salut a tous voila depuis plusieurs semaine que je me bricolait un systeme pour pulverisé finement ( environ 200 ML min !!)de l eau sur l intercooler ( technique utilisé a l epoque sur la fabuleuse S1 quattro ainsi que sur la 205 T16 et aussi en dragsters ) jai donc fini cet aprem et je suis plutot deçut du resultat jai fait une 10 en d essais avec mon gtech et au final zero gain :cry: :cry: je pense que ce nest pas valable pour des pression de sural relativement basse ( 1.3 overbooste 1.1 stab ) si certain dentre vous on eu de meilleurs resultat jaimerai avoir vos retours d impressions
pour voir si ca marche, fait regarde les températures avec et sans eau.
Je pense que de l'azote liquide serait mieux que l'eau!!
c surtous valable en été en utilisation intense
eric a+
j'ai déja vu des kit de projection de protoxyde d'azote(nos)les rampes sont de formes oblongues.
loll, va falloir en pulveriser de l'eau, et bien froide en plus, car moi quand il pleut dehors je vois pas de difference, même quand il fait 1 ou 2 celcius.
Et c'est surtout pas au Gtech que tu verras la difference, faut voir dans Vag-com la température de l'air collecteur si elle baisse, avant et apres.
Au drag y a deux solution, soit un echangeur air/eau avec de la glace dedans, ou soit tu pulverise avec un extincteur CO2 sur l'echangeur air/air tout juste avant le run.
Et surtout,on fait ca sur des moteurs essence qui ont des températures d'admission plus haute....
sur mon Hf,il y avait un kit comme ca et ca fonctionnait tres bien mais je fesait 2 a 3 Kms avec 10litres....