Bien ! J'attends de voir la suite mais tu m'as l'air plutôt bien parti. Tu comptes la passer en injection mécanique donc. Peut-être une question : les injecteurs de 0.230 c'est uniquement pour quand on monte la pression de turbo ou ça va aussi avec la pression d'origine ?Je pose la question parceque si ça fume de trop et qu'il faut régler genre chaque fois que je dois passer le CT ça va encore me prendre la tête :roll:
hello!sinon mets un KKK K14 a refroidissement liquide, dont tu refroidiras le retour d'eau avant le piquage sur le bloc:c'est ce que j'ai fait, c'est niquel :wink:
donc la pression turbo sera ogmenté par robinet de fuite occasionnelment jusqu'à 2 bar et 1 bar en continu pour tout les jour . se sera un K14 .j'oubliai, je compte poser un radiateur d'huile mais je ne sais pas si je dois le poser sur l'allé ou le retour turbo (en série)... enfaite j'ai peur que sa refroidisse de trop avant le turbo .vous en pensez quoi ?
Ah, tu es aussi efficace que moi pour les photos ... Oui alors, le problème de mettre le radiateur d'huile en sortie de turbo c'est la longueur des durites si on veut le mettre en façade ... il me tarde de voir ton compartiment moteur Tu penses découper ou percer quoi que ce soit pour passer la conduite d'air - ce serait un peu dommage