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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162049 times)

Reply #975February 14, 2011, 09:45:22 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #975 on: February 14, 2011, 09:45:22 am »
C'était juste desseré, ou deja tombé dans le carter ?
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Reply #976February 14, 2011, 10:24:45 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #976 on: February 14, 2011, 10:24:45 am »
ni désséré, ni tombé!

je sais pas pourquoi ça c'est bouffé!

peu etre quand la distrib était pas tres bien callé.....


je peu mettre un vilo qui vien de n'importe quelle golf 4 TDI ou juste des 90/110?
pour les bièlles, meme question  ;D
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #977February 14, 2011, 10:31:42 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #977 on: February 14, 2011, 10:31:42 am »
Regarde tes MPs...
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Reply #978February 14, 2011, 12:22:19 pm

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #978 on: February 14, 2011, 12:22:19 pm »
Aille  :(

désolé pour toi
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #979February 14, 2011, 12:30:21 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #979 on: February 14, 2011, 12:30:21 pm »
j'ai trouvé un bloque de TDI 110, je le recupère samedi!

je sais pas si je monte le bloque comme il est, ne sachant pas vraiment combien de bornes il peu avoir!
ou si je recup le vilo et la biele pour les monté sur le mien! a votre avis?

j'ai eu martial au tel qui a pensé a quelque chose de pas bete du tout! peut-il y'avai de la limaille qui serai passé dans circuit d'huile?
je doit faire quoi, néttoyé juste la crépine de la pompe a huile et changer le filtre a huile ou y'a autre a faire?

car si remonte tout et que ça reclaque, ma blonde va ce faire une folle joie d'y mettre le feu  :-X
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #980February 14, 2011, 12:45:57 pm

cruiserboy

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #980 on: February 14, 2011, 12:45:57 pm »
Mauvais remontage moteur pour que ça fasse ça, y a pas d'autre explication possible car si les coussinets étaient mauvais t'aurais marqué les 4 (enfin 8 plutôt)

Quand je vois ça, je te conseille plutôt d'acheter un autre bloc et de le mettre tel quel dans ta voiture avec tes pièces périphériques, turbo, pompe, injos etc.

Reply #981February 14, 2011, 01:10:32 pm

mat3

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #981 on: February 14, 2011, 01:10:32 pm »
Mauvais remontage moteur pour que ça fasse ça, y a pas d'autre explication possible car si les coussinets étaient mauvais t'aurais marqué les 4 (enfin 8 plutôt)

Quand je vois ça, je te conseille plutôt d'acheter un autre bloc et de le mettre tel quel dans ta voiture avec tes pièces périphériques, turbo, pompe, injos etc.
+1
Tu prendrais le risque de te retrouver avec deux moteurs qui marchent pas.
Avec tt ce que tu lui en a fait bavé ces derniers jours a ton moteur, tu perdras surement pas au change.
Autocombustion, mauvais calage distri, pallier pété, y a peu de risque de tomber sur une autre moteur ayant subi autant de dégats  :-\
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #982February 14, 2011, 01:23:22 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #982 on: February 14, 2011, 01:23:22 pm »
alors si je suis vos conseil, je peu quand meme remettre mes segments neuf ( 440km) et changer au moin les coussinets de bièle pour etre tranquille ou je le laisse tel quel?

ne sachant combien de km il à!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #983February 14, 2011, 01:37:47 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #983 on: February 14, 2011, 01:37:47 pm »
alors si je suis vos conseil, je peu quand meme remettre mes segments neuf ( 440km) et changer au moin les coussinets de bièle pour etre tranquille ou je le laisse tel quel?

ne sachant combien de km il à!
+1 au vue de sa, tu le prend, tu le pose, tu ne l'ouvres pas sauf si il tourne de travers .

tu avais bien reposé tes ancien coussinet ?
était t'il propre ? peut etre as tu inversé le suppérieur et l'inférieur ...

ne prend pas le risque teste d'abord le moteur voir comment il tourne .
j'achète une épave avec un bon moteur, il rend l'ame
j'achète 2 moteur à différent endroit, l'un dans une cave l'autre dans une grange chez un paysan et aucun soucis ...

teste comme sa se sera le moin risqué ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #984February 14, 2011, 02:15:28 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #984 on: February 14, 2011, 02:15:28 pm »
non c'est des coussinet neuf que j'ai monté!!!!
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Reply #985February 14, 2011, 07:44:55 pm

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #985 on: February 14, 2011, 07:44:55 pm »
Oui, monte ton nouveau moteur tel quel déjà et teste le.
Ensuite si c'est ok, remet tes périphériques. Ne prend pas le risque de tuer tes 2 moteurs.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #986February 15, 2011, 01:28:51 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #986 on: February 15, 2011, 01:28:51 am »
ok je vais faire comme ça!

hier j'ai fai une recherche des biele et vilo sur le bon coin, un gars qui me vendais des bieles ma repondu et il ma donné une précision qui me laisse un doute!
il me dit donc que ces bieles son les meme que les mienne, que pour les coussinet ce sont bien des coussinet avec un ergot sur le coté et qu'il faut bien faire attention car le coussinet superieur est différent de celui inferieur!!!!

pour moi, quand j'ai reçu les mien il n'y avai rien qui les différenciait! si il a raison, j'ai du les monté a l'envers sur ce cylindre!!! ce qui expliquerais la casse!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #987February 15, 2011, 03:10:10 am

TDI_ASV

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #987 on: February 15, 2011, 03:10:10 am »
Si cela peut te dépanner, je vais déposer mon tdi 110 qui bouffe de l'eau (bloc fissuré).
Il a 145.000km, c'est un tdi ASV, si tu veux tout l'équipage mobile, c'est cadeau  ;)

Reply #988February 15, 2011, 07:11:34 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #988 on: February 15, 2011, 07:11:34 am »
Si cela peut te dépanner, je vais déposer mon tdi 110 qui bouffe de l'eau (bloc fissuré).
Il a 145.000km, c'est un tdi ASV, si tu veux tout l'équipage mobile, c'est cadeau  ;)

Je veux bien tes plastiques de cache distri...
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Reply #989February 15, 2011, 03:27:56 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #989 on: February 15, 2011, 03:27:56 pm »
Si cela peut te dépanner, je vais déposer mon tdi 110 qui bouffe de l'eau (bloc fissuré).
Il a 145.000km, c'est un tdi ASV, si tu veux tout l'équipage mobile, c'est cadeau  ;)
Sa m'aurait intéressé !!!

Si personne n'en veut fais moi signe  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.