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démarrages encore et toujours difficiles !!!
by
rayane
on 16 Apr, 2008 05:14
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Salut à tous les pros du mazout voilà je vous explique mon probleme depuis le début :
RAPPEL : VW Golf 3 tdi 90, 1995, 238000kms au début de l'histoire
décembre 2007 : démarres difficile : changement bougies de préchauffage, tout les filtres --> rien n'a changé, les démarrages sont encore difficiles.
fin décembre 2007 : changement pignon de vilo (il avait prit du jeu et décaller la distrib) + recalage de la distrib : c'est bon elle démarre bien, le probleme venait de là.
janvier, février, mars 2008 : RAS, j'aime ma golf Laughing
avril 2008 (240000kms maintenant) : démarrages de nouveau difficiles : je redémonte ma distrib pour voir si y'a pas de soucis, je vois mon galet tendeur cassé en deux... ni une ni deux, je commande un kit distrib, je recalle tout et je remonte tout, elle démarre au quart de tour.
et là depuis hier, elle redémarre difficilement. tout mon kit distrib est neuf (tout serré au couple + angle) sauf pignon de vilo serré sans loctite.
de plus j'ai remarqué mon horloge retournée à 00h00, batterie en cause ?
bref dites moi ce que vous en pensez je commence à en avoir marre... les tdi sont d'habitudes super faible, il n'y a qu'a moi que sa arrive ça !!
merci d'avance
edit : désolé j'ai peut etre été un peu long sur l'explication, je voulais etre le plus clair et précis possible.
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#1
by
golftd412000
on 16 Apr, 2008 10:41
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pompe bien callé,tuas assez de mazout?
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#2
by
rayane
on 16 Apr, 2008 12:51
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pompe bien callée oui, et je pense avoir une bonne arrivé de gasoil (je pense), en désserant les tuyaux ça gicle.
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#3
by
golftd412000
on 16 Apr, 2008 16:35
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vérifi les masses si le jus arrivent au bougies...
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#4
by
rayane
on 17 Apr, 2008 04:49
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comment vérifier que le jus arrive au bougies ?
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#5
by
firedog07
on 17 Apr, 2008 05:02
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avec un multimetre connecté sur la rampe d'alimentation des bougies, mais faut être 2 puisque le jus ne vient que pendant le prechauffage, ou avoir un multimetre qui bip quand il recois du jus
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#6
by
rayane
on 17 Apr, 2008 08:44
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mais la rampe est en plastique non ?
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#7
by
gautier80
on 17 Apr, 2008 10:44
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ton probleme de demarage ne vien surmen pa de tes bougie,il n y a pa de prechaufage tan que la temperature n est pa endessou de zero.a moin que tu habite au pole nord :lol: ??oui elle est en plastique noir.debranche selement la rampe,elle va demarer dan les meme condition.
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#8
by
rayane
on 17 Apr, 2008 10:55
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oui c'ets ce que je pensais, il ne fait pas assez froid pour le préchauffage.
je pense que c'est un soucis d'amorcage, je pense mettre une poire d'amorcage qu'en pensez-vous ?
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#9
by
gautier80
on 17 Apr, 2008 11:41
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deja si ton horloge revien a zero au premier coup de demareur ces que ta baterie est tres faiblarde,essai deja une autre baterie :wink: avant de couper ton circuit pour une poire :?
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#10
by
rayane
on 17 Apr, 2008 13:07
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le coup de l'horloge à 00h00 ça ne me la plus refait depuis, et pourtant elle bataille encore à démarrer.
samedi soir je part dans le sud avec (550km) vous pensez que qu'elle en est capable ? lol ? ça pourrait peut etre lui faire du bien non ?
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#11
by
ptit_lolo
on 18 Apr, 2008 08:07
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Comme dit sur l'autre forum, pour moi c'est ton pignon si tes démarrages sont facile à chaud, tout en fumant blanc à froid.
Et pour la longue distance, si c'est bien ton pignon, j'émets des réserves.
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#12
by
rayane
on 18 Apr, 2008 09:00
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toute façon là elle ne démarre même plus elle est bloquée à 15km je chez moi je vais aller voir ça essayer de mettre une poire ou bien essayer de localiser une prise d'air et voir ce que je peux faire.