Fixmyvw.com

Author Topic: Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe  (Read 2668 times)

February 03, 2008, 04:27:46 pm

fgruat

  • Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« on: February 03, 2008, 04:27:46 pm »
bonjour ca fait un bout de temp que j'ai pas traine sur ce forum

voici mon probleme
j'ai en gros achete un bloc JP malheureusement la cullasse n'as pas tenu

j'ai trouvé un bloc de JR pour pas trop cher avec boite turbo comple t ou presque (manquait la pompe) j'ai donc roulé avec la pompe du JP pendant quelque temps ( j'avait quand meme booste la richesse pour bien alimenter les injecteurs)


dernierement j'ai trouvé une pompe de RA je me suis donc mis a changer la tete de la pompe du JP


tout marche impec sauf un truc pas moyen de baisser le regime en dessous des 1500tr:min (la pige est au mini et l'axe va pas plus loin)

vous avez des idée d'ou ca peu venir ?
comment je peut remedier a ca et retrouver un regime de ralenti normal  ?

merci



Reply #1February 04, 2008, 12:41:34 pm

fgruat

  • Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« Reply #1 on: February 04, 2008, 12:41:34 pm »
un truc me vient a l'esprit

j'ai rajouté sur l'axe de pompe un resort

lxe de pompe etait comme ca

!__w( )-

moi je l'ai mis comme ca car mes autres axesue mes  2 autres pompe l'avait

!__w( )w

w sont les resorts ! est l'axe ou est acreché le levier d'acceleration et ( sont les coupelles qui tiennent les palettes a l'interieur de la pompe

Reply #2February 05, 2008, 05:36:09 am

skinlen

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 151
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« Reply #2 on: February 05, 2008, 05:36:09 am »
tu a aussi une vis de reglage du ralentit du coté moteur de la pompe ( ya 2 vis butée pour quand tu tire l'aide au demarage a froid, si je ne me trompe pas c'est celle de droite)

dévisse la vis de richesse celle qui est au dessus du nez de la pompe et en dessous de la vis de ralentit ( mais tu va diminué ton debit fuel maxi)( en meme temps les RA injecte bien plus que les JP et plus que les JR)
pas sur que la deuxieme soluce soit conseillé mais sa marche pour moi
golf III tdi cab mot AFN

Reply #3February 05, 2008, 07:03:51 am

fgruat

  • Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« Reply #3 on: February 05, 2008, 07:03:51 am »
si je devise la vis de richesse j'ai plus aucune peche ...

et ma vis de ralenti dont tu parle est au mini  :cry:

Reply #4February 13, 2008, 05:45:49 am

skinlen

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 151
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« Reply #4 on: February 13, 2008, 05:45:49 am »
les 2 vis sont au mini??? (celle au dessus de la vis de richesse et celle du coté?)
golf III tdi cab mot AFN

Reply #5February 13, 2008, 07:08:19 am

fgruat

  • Guest
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« Reply #5 on: February 13, 2008, 07:08:19 am »
oui les 2 vis etait au mini  :roll:

le probleme est resolu pour info les pompe de RA n'on pas de ressort de retour en bout d'axe d'accelerateur (au niveau des pallettes a l'interieur de la pompe) j'avait donc mis ce ressort en trop


surement pour ca qu'ils ont 2 resort sur l'axe en dehors de la pompe

Reply #6February 14, 2008, 04:28:25 am

skinlen

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 151
Golf 2 D transformation en TD mais probleme de pompe
« Reply #6 on: February 14, 2008, 04:28:25 am »
il y a 2 ressorts a cause de l'ammortisseur d'accelerateur (l'accelerateur est lié a un ressort qui est lié a l'ammortisseur qui est lié a un autre ressort qui commande la pompe en gros c'est comme sa que sa marche)
golf III tdi cab mot AFN

 

S-PAutomotive.com