C ma golf 2 avec son moteur d'origine, un RA.

Tdi 90 de golf 3, avec turbo k24 :wink:

Les triangles, moyeux, barre stab, frein sont de golf 3 vr6 phase 1

Rebouchage de l'egr, qui est inutile puisque le collecteur d'ehappement est de golf 2, le turbo etant tres pres je n'aurais pas pu boullonner une plaque donc je l'ais soudé (qui veux d'un egr :? )

C'est les trous pour adapter le pedalier avec embrayage hydrolique, la patte du maitre cylindre de golf 2 vs l'autre, les genouilleres: la premiere est celle que g mis(golf 3) puisque g du mettre la cremaillere de golf 3 vr6, la 2eme c celle de 2 avec da et la 3eme c celle de 2 sans da

Une tete hydrolique de 12 mm et des nez d'inj 0.216 (encore merci caddy :wink: :wink: )

Commande par cable de golf 3 vs commande golf2, du dessus ondirait que c d'origine

le moteur est dedans

Un radiateur d'huile, pour envoyer de l'huile fraiche au turbo.

La pompe a zout est de 1600Td avec la tete hydr de 12mm et la lda est de peugeot ou citroen 1800td (74)
on a fait tourner le moteur, la pompe a mazout est plus bruyante ( je sais pas si c normale) mais le moteur meme sans le turbo branché monte sec dans ses tours :wink: (la pompe est monter sans aucun reglage aussi, avance...)C obligé de faire un reglage au banc, je suppose qu'il n'y a pas de quotes pre etablies pour ca?