super!ça fai presque les meme que moi!!tu la reprog quand???
Quote from: "Cricrofe"super!ça fai presque les meme que moi!!tu la reprog quand???Je trouve que mes temps sont mêmes meilleurs que les tiens, alors que tu es déjà reprogrammé et moi non :oops: Pour la reprog, je sais pas pour quand ce sera, mais là je me renseigne beaucoup
Quote from: "ptit_lolo"Quote from: "Cricrofe"super!ça fai presque les meme que moi!!tu la reprog quand???Je trouve que mes temps sont mêmes meilleurs que les tiens, alors que tu es déjà reprogrammé et moi non :oops: Pour la reprog, je sais pas pour quand ce sera, mais là je me renseigne beaucoup c vrai,mai j'ai un VNT20, il par plus tard et pui j'ai vu que sur ta courbe tu etait a 75% au max, moi je suis plus haut, est-ce que ça joue pas un peu???et mon IQ est un peu plus haut aussi!alors pu etre que ça+ça+ça......je dit ça, je dit rien!!je me renseigne!
en théorie, car la reprog a été faite " a la vas vite " car il pouvai pas monté en charge sur banc!enfin bref, le probleme n'est pas làpuis toute les auto son différente, elle a combien de KM la tienne?
c possiblej'ai verifié ma courbe et la mienneou voi tu que la mienne est reprog, car la courbe bleu et la rose son les meme que les tienne!!!je trouve ça bizard, je medemande si il réélement touché quelque chose :shock:
sur ma golf 2tdi_m je fais le 80 120 en 4,4s :wink: sinon pour la cession ca avances
Quote from: "golftd412000"sur ma golf 2tdi_m je fais le 80 120 en 4,4s :wink: sinon pour la cession ca avancesAh oui quand meme :shock: Mais bon, nous on n'est pas encore reprog et on est bien plus lourd Et puis y'a aussi le fait qu'à 120 km/h, je suis presque à 4800 trs/min (pompe qui régule vers 4300-4400 trs/min), alors que d'après un de tes posts que j'ai vu, toi tu serais + vers 4100 trs/min. Avec les mêmes rapports de boite que toi, je pense que je serai vers les 5". Sinon tu fais combien en 4e?
j'ai encore pas eu le temp de reglé mon IQ a 3mais j'ai essayé une pointe et là, je me suis aperçu d'une choseellemonte assez vite jusqu'a 180, mai j'ai du mal a atteindre les 200est-ce normal,ou y' a un truc qui vas pas?
nickel la prépa! la reprog c'est pour quand? Sinon niveau vitesse max y a une grosse différence avec l'origine?