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reste accéléré pendant 2 secondes....
by
fuel
on 15 May, 2008 18:36
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bonjour a tous,
j'ai monté un 1.6TD JR dans mon caddy avec un filtre a air conique green (obligé: pas de place pour la boite a air), j'ai mis moins d'1 quart de tour a la vis de débit...
j'ai du démonter la pompe pour monter le nouveau support moteur, je l'ai remis par rapport a des repére que j'avais fait.
depuis (week-end dernier) aprés un coup d'accélérateur, le moteur reste au régime "accéléré" pendant 1 a 2 seconde :?:
c'est pas trés génant mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient :roll: (je pensais au injecteur, fatigués, ne serait plus étanche)
Sinon le JR c'est pas violant par rapport au RA de mon autre golf...
je sais pas si l'intercooler fait beaucoup :arrow: je controle/régle le turbo et je prend des "mesures" si il faut :twisted:
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#1
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carburologue
on 16 May, 2008 05:26
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bonjour,
j'ai les memes symptomes que toi sur mon 1.9 sdi.En fait,quand j'accelere legerement et que je relache,le moteur tourne un peu au dessus du ralenti.Je crois que cela vient du ralenti a froid qui se bloque,du moins la vanne pneumatique fait des siennes.
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#2
by
fuel
on 16 May, 2008 17:42
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je vois que je suis pas tout seul :lol:
j'ai oublié de préciser que ça le fait aussi turbo déconecté :roll:
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#3
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golftd412000
on 16 May, 2008 18:08
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jr gros turbo ra petit,tu a abaisser ta vis de buté mini?
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#4
by
fuel
on 16 May, 2008 18:23
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la vis de butée mini se trouve dérriére la pompe :?: (face a la culasse)
sinon, j'ai touché que la vis de débit....
J'ais fait ça (1/4 de tour sens horaire):
La vis que j'ai encadrée en rouge est la vis à fuel. Elle est protégée par une bague de métal que vous pourrez enlever avec un tournevis plat et un marteau, en faisant attention de ne pas endmmager la pompe et/ou les filets de la vis.
Vous n'avez qu'à la tourner dans le sens horaire jusqu'à obtention d'une vitesse au ralenti de 350 à 400 tours/minute de plus. Plus vous vissez la vis, plus la pompe garoche de fuel dans le moteur, mais plus ce dernier va boucaner.
je préfére le RA :twisted:
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#5
by
moise
on 17 May, 2008 01:38
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moi aussi j'ai le meme symptome, je pense que ca viens de mon levier de gaz moi
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#6
by
golftd412000
on 17 May, 2008 04:41
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ou du système d'amortissement
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#7
by
fuel
on 17 May, 2008 19:32
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-j'ai mis un bon tiers de plus, qu'a l'origine, sur la vis de débit => ça fume pas noir, mais un peu bleu/blanc au démarrage (un petit réglage de LDA serait t'il bien? )
-le probléme "d'accélération résiduelle" semble se calmer :roll:
-mon turbo charge a 700gramme => je pense faire un petit trou de 0.3/0.5mm sur la durite qui va a la wastegaste (turbo K24 pas de réglage possible) pour faire l'effet d'un robinet de fuite et passer a 800/900gr max: c'est une bonne idée?
le "système d'amortissement" est interne a la pompe? (il est externe chez peugeot)
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#8
by
skinlen
on 18 May, 2008 06:20
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sur les pompes de RA tu a un amortisseur sur le levier d'accélérateur et il est positionné a l'extérieur
pour ton turbo je suis pas tros pour percer la durite du wastegate plutôt monté un robinet parce que c'est risquer