Bonjour,Je voudrais d'abord savoir si c'est le meme moteur que la golf 3 ou la golf 4.Et que me conseillerez vous comme préparation.Je compte mettre un filtre kn dans la boite à air d'origine.Une ligne inox sur mesure de 63,50mmUne reprog sur mesure chez athPeut etre des injecteurs mais je sais pas lesquel mettre et je voudrais savoir si ca va pas trop fumé noir ?Est ce indispensable de mettre une tête de pompe plus grande ? Si oui laquelle ?L'intercooler d'origine sera suffisant ?L'embrayage aussi ? Si non ou le commander car sur dss j'arrive pas a voir les tarifs.Pour désactiver la vanne egr il suffit de mettre juste deux plaquette a chaque extrémité ou faut le faire aussi électroniquement ?Ou puis je trouver les deux plaquettes ?Combien de chevaux je peux esperer pour ce type de prépa ?Ca ira plus fort ou moins fort qu'une ibiza cupra tdi 160ch ?Si y en a qui ont d'autre prépa plus performante et ne dépassant pas 500€ hors ligne,filtre et reprog.Si je devais changer le turbo lequel passerait sans modification ? et son prix neuf et occasionMerci.
Ok apparement d'apres mes recherche ce serait un moteur asv.Je confirme ca des que j'ai le tempsL'embrayage d'origine tient les 350nmEst ce que l'embrayage renforcé sachs de golf 4 tdi irais dessus ?et combien de nm supportera t'il.Pour le turbo c'est toujours la meme chose qu'un afn ? ou bien je peux mettre le turbo de n'importe quel tdi 130 et 150 ?