Ooooh l'excuse tu devais les avoir depuis tes 18 ans dans une boite oui (tes ampoules) ;DCool pour ton compteur tu pourra sortir la nuit. ;)On attend une bonne tite video aux passages.Et sylou arrete de les embété on sait tous que les tdi-m elles ont un gros gain en sensation allez bisou mes loulou
Les experiences continues a ce que je vois T'as augmenté la pression de tarrage ou juste un retarrage a l'origine ?Une tite video me plairait bien aussi
Bon bah j'ai fait un test à l'instant en rentrant chez moi, ça a donné 159ch avec mon VNT15 et 1350kg.Ca me parait assez réaliste.Mais j'ai commandé un support pour pouvoir le poser convenablement, on verra ce que ça donne. Je testerai avec Dynolicious, PocketPC et BMW Meter à la suite.
Quote from: tdi_racer on November 04, 2010, 03:16:52 pmLes experiences continues a ce que je vois T'as augmenté la pression de tarrage ou juste un retarrage a l'origine ?Une tite video me plairait bien aussi Oui sa continu, la il sont entre 230 et 235 bar . Sa a joué sur les EGT et sur la fumée .
C'est bien sur pied au plancher qu'il faut vérifier. Les EGT à régime faible stabilisé, ça n'a pas vraiment d'intérêt