Quote from: "golftd412000"c'est un tdi ip cricofe :wink:je voulais savoir cest de quelle dimension sont les injecteurs de 130 stp? ha ce qui parati les 130 et 150 ont les memes injecteurs?
c'est un tdi ip cricofe :wink:
ptit_lolo, tu croi que juste avec une ligne d'echappement, un filtre + boite a air modifié, un 1749 vb et une reprog on peu passer de 130 a 190CV? :shock: ça fait quand meme 60CV, c pas rien!!!
trés la modif de la boite avec l'admission R32!pour atteindre 190cv il te faut forcement des modif moteur, et de bonne modif quand meme!tu dit que l'a tu a 170CV, tu le sais parce que elle est passée au banc, ou ce le gars qui te la dit?au faite, c'est quoi comme voiture que tu possède?
hé bin, si j'avais su, j'aurai pri un TD IP :cry: je suis dégouté, je fait 50 modif pour a peine a arriver a 160 ( non reglé )*mais quand meme!!! :evil:
intéressant tout ca,ce sont deux mondes différents mais le fait de préparé un vp reste encore valable vu le prix d'un ip.
Quote from: "golftd412000"intéressant tout ca,ce sont deux mondes différents mais le fait de préparé un vp reste encore valable vu le prix d'un ip.c'est vrai,mais les connaissance en mécanique requise ne sont pas les meme!