merci tony pour ta reponse
de toute maniere, pour les freins je ne sais pas encore, trains arr de 110 peut etre, et avant de 90 mais renforcer...
oui pour le trou j avais aussi penser a ce probleme, mais bon apparament si il es bien fait, il n y a pas problemes, je l'ai deja vu faire, et sa fonctionne toujours, pourtant ca fais deja un bail de ca, mais c'est vrai que moi non plus ca ne me bote ap trop.
oui le robinet avec le mano je connais aussi, mais je n aime pas, je trouve que ca fais deja tuning, et je n apprecie pas vraiment, surtout que dans le pact, j'ai vraiment insister sur le fait que rien que en voyant le moteur, on ne puisse pas savoir qu'il ne fait plus 90cv d origine, je veux que tout soit des pieces vag, que tout le visuelle soit pareil que l origine... et oui je suis vraiment tres exigent ^^ mais mon prof est persuader que les tdi c est de la merde, et que ca ne tiendra pas.. mais il ne connais vraiment pas la magie du tdi cuila ^^
oui aussi pour les injecteur j avais deja penser a ceux de 110, et eventuellement a des injecteurs plus gros, mais je les poserais dans le cas ou je voudrais poser un turbo a gv.
a ce sujet, je me suis un peux enmelé les pinceaux avec la golf 4, la N75 gère la regul de pression du turbo en golf 4, en golf 3, c'est pas pareil, car le boitier regule la rpession de suralmentaion, ainsi que le fonctionnement de l egr
et donc apparament si je met une geo variable, je pourrais garder le meme boitier??? si quelque de bien aimable pouvais confirmer?
et non pas de tete de pompe, car la ca deviens un gros projet, et meme je prefere pas, bien que tentée quand meme, mais je veux pas plus de 140 150cv...
et pour les pieces, bah en tdi j'ai 1 moteur, 1Z avec poulie de vilbrequin qui se barre, suffit juste de rectifier.. un turbo de 110 et un de 90 a decharge, heu le trains arr lka et des babioles...
mais bon pour le train arr, vu que je suis encore sur de rien, je rpefere le garder en attendant..
mais si je m en separe dans ce acs, tu sera le premier au courant