Bonjour à tous
Je viens d'effectuer un swap TDI sur un caddy mk1 et voici ma configuration moteur.
> moteur tdi 1Z 90CV avec le faisceaux de la donneuse
> turbo K14
> échangeur en facade
> ligne d'échappement en 60MM
> pompe et injecteurs d'origines pour le moment.
> boite a air de golf 2 GTD
Voici on problème: elle démarre parfaitement, ne fume absolument marche plutôt bien mais elle me fait des a-coups comme des coupures injections à certains moment , d'ailleurs souvent en vitesse stabilisé vers les 2300 tours, une chose que j'ai remarqué c'est qu'elle me le fait beaucoup moins quand je suis avec le régulateur de vitesse même en accélérant au commodo.
au départ j'avais le turbo géré uniquement par sa watesgate sans passer par la N75 mais le calculo basculé à mode sécurisé régulièrement malgrés grand nombre de test de pression, j'ai donc décider de passer via la N75 la mise en sécu à quasi disparu mais les à-coups sont apparus.
Ma boite à air est peux êtres trop restreinte au niveau débit d'air? un souci au niveau de la pédale d'accélérateur ?
En gros je suis pas mal perdu
je sèche sur ce phénomène..
J'en appel à vos lumière et à vos conseils
merci d'avance