Author Topic: Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P  (Read 3527 times)

November 30, 2007, 01:29:59 pm

BejamminR

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 89
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« on: November 30, 2007, 01:29:59 pm »
Je suis désolé pour mon mauvais Français, mais j'essaye bien!

J'espére que vous aime cette vidéo. Ici à Performance Diesel Injection, Giles et moi avons construit un pompe méchanique pour Audi 2.5L TDI. Elle venu originalement de l'Europe, et le client veux mettre-le dans un VW fourgon.
Dans ce vidéo-la, nous mettons en marche le moteur, tandis qu'elle accroche d'un grue de moteur. Je tiens le moteur et Giles le mette en marche. Regarde!

Le Film :)

Elle est trés tranquile et trés, trés belle. Si vous avez du questions, poses-les! Merci bien!



Reply #1November 30, 2007, 01:44:37 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #1 on: November 30, 2007, 01:44:37 pm »
fun! 8)

Reply #2December 03, 2007, 07:39:44 am

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #2 on: December 03, 2007, 07:39:44 am »
cool , mon 5 cyl tdi meca a fait aujourd'hui plus de 80 000km sans soucis
vous pouvez y alle c'est costaud ces bettes la .....

par contre je suis assez curieux de savoir ce que vous avez utiliser au niveau du plateau porte galets celui du tdi modifié  ou un du comerce ? car la avec un 5 cyl meca la came n'est plus que sur 5 gallets et le piston c'est du 11mm.

Reply #3December 03, 2007, 02:09:00 pm

BejamminR

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 89
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #3 on: December 03, 2007, 02:09:00 pm »
Ah bien, Caddy. J'aime ton website. Apropos ton question, je pense que tu me pose-la: "As-tu utilisé un niveau du plateau porte galets celui du tdi modifié, ou sans modifications?" J'espère que je comprends correctement.

Cette exemple est un conversion complét du TDI meca avec piston diamétre du 11mm. Si nous le vendrons, nous le modifions aussi, comme d'habitude. Toutes adapté aux besoins du client.   :)

Reply #4December 04, 2007, 04:16:54 am

sebzero

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 572
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #4 on: December 04, 2007, 04:16:54 am »
Quote from: "caddy"
cool , mon 5 cyl tdi meca a fait aujourd'hui plus de 80 000km sans soucis
vous pouvez y alle c'est costaud ces bettes la .....

par contre je suis assez curieux de savoir ce que vous avez utiliser au niveau du plateau porte galets celui du tdi modifié  ou un du comerce ? car la avec un 5 cyl meca la came n'est plus que sur 5 gallets et le piston c'est du 11mm.


Tu veux dire trois galets non?
Auto-emotion

Reply #5December 10, 2007, 06:43:06 am

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #5 on: December 10, 2007, 06:43:06 am »
Quote from: "sebzero"
Quote from: "caddy"
cool , mon 5 cyl tdi meca a fait aujourd'hui plus de 80 000km sans soucis
vous pouvez y alle c'est costaud ces bettes la .....

par contre je suis assez curieux de savoir ce que vous avez utiliser au niveau du plateau porte galets celui du tdi modifié  ou un du comerce ? car la avec un 5 cyl meca la came n'est plus que sur 5 gallets et le piston c'est du 11mm.


Tu veux dire trois galets non?


oui exact 3 galet au lieux de 5 sur le tdi.
de plus si on utilise la tete du tdi ( obligatoire) on doit reutiliser le porte galet du tdi et l'usiner pour pouvoir passer le regulateur centrifuge ce qui fait que disque came ne repose plus que sur 3 galets .

ceci dit ce moteur est a mes yeux un excelent moteur qui revele un potentiel etonant, si tout ce passe bien un de mes projet futur aurras cette base comme motorisation pour le off road, mais plus sur un chassi vw. :wink:

Reply #6December 15, 2007, 09:17:40 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #6 on: December 15, 2007, 09:17:40 am »
moi je sais :wink:

Reply #7April 01, 2008, 07:25:03 am

gt95turbo

  • Guest
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #7 on: April 01, 2008, 07:25:03 am »
Salut, j'aurais voulu savoir les avantages de passé en pompe méca!!est ce que sur une base de tdi 140 ça apporterai quelque chose !!
Je ne suis pas du tout expert en tdi mais je compte bien pouvoir apprendre le maximum de chose , je suis mécanicien auto mais je n'ai pas eut l'occasion d'apprendre beaucoup de chose sur les diesels, mais j'adore ça je m'interesse aussi beaucoup a la reprogrammation et tous ce qui touche nos autos de prés ou de loin c'est toujours enrichissant !!

@+

Reply #8April 01, 2008, 04:48:09 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Audi 5cyl TDI (Code du moteur: AAT) avec "Giles" P
« Reply #8 on: April 01, 2008, 04:48:09 pm »
tu as déja le faisceau passé en pompe méca pour toi n'est pas util.