Bon alors ça donne quoi cette one tdi-m? depuis hier
Bon alors ça donne quoi cette one tdi-m? depuis hier 
Salut, encore merci d'être passé, j'ai juste été cherché une baguette sa claque drôlement a froid .
Je détaillerai un peu plus tout a l'heure là je suis en pleine mise bas
Kub, concernant le nez qui pissait mal, j'ai renouvelé mon nettoyage hier .
1 première fois au wd40 puis en soufflant dessus sa n'a trop rien fait .
Ensuite wd40 puis souflette, là c'était impeccable . Y a deux témoin

Sinon grand bravo au deux grand passionné qui ont fais 400 bornes pour la passion des perf mazout

et non pour mes pizza trop cuite faut l'avouer

Nous avons pu constater ensemble les différences du surtarage sur tdi-m sous les jugements attentif des maître Sylou et Psyco16 .
Nous avons fais un petit essais route avant/apres .
J'ai toutefois constaté Qu'as froid il n'y a plus cette fumée grisâtre caractérisant des imbrulé de moteur froid .
lol oui merci pour les pizzas elles étaient très bonnes

Je confirme le nettoyage des nezs est très efficace

Au passage c'est moi le maitre et psycho-16s c'est mon jeune pada-one

Y'en a un qui va me tuer plus tard
Donc nous attendrons le rapport de maitre Sylou sur son Audi A3 des différences entre les différents tarages des injecteurs
ouéééééé
bon ya plus qu'à.. trouver un compresseur et un étau (c'est ce qui me fait défaut..)
merciii
sylou le magicien des injos maintenant!!continuez les test loll
sylou le magicien des injos maintenant!!continuez les test loll
T'inquiete pas, hier soir on a bien testé sur nos deux machine bien différente et je peux maintenant affirmer que nous maitrisons parfaitement .
Tout a fait pizza du chef nikel j'aurais pu faire de l'abus mais apperement y'avais de gros mangeur avec moi.J'ai la tite video avant si tu veu.Pada-one était sa premiere assistant des tarrés,euhhhh du tarage des injecteurs.Plusieur test fait et la maitrise est là.Au moins on aura pas galéré dimanche.Sa été simpa de faire connaissance.Moteur du one tdi-m super propre.

Ne pas oublié le bruit à chaud des ti claquement se fait moins.Prochaine fois on viendra testé des accèl dans ton secteur loic.
Tout a fait pizza du chef nikel j'aurais pu faire de l'abus mais apperement y'avais de gros mangeur avec moi.J'ai la tite video avant si tu veu.Pada-one était sa premiere assistant des tarrés,euhhhh du tarage des injecteurs.Plusieur test fait et la maitrise est là.Au moins on aura pas galéré dimanche.Sa été simpa de faire connaissance.Moteur du one tdi-m super propre. 
Ne pas oublié le bruit à chaud des ti claquement se fait moins.Prochaine fois on viendra testé des accèl dans ton secteur loic. 
Pas de soucis, très content d'avoir fais ta connaissance et c'est quand vous voulez

Merci pour la maitrise, c'était pas trop dur a 3 dedans sa tien mieu quand meme .
Si tu veux mettre la vidéo d'hier c'est comme tu veux, en espérant pouvoir en mettre une avec de meilleur réglage prochainement .
J'ai essayé quelque modif ce soir sans grande amélioration .(différente regul et réglage ganache)
Sa ne veut pas fumer, je crois qu'il va que je joue sur le calage statique de la pompe pour ensuite pouvoir jouer sur une regul plus enfoncé . A suivre ...
Ne l'enfonce pas trop si tu ne veux pas te retrouver avec une 2ème came plate qui flanche
Ne l'enfonce pas trop si tu ne veux pas te retrouver avec une 2ème came plate qui flanche 
Je n'arrive pas a la faire fumer, et je me demande si sa ne serait pas lié a son profil différent

J'aurais bien tenté avec 90 ou 80
je tourne avec le même type de came plate
C'est pas grave si elle ne fume pas, c'est pas un drame tu sais