Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ma Golf 4 TDI 110
« previous
next »
Print
Pages:
1
...
28
29
30
31
[
32
]
33
34
35
36
...
99
Author
Topic: Ma Golf 4 TDI 110 (Read 162289 times)
Reply #465
August 23, 2010, 07:12:06 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #465 on:
August 23, 2010, 07:12:06 pm »
Oui, vu le poids de la bête et tes gros boudins, ça parait cohérent, mais bon, il faudrait trouver un banc fiable pour valider l'estimation meme si je pense que le couple est plus bas que 440Nm
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #466
August 24, 2010, 02:30:55 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #466 on:
August 24, 2010, 02:30:55 am »
des fumées ou pas?
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #467
August 24, 2010, 03:31:13 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #467 on:
August 24, 2010, 03:31:13 am »
Quote from: golftd412000 on August 24, 2010, 02:30:55 am
des fumées ou pas?
un peu, mais c'est accéptable!
enfaite, je voulais savoir si on arrivai a exploité ma config ou pas
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #468
August 24, 2010, 06:53:49 am
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #468 on:
August 24, 2010, 06:53:49 am »
et bien dison qu'avec une tete de 12 et des .230, tu dois pouvoir exploiter correctement un gt2052v ! avec des .260 tu dois sortir plus de 200cv
Logged
Reply #469
August 24, 2010, 07:49:25 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #469 on:
August 24, 2010, 07:49:25 am »
mon turbo c'est un VNT20, je sais pas si c'est exactement pareil qu'un GT2052v?
mon turbo serai pas un peu juste pour des 0.260?
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #470
August 24, 2010, 12:14:37 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #470 on:
August 24, 2010, 12:14:37 pm »
un vnt20 ça signifie que c'est un geo variable,
mais c'est bien un GT2052 ou gt2056 ça je ne peux te le dire, je n'ai pas vu le turbo !
Quand aux .260 avec ton GT20 et la tete de 12 tu sera pile poil dans la config idéale !
Et si le coeur t'en dis, tu pourra meme passer en gt2256v, mais pour moi le meilleur compromis reste le gt2052v (ça decolle tot et ça garde bien la pression jusqu'a 4800-5000 ! Si je devais monter un turbo avec collecteur separé je monterais celui ci
Logged
Reply #471
August 24, 2010, 01:06:42 pm
tdi_racer
Veteran
Offline
1742
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #471 on:
August 24, 2010, 01:06:42 pm »
Ca me fait plaisir ce que je suis viens de lire
Logged
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo
Reply #472
August 24, 2010, 08:27:32 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #472 on:
August 24, 2010, 08:27:32 pm »
Pour ce qui est du VNT20, c'est un VNT de 1ère génération. Les VNT de 2ème génération sont les GT....V
Pour ton cas, si ton VNT20 vient d'un V6 TDI, c'est donc l'équivalent en 2ème génération d'un GT2052V.
Sinon excuse moi de te contredire farantho, mais si on veut pleinement exploiter les 0.260, il faut plus gros qu'un VNT20 ou sinon on s'expose à de fortes fumées si on veut les exploiter pleinement
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #473
August 24, 2010, 10:20:45 pm
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #473 on:
August 24, 2010, 10:20:45 pm »
mon vnt20 vient d'une A4 2.5l TDI, je sais pas du tout si c'est un V6.....
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #474
August 25, 2010, 12:20:49 am
gege971
Veteran
Offline
640
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #474 on:
August 25, 2010, 12:20:49 am »
Quote from: Cricrofe on August 24, 2010, 10:20:45 pm
mon vnt20 vient d'une A4 2.5l TDI, je sais pas du tout si c'est un V6.....
Tout-à-fait, moteur V6.
Logged
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.
Reply #475
August 25, 2010, 01:54:17 am
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #475 on:
August 25, 2010, 01:54:17 am »
Ah mais je n'ai pas dis que ca fumerai pas !
Mais je maintiens qu'un gt2052 a 2.0bar avec un tete de 12 et des .260 et un frontal c'est le must de l'homogeneité. Tu as un turbo qui charge a 2000tr, et qui pousse jusqu'a la regul. Avec les bonne avances et les bon TI y'a moyen de bien limiter les fumée en plus..
J'aurais un tdi VP ca serais ma config en tout cas
Logged
Reply #476
August 25, 2010, 04:00:07 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #476 on:
August 25, 2010, 04:00:07 am »
pour moi une 11mm et des .240 ca sera amplement suffisant
je tenais à dire c'est bien beau de les faire partir tot mais c'est s'exposer au risque de pompage aussi..
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #477
August 25, 2010, 07:35:36 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #477 on:
August 25, 2010, 07:35:36 am »
Mais 2 bars en Overboost ou en stab ??
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #478
August 25, 2010, 07:56:13 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #478 on:
August 25, 2010, 07:56:13 am »
2 bar j'ai peur qu'il aprécis pas!
je veu bien essayé d'optimisé en upgradant mes injos, mais niveau pression, j'hésite quand meme!
si c'est pour gagné 15CV mais limité la duré de vie du turbo a 15000km au lieu de 50000km, j'en voi pas l'interet!
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #479
August 25, 2010, 08:11:13 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #479 on:
August 25, 2010, 08:11:13 am »
c'est en stable qu'il les tient les 2bars après il faut limiter au maximum les overboost ce sont eux qui réduisent la vie du trubo.
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Print
Pages:
1
...
28
29
30
31
[
32
]
33
34
35
36
...
99
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ma Golf 4 TDI 110