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Author Topic: conseil prepa 1.7 td  (Read 4987 times)

Reply #15May 28, 2008, 05:26:34 pm

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #15 on: May 28, 2008, 05:26:34 pm »
Salut  a tous je vient donné des nouvelles de l'avancement voila jai reussi a enlever le cache j'ai mit 2 heures quand meme .
je voudrais savoir qu'elle es la difference entre la menbrane et la vise de débit de gazoil ?
Parce que la je fume noir de chez noir .
mes réglage sont menbrane a 35° turbo a 1b2 en esperant que sa pas changer la pression quant j'ai rajouter du gazoil avec la vis et la vis tour un demi tous sa a augmenter le ralenti de 200 tr/min.
Merci a tous ce qui m'aide .

Reply #16May 29, 2008, 02:05:49 am

golftd412000

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« Reply #16 on: May 29, 2008, 02:05:49 am »
tu a encore de la marge pour le debit,regarde les schémas en page presentation tu comprendra à quoi correspond

ensuite abaise ton ralntit avec la vis de butée mini pour la lda règle le coté le plus decentré vers la distri

Reply #17May 29, 2008, 05:40:35 am

Dje60

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« Reply #17 on: May 29, 2008, 05:40:35 am »
si jai bien compris la vis c sur toute la plage d'utilisation et la menbrane c juste pour le turbo
j'ai encor de la marge ?
tu es es sur parce que vu la fumé je sais pas trop ou alor il faut ke je baisse la menbrane et augmenter la vis ?

Reply #18May 29, 2008, 01:51:58 pm

golftd412000

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« Reply #18 on: May 29, 2008, 01:51:58 pm »
la menbranne c'est un système antipollution ca limite plus ou moins ta course de levier selon la pression

Reply #19May 29, 2008, 06:14:24 pm

Dje60

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« Reply #19 on: May 29, 2008, 06:14:24 pm »
Donc j'augmente ma vis de gasoil a fond enfin jusqu'a temp que sa boucane apres je joue avec la menbrane c'est bien sa ??

Reply #20May 30, 2008, 01:50:07 am

golftd412000

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« Reply #20 on: May 30, 2008, 01:50:07 am »
non tu règle d'abord la lda comme je t'ai dis ensuite tu augmente le débit puis tu rajoute de la pression et tu règle selon ta tolérance à la fumée,tu peux aussi devissé ta vis de buté max,

Reply #21May 30, 2008, 05:20:22 am

Dje60

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« Reply #21 on: May 30, 2008, 05:20:22 am »
ok quand j'augmente la lda sa ne fume pas beaucoup mais des que je touche a la vise de debit sa fume beaucoup plus et mon turbo et un 1b2 et c'est quoi la buté ??

Est ce que je doit faire comme c'est écrit sur ce thread :
http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3596

Reply #22May 30, 2008, 02:51:48 pm

golftd412000

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« Reply #22 on: May 30, 2008, 02:51:48 pm »
normale que ca fume beaucoup plus du moment que ca fume que pied dedans

aprend comment fonctionne uen pompe regarde sur la page de présentation c'est la vis de butée maxi

Reply #23May 30, 2008, 07:08:51 pm

Dje60

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« Reply #23 on: May 30, 2008, 07:08:51 pm »
j'ai pas trouver ou il parle de cette vis de butté max et il parle de plein d'autre chose que je ne comprend pas moi je sai juste a quoi sert la lda et la membrane

Il ya pas un topic que je peut suivre pour regler un peut pret bien ma voiture parce que meme quand je tape pas dedans elle fume noir .

Reply #24May 31, 2008, 02:40:29 am

golftd412000

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« Reply #24 on: May 31, 2008, 02:40:29 am »
http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=5659

la vis de buté tu a ton leveir d'accélérateur quand tu accèlère a fond il vient en buté contre une vis sans tête c'est cette vis tu a bien devisser celle de butée mini quand tu a augmenté ton débit

Reply #25May 31, 2008, 06:33:57 pm

Dje60

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« Reply #25 on: May 31, 2008, 06:33:57 pm »
je sais pas j'ai juste rebaisser le ralenti le ralenti pour qu'il soit a 800tr/min.
C'est la vis ou est en buté le cable d'accelerateur.

Reply #26June 01, 2008, 04:17:09 am

golftd412000

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« Reply #26 on: June 01, 2008, 04:17:09 am »
voilà l'autre

Reply #27June 02, 2008, 06:03:21 am

Dje60

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« Reply #27 on: June 02, 2008, 06:03:21 am »
Je ne voi pas c'est quel vis que tu parle .
Je vois juste la vis pour augmenter la vis de debit de gazoil et la vis pour baisser le ralenti.
Parce que pour augmenter la puissance il faut jouer juste avec la menbrane et la vis de débit de gazoil ?

Reply #28June 02, 2008, 04:28:04 pm

golftd412000

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« Reply #28 on: June 02, 2008, 04:28:04 pm »
la pression ,la taile des nez d'injecteur un plus gros ic,celle ou ton leveir d'accèl vient en buté quand tu accélère au max