Fixmyvw.com

Author Topic: Perte de pression  (Read 2053 times)

April 12, 2008, 01:17:39 pm

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Perte de pression
« on: April 12, 2008, 01:17:39 pm »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum même si ça fait un petit moment que je viens ici pour lire mais pas pour poster.

J'ai une golf2 GTD RA 80cv sur laquelle j'ai augmenté la pression du turbo à 1,2bar et réglé la pompe pour le boost. Je suis côte à côte avec un 2,0 TDI 140cv d'origine jusqu'en 4ème.

Mais voila depuis hier, j'ai un souci, je ne prends plus de pression et je ne fume plus. Je plafonne à 0,75bar de sural même en débranchant la waste-gate et aucune fumée à l'échappement.

D'où est-ce que cela peut venir sachant que mon échangeur n'a pas l'air de s'être ouvert :?:

Merci à vous :wink:



Reply #1April 12, 2008, 06:08:09 pm

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Perte de pression
« Reply #1 on: April 12, 2008, 06:08:09 pm »
salut bienvenu a toi sur ce forum !

donc tu peux te presenter dans la section generale , presenter ta voiture dans la section injection indirecte.

et regarde ta durite de prise de pression sur le LDA elle est peut etre débranché ou cassée .

a+

Reply #2April 15, 2008, 02:37:35 pm

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Perte de pression
« Reply #2 on: April 15, 2008, 02:37:35 pm »
Ma durite de LDA est en bon état, c'est d'ailleurs sur celle-ci que je prends l'info pour mon mano de boost et il indique bien la bonne valeur car j'ai perdu en pression et je sens que la voiture n'avance pas comme avant.

Tout à l'heure j'ai carrément débranché la waste-gate et j'arrive à prendre 1,1bar mais ça charge très tard et le temps de charge est long.

Je pense ne pas avoir assez de pression dans le collecteur d'échappement pour pousser le turbo :roll:

Vous pensez que ça peut être quoi :?: culasse félée :?