Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162289 times)

Reply #465August 23, 2010, 07:12:06 pm

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #465 on: August 23, 2010, 07:12:06 pm »
Oui, vu le poids de la bête et tes gros boudins, ça parait cohérent, mais bon, il faudrait trouver un banc fiable pour valider l'estimation meme si je pense que le couple est plus bas que 440Nm ;)
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Reply #466August 24, 2010, 02:30:55 am

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #466 on: August 24, 2010, 02:30:55 am »
des fumées ou pas?

Reply #467August 24, 2010, 03:31:13 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #467 on: August 24, 2010, 03:31:13 am »
des fumées ou pas?

un peu, mais c'est accéptable!


enfaite, je voulais savoir si on arrivai a exploité ma config ou pas
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #468August 24, 2010, 06:53:49 am

farantho

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #468 on: August 24, 2010, 06:53:49 am »
et bien dison qu'avec une tete de 12 et des .230, tu dois pouvoir exploiter correctement un gt2052v ! avec des .260 tu dois sortir plus de 200cv  ;D

Reply #469August 24, 2010, 07:49:25 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #469 on: August 24, 2010, 07:49:25 am »
mon turbo c'est un VNT20, je sais pas si c'est exactement pareil qu'un GT2052v?

mon turbo serai pas un peu juste pour des 0.260?
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Reply #470August 24, 2010, 12:14:37 pm

farantho

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #470 on: August 24, 2010, 12:14:37 pm »
un vnt20 ça signifie que c'est un geo variable,

mais c'est bien un GT2052 ou gt2056 ça je ne peux te le dire, je n'ai pas vu le turbo !


Quand aux .260 avec ton GT20 et la tete de 12 tu sera pile poil dans la config idéale !

Et si le coeur t'en dis, tu pourra meme passer en gt2256v, mais pour moi le meilleur compromis reste le gt2052v (ça decolle tot et ça garde bien la pression jusqu'a 4800-5000 ! Si je devais monter un turbo avec collecteur separé je monterais celui ci ;)

Reply #471August 24, 2010, 01:06:42 pm

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #471 on: August 24, 2010, 01:06:42 pm »
Ca me fait plaisir ce que je suis viens de lire ;D
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Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
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Reply #472August 24, 2010, 08:27:32 pm

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #472 on: August 24, 2010, 08:27:32 pm »
Pour ce qui est du VNT20, c'est un VNT de 1ère génération. Les VNT de 2ème génération sont les GT....V
Pour ton cas, si ton VNT20 vient d'un V6 TDI, c'est donc l'équivalent en 2ème génération d'un GT2052V.

Sinon excuse moi de te contredire farantho, mais si on veut pleinement exploiter les 0.260, il faut plus gros qu'un VNT20 ou sinon on s'expose à de fortes fumées si on veut les exploiter pleinement ;)
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Reply #473August 24, 2010, 10:20:45 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #473 on: August 24, 2010, 10:20:45 pm »
mon vnt20 vient d'une A4 2.5l TDI, je sais pas du tout si c'est un V6.....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #474August 25, 2010, 12:20:49 am

gege971

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #474 on: August 25, 2010, 12:20:49 am »
mon vnt20 vient d'une A4 2.5l TDI, je sais pas du tout si c'est un V6.....

Tout-à-fait, moteur V6.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #475August 25, 2010, 01:54:17 am

farantho

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #475 on: August 25, 2010, 01:54:17 am »
Ah mais je n'ai pas dis que ca fumerai pas !

Mais je maintiens qu'un gt2052 a 2.0bar avec un tete de 12 et des .260 et un frontal c'est le must de l'homogeneité. Tu as un turbo qui charge a 2000tr, et qui pousse jusqu'a la regul. Avec les bonne avances et les bon TI y'a moyen de bien limiter les fumée en plus.. 

J'aurais un tdi VP ca serais ma config en tout cas

Reply #476August 25, 2010, 04:00:07 am

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #476 on: August 25, 2010, 04:00:07 am »
pour moi une 11mm et des .240 ca sera amplement suffisant

je tenais à dire c'est bien beau de les faire partir tot mais c'est s'exposer au risque de pompage aussi..

Reply #477August 25, 2010, 07:35:36 am

golfman_974

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #477 on: August 25, 2010, 07:35:36 am »
Mais 2 bars en Overboost ou en stab ?? ::)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #478August 25, 2010, 07:56:13 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #478 on: August 25, 2010, 07:56:13 am »
2 bar j'ai peur qu'il aprécis pas!

je veu bien essayé d'optimisé en upgradant mes injos, mais niveau pression, j'hésite quand meme!

si c'est pour gagné 15CV mais limité la duré de vie du turbo a 15000km au lieu de 50000km, j'en voi pas l'interet!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #479August 25, 2010, 08:11:13 am

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #479 on: August 25, 2010, 08:11:13 am »
c'est en stable qu'il les tient les 2bars après il faut limiter au maximum les overboost ce sont eux qui réduisent la vie du trubo.

 

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