit que les reprogrammateurs se font pas chier avec des fichiers idem pour chaque véhicule...
Ca exiqte c'est vrai. Mais pour ma part, je laisse le travail à un professionnel qui modifie les cartographies. C'est du sur mesure, on fait ce qu'on veut (euh ce qu'on peut) et ce qui va dans vos moteurs quand même.
Pour un 5 cyl 140 ya bien 30cv et 60Nm à récuperer. Par contre elle est de quelle année, parce qu'il faut sûrement déssouder ton EEPROM pour la reprogrammer!
:lol: salut repro 51 mon Audi est de 11/1994 :wink:
Oui dépose ECU et déssoudage EPROM origine... Lecture fichier origine, modif et ré écriture...
Salut je peut repondre a ta question pour ton A6 TDI 2.5 tout dabord il faut effectivement dessoudé les epromes ( he oui il y en a 2 et ne sont a priori non modifiable il faut donc les remplacer je pense que une est pour le turbo et lautre pour l injection ) ensuite tu re soude des support d eprom et repose des eprom reprog sur la mienne jai eu 37 CV en plus ( verifié ) il y a un bon potentiel sur le 2.5 :wink:
combien tu prendrais pour me faire les modifs , mais il faut que je retrouve un calculateur pour etre sur de garder celui d'origine :wink:
En fait, les 2 puces contiennent toutes les 2 l'intégralité de la gestion moteur, et non pas turbo d'un coté et injection de l'autre.
C'est comme si 1 bit sur 2 était sur une puce
Salut ah ok je pensait que les 2 etait controlé chacun par une puces ( cetait le cas sur une SAAB turbo que javais ) mais tu doit avoir raison car je nai pas verifié en fait en gros a l epoque les puces avait tellement peut de memoirs que pour tout les parametres du 2.5 il fallait 2 puces et sinon brico-golfeur , moi je l ai fait sur la mienne ca se fait bien avec un minimum de precaussions ( il ma falut 2 H pour changer mes 2 puces ) mais je suis pas electronicien ( si tu te le sent pas le mieux serait que tu trouve une boutique de reparation electronique pres de chez toi il te le feront rapidement et pour pas chere ca immobilise pas longtemp ta voiture ) et a la limite vu que tu met un support d eprom ou les eprom se clip dessus tu peut remetre tes eprom d origine quand tu veut tu est pas obligé d acheter un autre calculo je tenvoit en MP des lien qui devrait t interessé :wink: