Bon cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas autant roulé, et hier soir en rentrant une flaque de gasoil sous le moteur, j'ouvre le capot, idem, du gasoil de la boite a air à la batterie (de gauche à droite, quoi !) pas un centimètre épargné !!! ARG !!! :shock:
J'ai regardé ce matin, et à part les durite de retour de gasoil des têtes d'injection, je vois pas trop d'ou ça peut sortir, surtout que ça sort sous pression, car il y en a partout, et ce doit être avec le turbo en marche, car il n'y a rien au ralentis...
Avez vous un idée pour m'aiguillé, et ou je peux trouver de nouveaux flexibles en caoutchouc pour mes têtes d'injecteur ?
chez ad tout distributeur de pièces auto tu demande de la durite de retour de gazoil.
déja change ca,vérifis les différents serrages,et avant ca fais une recherche de panne moteur tournant...
Merci golftd412000 pour ta reponse !
J'ai trouvé du flexible chez Nortoto pour moins de 5€ le metre, c'est impec, est ça semble reparer les fuites apres changement, à verifier dans la durée...