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Author Topic: conseil prepa 1.7 td  (Read 4951 times)

April 24, 2008, 04:23:34 pm

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« on: April 24, 2008, 04:23:34 pm »
salut a tous voila j'ai une vectra td de 96 j'aimerai augmenter un peu sa puissance j'ai déja augmenter la pression turbo a 1b2 et tourné la menbrane j'aimerai savoir ce que je peut faire de plus ?
et est ce qu'il es possible que le turbo ce lache avant les 3000 tr/min?
merci



Reply #1April 24, 2008, 05:29:27 pm

golftd412000

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #1 on: April 24, 2008, 05:29:27 pm »
rajoute du mazout

Reply #2April 25, 2008, 02:04:54 am

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #2 on: April 25, 2008, 02:04:54 am »
golftd412000 quand tu dit rajouter du gasoil tu veut dire par rapport a la vis ?
je l'est chercher et je l'es pas trouver est ce qu'il peut y avoir un cache qui entour cette vis ?
Et quel moyen il y a pour que le turbo souffle plut tôt ?

Reply #3April 25, 2008, 02:09:07 am

golftd412000

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #3 on: April 25, 2008, 02:09:07 am »
prend une photo de ta pompe et je te montrerai ou,il y a un plomb qui l'entoure

Reply #4April 25, 2008, 05:43:02 am

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #4 on: April 25, 2008, 05:43:02 am »
golftd412000 est ce que je peut te les envoi sur ton e-mail parce que je sait pas comment on les mes sur le forum

Reply #5April 26, 2008, 05:22:54 am

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #5 on: April 26, 2008, 05:22:54 am »
C'est bon je l'es trouver j'ai un cache qu'il entour et qui n'est pas facile a enlever donc la modif approche
J'aurai une question est ce que l'on peut lancer le turbo a 1500 au lieu de 3000 ?
et l'intérêt qu'un diesel prenne 6000tr ?

Reply #6April 26, 2008, 05:27:38 am

golftd412000

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #6 on: April 26, 2008, 05:27:38 am »
Quote from: "Dje60"
C'est bon je l'es trouver j'ai un cache qu'il entour et qui n'est pas facile a enlever donc la modif approche
J'aurai une question est ce que l'on peut lancer le turbo a 1500 au lieu de 3000 ?
et l'intérêt qu'un diesel prenne 6000tr ?


joué sur l'avance,le débit de pompe,faut juste faire sauter le plomb au bon endroit
6000tr/mn ca sert à rien

Reply #7April 30, 2008, 09:38:30 am

skinlen

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #7 on: April 30, 2008, 09:38:30 am »
a part a crever ton moulin sert a rien
golf III tdi cab mot AFN

Reply #8April 30, 2008, 12:02:42 pm

golftd412000

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« Reply #8 on: April 30, 2008, 12:02:42 pm »
tu as une vis sans tête plombé c'est celle -ci

Reply #9May 01, 2008, 10:06:06 am

golftd412000

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Reply #10May 01, 2008, 10:07:41 am

golftd412000

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Reply #11May 06, 2008, 12:12:21 pm

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #11 on: May 06, 2008, 12:12:21 pm »
bien la même pompe mais jai un cache dessus que je n'arrive pas a enlever

Reply #12May 06, 2008, 12:26:56 pm

golftd412000

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« Reply #12 on: May 06, 2008, 12:26:56 pm »
avec un peu de volonté :wink:

Reply #13May 12, 2008, 04:58:17 pm

Dje60

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #13 on: May 12, 2008, 04:58:17 pm »
Pour donner des nouvel je suis toujours entrain d'essayer d'enlever le cache de la vis .
J'aurais une autre question est ce que vous avez comment on peut faire pour que le turbo pousse a partir de 1500tr parce que  le mien ce lâche a 3000tr

Reply #14May 12, 2008, 07:56:00 pm

ptit_lolo

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conseil prepa 1.7 td
« Reply #14 on: May 12, 2008, 07:56:00 pm »
C'est l'inconvénient des turboD... Si tu veux un turbo qui part dès 1500 tours, il te faut soit un TDI, soit un turbo bien plus petit  :?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

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