ah ben voilà là je comprends mieux
celui tout à droite avec la fixation haute déportée est une semelle de 1.9L
tu trouveras ca uniquement avec le by pass d'huile sur une A80 1.9 TD type AAZ,mais avec filtre a huile de travers puisque d'Audi :x
ca n'a pas été fabriqué sur d'autres modèles en moteur 1.9L ou semelle comme celle-ci.
moi je dis que soit ton moteur RA Audi n'en est pas un s'il a une semelle comme les 1.9L (j'en ai un que j'ai demonté sur une Audi 80 RA :il a une semelle commune aux moteurs 1.6L mazout et le GTi 1800 golf 1)
soit tu t'es emmelé dans tes supports....
je veux pas te vexer, mais je pense pas qu'il aient sorti un moule de bloc moteur different en passages d'huile rien pour l'Audi80 moteur RA.
que les supports moteurs diffèrent,cela arrive avec les Audi, mais de là à ce qu'ils aient aussi modifié les petits trous d'huile pour mettre sur un 1.6L diesel un support de la generation 1.9:ca ne colle pas avec l'effort de standardisation VAG. (ton bloc n'aurait pas été refrappé de 1.9L à 1.6??)
moi j'ai bien refrappé un 1Y 1.9D monté en 1.9TD comme les AAZ mais avec un code JX :lol:
actuellement j'ai un 1Z rebaptisé JX :si tu connais pas les détails ,tu vois que du feu....j'ai meulé chaque détail trop visible :?
néanmoins, sur un bloc 1.9L TD tu peux monter un support 1.6 en modifiant le bloc:je suis le seul à l'avoir fait mais ya rien de garanti .....
il faut repercer le bloc par le plan de joint de culasse avec une meche,condamner un trou en taraudant+gougeon aveugle..... si ca t'interesse je peux ta passer les photos:faut que je fouille un peu :lol: