merci pour les reponses mais j'ai oublie de mentionner que ma pompe est une lucas et que je ne trouve pas cette vis en question.si on pouvait m'indiquer ou elle se trouve?
En plus,je me pose la question de savoir,j'ai un regulateur electrique mais pas de sonde lambda.Il n'y a pas de calculo donc sur quoi se base le regul pour connaitre l'avance???le regulateur est un potentiometre???J'ai pas de capteur pmh mais le regul peut se regler sur la pompe.
Il y a deux vis torx qui maintiennent la partie muni du capteur.
edit:je viens de mesurer le potentiometre et j'ai 4.98 volt de tension au ralenti.J'ai suivi le cablage a l'envers et je tombe sur un connecteur trois fil portant les chiffres 1,2 et 3.La couleur des fils est verte,rouge et jaune.
Il mesure la course du limiteur de debit mais dans quel but???j'ai pas de calculo.
re-edit :lol: :donc d'apres mes observations,j'ai donc un potentiometre qui mesure la course du limiteur de debit.Le variateur d'avance est relié au levier de limiteur de debit,donc l'avance est proportionnelle a la course du limiteur.Mais ou je bloque,c'est au niveau du pmh et de l'avance.Car je viens de verifier quelques bricoles et j'ai en effet un calculo sous la boite a gants,la reference est UN 9.Donc j'ai regarde et j'ai pas de capteur pmh,encore moins de volant bi masse.Donc comment le calculo sait il a quel moment injecte le carburant????Le capteur pmh il est ou???Je regarde sur le volant moteur et rien,pas de capteur d'aac,rien.Il fait comment le boitier pour connaitre le pmh???
je cale,une explication svp.