Merci à vous 2 pour vos réponses.Je me pose encore quelques questions du coup... Golftd, la tete que tu as grippé, c'était une tete chinoise comme Tintin ou c'était celle de la pompe Fiat? Et as-tu eu des échos du test de Seb avec sa pompe de gavage IP?Et pour Tintin, ton client qui a grippé ses deux 11mm chinoises, il était monté à quel régime à chaque fois? Et du coup, si j'arrive à trouver une 12mm Bosch, dois-je utiliser la came plate de ma pompe 10mm ou prendre celle de la pompe 12mm? Et dernière question, une tete d'une pompe pour 6 cylindres peut-elle se monter sur une pompe pour 4 cylindres?Merci pour vos futures réponses
non pour la tête pour les six cyindres.jhe l'ai serré car j'avais encor les nez de tdi90 tout simplement,il y avait eu une surchauffe.a 4500tr/mn je els prend regulièrement maintenant(cela sert à rien la puissance a deja chute passé les 4000tr/mn)pour la came plate celel de tdi 110 est idéale.
perso sur ma seat j'ai mis une tete de 11mm de mon magasin, et le moteur prend tres souvent 5000 tr, avec des dss ultime en 0.260.pour l'instant pas de soucis...
non c'est ma seat break, avec le tdi 90 ahu passé en vnt
quand la tete est bien rodé c'est moin pire aussi, et le pire c'est en grande vitesse.
C'est ce que je me disais aussi par rapport au rodage. C'est pour ça que je me suis mis en tete de chercher une pompe 4 cylindres en 12mm