Salut,En attendant de faire une reprog, j'ai trouvé un boitier additionnel pas trop cher. Ca peut permettra en meme temps de me faire une idée sur le gain que je pourrais avoir mais si je suis convaincu du boitier je ne ferais pas de reprog car il y a quand même 300€ de difference.D'apres le vendeur voila un petit descriptif : "gain d’environ 27 cv et 62 Nm de couple, Le kit travaille sur le temps d’ouverture du common rail tu as pas de common rail donc indirectement la pression du turbo varie en fonction de cette ouverture. Il ne modifie en rien les paramètres de l’ordinateur de bord"Je voudrais savoir si en mettant des injecteurs de 0.216 ou 0.230 (mais peut etre est ce trop gros), j'aurais un gain en plus de 27ch annoncé ? si oui de +- combien ?C'est pour une seat ibiza 1.9 tdi 110 moteur asvAh oui si quelqu'un pouvais me dire si j'ai un connecteur 8 ou 10 broches car le vendeur me l'a demandé mais j'ai pas su lui repondre.Merci de m'aider.
nez d'injecteurs et plus tard reprogramation rien d'autre,si tu commence à regarder l'a dépense,la reprogramation une vraie en vaut la chandellesi ton vendeur parle de commonrail pour un tdi pompe vp part loin...se qui peut influ la pression d'injection c'est une tête de pompe plus grosse point barre.
Quote from: "golftd412000"nez d'injecteurs et plus tard reprogramation rien d'autre,si tu commence à regarder l'a dépense,la reprogramation une vraie en vaut la chandellesi ton vendeur parle de commonrail pour un tdi pompe vp part loin...se qui peut influ la pression d'injection c'est une tête de pompe plus grosse point barre.Comme l'a dit mon cher collègue et voisin si ton vendeur te parle de commonrail, fuis loin, très loin... :roll: Nos TDI (90 et 110) n'ont pas de commonrail, ce sont des pompes à injection qu'il y a dessus. Et on ne peut pas jouer sur la pression d'injection. Le seul truc qui augmente la pression d'injection sur nos pompes, c'est de mettre une tête plus grosse.Le seul truc sur lequel ton boitier va jouer, c'est sur le temps d'injection, ce n'est donc pas l'idéal, encore moins si tu mets des injos plus gros (tu fumeras comme une vieille locomotive car le boitier est prévu pour un moteur d'origine...)