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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: vic003 on October 12, 2015, 02:15:54 pm
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Bonjour à tous, et rebonjour à ceux que je connais déjà.
Je reviens sur ce forum, après avoir vendu ma cordoba TDI 90 et roulé pendant 2 ans uniquement en essence (6 cylindres :D), car je me suis fait une petite folie, je me suis pris une golf 2 montée en TDI mais vraiment mal fait.
Pour l'instant, j'ai dû refaire la descente de turbo (un K24) car elle fuyait de partout et réparée au shaterton :-X. J'ai reconstruit entièrement la pompe qui été basée sur une de AAZ avec la LDA qui va avec donc pas top. D'ailleurs dès que je pourrais je posterai une photo de cette pompe car elle possède une n108 comme les pompes TDI, donc ça m'intrigue un peu.
Je n'ai pas encore pu tester le setup car réparation d'un trou dans le plancher, mais juste une question pour les gens qui roulent en méca, comment réglez vous le ralenti? Car la pompe ne possède pas d'enrichissement à froid, donc je suis obliqé d'accéléré pour démarrer, si je règle la butée pil poil à froid, le ralenti remonte à chaud, donc un peu galère cette histoire.
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re bonjour,après 3 ans ;D
soyons bref et direct
un tdi-m baclé pour ta première pompe à se que je pense.
Il te faut une pompe montée sur mesure(et là on va me dire que je fais du prosélytisme lol).bien la calée au comparateur et idem pour la distribution aux piges la base.
pour la descente celle d'un g3 s’adapte assez facilement.
pour le turbo il est un peu /beaucoup surdimensionné à mon humble avis.
pour la n108 rien de mystérieux à se sujet,c'est sortit sur d'autre moteur en général les derniers moteur sortient en pompe méca/hybride.
ta pompe est inadaptée tout simplement. ;)
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Merci pour la réponse, j'ai bossé un peu sur la voiture depuis, pas mal de choses on été modifiées ajoutées.
La pompe que j'avais dessus est partie à la benne, pour la pompe hybride c'est bien ce qui me semblait mais je ne connaissais pas.
Pour l'instant je suis sur une base de pompe de RA, mais j'en cherche une de AAZ pour passer avec une tête en 11mm.
Pour le setup, je ne pense pas que le K24 soit trop gros, je cherche un truc vraiment bourrin, c'est pour ça que je me suis remis au TDI!
Sinon pour l'instant en modif:
-FMIC
-Embrayage XTD 6 patins
-injecteurs en 0.260
-downpipe en 63 + ligne groupe A qui est commandée depuis début janvier
Je recherche des pièces perfos adaptée à mon setup, je pense que tu dois avoir des pièces qu'ils me faut viens me voir en MP.
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bonjour,
pour la taille du turbo,vu ta pompe de départ je supposais que c'était un petit truc...
je t'ai répondus ;)
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Et pourquoi ne pas partir d une base de pompe PSA turbo d ??
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Bon qui cherche trouve, je suis en train de remonter ma nouvelle pompe, mon setup actuel a fait ses preuves, ça tourne pas mal. Je suis en train de fiabiliser le tout, donc je passe en axe de 20mm avec une base de pompe de Iveco et la tête en 11mm.
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c'est tout bon ca ;)