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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162054 times)

Reply #1110June 05, 2011, 03:41:44 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1110 on: June 05, 2011, 03:41:44 am »
effectivement, si tu l'as déjà, t'as plus qu'a le monté  ;)

par rapport as tes question, le soucis c'est que j'avais pas conduit ma voiture ( ni d'autre voiture d'ailleur ) pendant 3 mois, j'ai du mal a te dire la réel différence!

en plus, j'ai purgé le systeme d'embrayage, donc ça doit joué sur la dureté et le point de patinage par rapport a celui qui avais 190000km!

mais pour mon ressentit, la pédale est plus dur, peu etre pas 2 fois mais ça ce sent, le point de patinage est plus bas, mais j'ai aussi monté mes 0.250,
donc ça y joue aussi! mais de là a te dire le nombre de centimètre  ???


PS: ptit_lolo, ta vu mon MP?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1111June 05, 2011, 04:20:32 am

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1111 on: June 05, 2011, 04:20:32 am »
Merci pour tout ces détail,

apocope tes question sont bien ciblé, il est logique qu'il soit plus dur car le plateau de pression est plus puissant .
Ce qui serait intéressant de savoir, serait si il est plus dur qu'un stage 3 .

Apocope, tu veux échanger contre un stage 3 ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #1112June 05, 2011, 06:11:19 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1112 on: June 05, 2011, 06:11:19 am »
pour pouvoir faire la différence, il faudrai essayé les deux sur la meme voiture!

mais je pense que personne veux s'amuser a monté un stage 2 et le demonté pour mettre un stage 3 juste pour une différence de dureté de pédale!

j'ai remarqué qu'a des moment, quand je suis au point mort, un coup elle faire un peu de bruit, puis la fois d'après plus rien!
je sais pas pourquoi j'ai ce phénomène!

sinon cet aprèm, si le temp me le permet, faut que je regarde une durite de DA, j'ai une fuite, je sais ou elle est mais j'ai déjà mis des joint neuf et ça fuit toujours!

j'ai aussi une fuite d'huile au niveau de mon retour d'huile et je pense en avoir une dans la sural!

j'en pas sur car vu que je roule a 2500trm et que j'y vais progréssivement, je ne solicite pas trop le turbo donc j'ai du mal a entendre!

de toute façon, je vais refaire quelque modif sur la sural car elle passe par dessus et je voudrais la faire passer dessous, car a chaque fois que je veu démonté quelque chose je suis obligé de demonté la sural, c'est assez ennuieux!
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Reply #1113June 05, 2011, 08:11:04 am

apocope1

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1113 on: June 05, 2011, 08:11:04 am »
Merci pour tout ces détail,

apocope tes question sont bien ciblé, il est logique qu'il soit plus dur car le plateau de pression est plus puissant .
Ce qui serait intéressant de savoir, serait si il est plus dur qu'un stage 3 .

Apocope, tu veux échanger contre un stage 3 ?

oui je sais que le plateau est plus puissance! je veux pas de stage 3 car il est trop agressif surtout dans les embouteillages!
je cherche a connaitre son ressenti car je n'aime pas les mauvaises surprises. je pense mettre une fouchette de G60.

Reply #1114June 05, 2011, 09:35:17 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1114 on: June 05, 2011, 09:35:17 am »
alors je vien de regarder cette fuite de DA et là.....

le boulon d'arrivé de liquide qui tien la durite a la DA qui ce trouve juste au dessus du triangle coté conducteur fuyait, je me suis dis, les joint son neuf, il doit manquer un petit coup de serrage!

je prend ma jolie clé de 19, un coup de serrage vite fait et là, chraaack, la durite qui pend et le boulon fendu en 2!



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quand la poisse me tien......

du coup bin elle es en standbye pour l'instant en attente d'acheter ce boulon!!!
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Reply #1115June 05, 2011, 10:26:37 am

apocope1

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1115 on: June 05, 2011, 10:26:37 am »
ca ira! ;D

Reply #1116June 05, 2011, 01:53:23 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1116 on: June 05, 2011, 01:53:23 pm »
Sa oui tu parle d'une poisse  :o

A mon avis sa a du prendre un coup lors du changement moteur .

mais tu as quand meme tu bol, sa pourrait etre bloqué dedans


PS : c'est pas un boulon, juste une vis  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #1117June 06, 2011, 03:58:14 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1117 on: June 06, 2011, 03:58:14 am »

PS : c'est pas un boulon, juste une vis  ;)

ça c'est toujours ambigue!

pour moi:

UN BOULON:


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UN ECROU:


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UNE VIS:


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faudrai tous parler la meme langue  ;D
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Reply #1118June 06, 2011, 04:54:40 am

Mr K

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1118 on: June 06, 2011, 04:54:40 am »
Définition Wikipédia du boulon:

" Un boulon est un organe d'assemblage constitué d'une vis à filetage uniforme et extrémité plate (ou tige filetée), et d'un écrou (et éventuellement d'une rondelle). "



faudrai tous parler la meme langue  ;D




 ;D ;D ;D

Reply #1119June 06, 2011, 05:08:50 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1119 on: June 06, 2011, 05:08:50 am »
donc moi ce qui a cassé c'est une vis à filetage uniforme et extrémité plate  ???

mouais..... on peu dire ça comme ça.....!
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Reply #1120June 06, 2011, 06:23:14 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1120 on: June 06, 2011, 06:23:14 am »
ma vis à filetage uniforme et extrémité plate ;D est commandée!

3.68€, ça va, je m'attendais à plus chère.

je le reçois demain et le monte mercredi si la pluie veut bien me laisser travailler!

je vais pouvoir continué mon rodage, sinon en décembre je suis toujours a 2500trm  :-[
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Reply #1121June 06, 2011, 06:50:59 am

Mr K

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1121 on: June 06, 2011, 06:50:59 am »
Ça me va pour la définition!  ;D

C'est correct le tarif. :)

Reply #1122June 07, 2011, 07:35:20 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1122 on: June 07, 2011, 07:35:20 am »
oui c'est correct!

je voulais acheter un mano d'EGT, quelqu'un sais comment ça ce branche???
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Reply #1123June 07, 2011, 11:57:49 am

gege971

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1123 on: June 07, 2011, 11:57:49 am »
oui c'est correct!

je voulais acheter un mano d'EGT, quelqu'un sais comment ça ce branche???

Sur le collecteur d'échappement, au niveau de la plaque que tu as mise pour boucher l'EGR c'est plus simple et cela ne sert pas à grand chose sur nos TDI-e.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #1124June 07, 2011, 02:01:52 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1124 on: June 07, 2011, 02:01:52 pm »
arf, c'est bien ce que je penssai!

le soucis c'est que j'ai monté un collecteur de MK2, donc j'ai pas eu de plaque a mettre, et je compte pas m'amuser a perser, tarauder, tout ça pour un mano EGT

merci gégé  ;)
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