slt a vous ben si j"était toi je contrôlerai la distribution d'abord c'est a repère courroie!ben pour l'avance de la pompe ben c une merde total pour réglé car ds le garage ou je boss ben il y a 2 semaine y a un scénic ki est rentré pour le même problème pas de puissance et sa claqué très fort et le témoin s'allume.donc on a remplacé la courroie qui avais déjà 2 dent sur la pompe qui manqué et plus calage de l"avance sur la poulie de la pompe avec le comparateur!!!il te faut l'outil!!! voila bon courage même au soleil renault c'est de la dobe!!!
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous... Ma mère a eu R19 1.4 qui a 170.000 kms, et elle n'a changé le moteur qu'une seule fois car elle a coulé une bielle Quoi Qu'est-ce que j'ai dit?
Quote from: ptit_lolo on May 04, 2010, 01:52:29 pmJe ne suis pas totalement d'accord avec vous... Ma mère a eu R19 1.4 qui a 170.000 kms, et elle n'a changé le moteur qu'une seule fois car elle a coulé une bielle Quoi Qu'est-ce que j'ai dit? Ma 1ere caisse était une Super5 whaou 1.6D Au bout d'un mois culasse fissurée c'est du solide Rino
pour travailler sur les renault si c'est bien plus compliquer je trouve...pour la pomep c'est moi qui m'en suis occupé