Oui sur les TDI à pompe rotative, j'ai également entendu dire que c'était la pompe à injection qui aspirait.Les pompes de gavage se trouve sur les IP.
et alors pour régler mon problème de bulles... esk -ce que ça passerrai la même pompe que tu a sur ta seat avec la retriction enlevée....c'est standard le trou dans le réservoir?ou sinon une pompe de gavage électrique en +ac en sortie du réservoir pour pousser vers la pompe...
alors pur info un moteur type injection directe (donc avec pompe à injection comme nos golf 3 tdi 90 1Z ou 110 AFN) se reconnait à la pompe à injection placée devant la culasse qui distribu directement aux injecteurs que l'on apperçoit!Les IP sont placé à l'intérieur de la culasse sous le cache culbuteur et donc on ne les voit pas! ils sont commandés par de petits arbres à came.La pompe est sur la droite du moteur entrainé par l'AAC et elle distribu le gazoil au inecteur pompe. Le couvre culasse est donc plus grand que sur les anciens tdi (signe distinctif des IP)http://lh4.ggpht.com/fredb.bzh/RdIw4mZTvuI/AAAAAAAAACA/TEAbqY2taXo/01_moteur+sans+cache+v2.jpg ça c'est injecteurs pompehttp://images.forum-auto.com/mesimages/203845/durits%20EGR%20et%20depresion%20moteur%20TDI%201Z.jpg ça c'est pompe à injectionVoila! Et sinon une pompe de gavage ca se trouve ou
jai eter acheter une pompe de tdi 110 a la casse comme sa je pourrai faire des chronos avec et sans modif
Quote from: tditoledoseat on July 31, 2009, 03:15:14 pmjai eter acheter une pompe de tdi 110 a la casse comme sa je pourrai faire des chronos avec et sans modif Bien joué, comme ça on verre la gain avec/sans modif Ah oui, avant de faire la modif, fais aussi les chronos avant de modifier ta pompe que tu vas modifier
Quote from: tditoledoseat on July 31, 2009, 03:15:14 pmjai eter acheter une pompe de tdi 110 a la casse comme sa je pourrai faire des chronos avec et sans modif Combien tu l'as acheté a la casse, car neuf, ca vaut 75 euro de memoire. Tiens nous au courant du gain obtenu...