Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe (Read 2668 times)
February 03, 2008, 04:27:46 pm
fgruat
Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
on:
February 03, 2008, 04:27:46 pm »
bonjour ca fait un bout de temp que j'ai pas traine sur ce forum
voici mon probleme
j'ai en gros achete un bloc JP malheureusement la cullasse n'as pas tenu
j'ai trouvé un bloc de JR pour pas trop cher avec boite turbo comple t ou presque (manquait la pompe) j'ai donc roulé avec la pompe du JP pendant quelque temps ( j'avait quand meme booste la richesse pour bien alimenter les injecteurs)
dernierement j'ai trouvé une pompe de RA je me suis donc mis a changer la tete de la pompe du JP
tout marche impec sauf un truc pas moyen de baisser le regime en dessous des 1500tr:min (la pige est au mini et l'axe va pas plus loin)
vous avez des idée d'ou ca peu venir ?
comment je peut remedier a ca et retrouver un regime de ralenti normal ?
merci
Logged
Reply #1
February 04, 2008, 12:41:34 pm
fgruat
Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
Reply #1 on:
February 04, 2008, 12:41:34 pm »
un truc me vient a l'esprit
j'ai rajouté sur l'axe de pompe un resort
lxe de pompe etait comme ca
!__w( )-
moi je l'ai mis comme ca car mes autres axesue mes 2 autres pompe l'avait
!__w( )w
w sont les resorts ! est l'axe ou est acreché le levier d'acceleration et ( sont les coupelles qui tiennent les palettes a l'interieur de la pompe
Logged
Reply #2
February 05, 2008, 05:36:09 am
skinlen
Junior
Offline
151
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
Reply #2 on:
February 05, 2008, 05:36:09 am »
tu a aussi une vis de reglage du ralentit du coté moteur de la pompe ( ya 2 vis butée pour quand tu tire l'aide au demarage a froid, si je ne me trompe pas c'est celle de droite)
dévisse la vis de richesse celle qui est au dessus du nez de la pompe et en dessous de la vis de ralentit ( mais tu va diminué ton debit fuel maxi)( en meme temps les RA injecte bien plus que les JP et plus que les JR)
pas sur que la deuxieme soluce soit conseillé mais sa marche pour moi
Logged
golf III tdi cab mot AFN
Reply #3
February 05, 2008, 07:03:51 am
fgruat
Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
Reply #3 on:
February 05, 2008, 07:03:51 am »
si je devise la vis de richesse j'ai plus aucune peche ...
et ma vis de ralenti dont tu parle est au mini :cry:
Logged
Reply #4
February 13, 2008, 05:45:49 am
skinlen
Junior
Offline
151
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
Reply #4 on:
February 13, 2008, 05:45:49 am »
les 2 vis sont au mini??? (celle au dessus de la vis de richesse et celle du coté?)
Logged
golf III tdi cab mot AFN
Reply #5
February 13, 2008, 07:08:19 am
fgruat
Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
Reply #5 on:
February 13, 2008, 07:08:19 am »
oui les 2 vis etait au mini :roll:
le probleme est resolu pour info les pompe de RA n'on pas de ressort de retour en bout d'axe d'accelerateur (au niveau des pallettes a l'interieur de la pompe) j'avait donc mis ce ressort en trop
surement pour ca qu'ils ont 2 resort sur l'axe en dehors de la pompe
Logged
Reply #6
February 14, 2008, 04:28:25 am
skinlen
Junior
Offline
151
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
«
Reply #6 on:
February 14, 2008, 04:28:25 am »
il y a 2 ressorts a cause de l'ammortisseur d'accelerateur (l'accelerateur est lié a un ressort qui est lié a l'ammortisseur qui est lié a un autre ressort qui commande la pompe en gros c'est comme sa que sa marche)
Logged
golf III tdi cab mot AFN
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe