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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: TheGhost34 on April 15, 2011, 07:19:50 pm
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Moi je présente mon Ibiza.(Cupra)
C'est une 6k de 1999 Tdi 110(Afn).Je l'ai achetée en Novembre toute d'origine mise à part des combinés filetés.
J'ai eu quelques soucis avec comme certains on pu le constater ;)
Je l'ai achetée dans l'Ain,je suis revenu en dégrader.(01->34 c'était dur à 140)
J'avais défaut N146,moi bête et discipliner je change la pompe pour pas galéré,la voiture s'emballait et toujours le même défaut.
J'ai tester le faisceaux,il ne aucune continuité donc j'ai rajouté un fils de la N146 jusqu'au calculateur et la c'était bon.
Après un calage de pompe j'avais un soucis de distri qui se décalé,c'était le pignon du vilo qui avait du jeu.
Après jusqu'à aujourd'hui à 175-180km/h j'étais à fond et il me fallait un bon moment pour y arriver.
Aujourd'hui changement de quelques pièces et révision et ça à l'air mieux.(par contre très linéaire)
Pièces rajoutées par ma part:
-4 disques rainurés percés OMP
-Plaquettes OMP
-Suppression de l'EGR
-Montage d'un GT1749va
-Montage d'un échangeur en façade
Prochainement:
-Nez d'injecteur en 0.230 ou 0.240
-Reprog
-2 Sièges baquets+harnais
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:D salut bonne acquisition,tu n'as pas de photo? Sa en fait du asv sur le fofo,trop cool.tu as monter le turbo deja? Quel est ce probleme de n146? Tu trouve ton asv lineaire? Et ta conso sa donne quoi?
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AFN il a dit le Monsieur. 8) ;D
C'est vrai ça, elles sont où les photos? :P
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+1
Et un AFN de plus :-*
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Oui Afn il a dis le monsieur :P
Les photos j'en mets quelques une se soir.
Mon problème avec ma n146 vient du faisceau donc pour le moment j'ai juste rajouté un fil pour que sa fonctionne le temps de changer le faisceau.
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bienvenue ami du 34 !
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Voilà ma voiture,dsl du vélo mais j'ai que ça :-\
http://img851.imageshack.us/i/20110224180234.jpg/ (http://img851.imageshack.us/i/20110224180234.jpg/)
Voilà mes disques d'origines et moins d'origine :)
http://img822.imageshack.us/i/20110304105525.jpg/ (http://img822.imageshack.us/i/20110304105525.jpg/)
http://img146.imageshack.us/i/20110304105547.jpg/ (http://img146.imageshack.us/i/20110304105547.jpg/)
Mon échangeur avec le piping et le voilà monté :)
http://img829.imageshack.us/i/20110415124410.jpg/ (http://img829.imageshack.us/i/20110415124410.jpg/)
http://img222.imageshack.us/i/20110416132617.jpg/ (http://img222.imageshack.us/i/20110416132617.jpg/)
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Belle voiture :)
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Salut un voisin :D
Sympa ta titine bonne continuation ;)
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Merci.
J'ai acheter la clé pour remonter l'arrière car j'aime pas.
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J'ai une question,j'aimerai savoir si les silent-bloc p.u de golf 3 se monte sur Ibiza 6k?
Car je vais prendre un autre bloc pour me faire un petit joujou et je veux que les freins et les trains roulant suivent.
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Personne pour mes silents bloc p.u ???
Je post des photos de mon ancienne ibiza en attendant au cas ou :-\ .
Le compteur avant qu'elle ne soit plus roulant 290000kms environ :-[
http://img812.imageshack.us/i/p2308091322.jpg/ (http://img812.imageshack.us/i/p2308091322.jpg/)
Avec un échangeur de mégane Rs,à peu près inadaptable avec la clim
http://img851.imageshack.us/i/seata.jpg/ (http://img851.imageshack.us/i/seata.jpg/)
Une mamie qui m'a grillé un céder le passage sur un rond point
http://img233.imageshack.us/i/dsc00118h.jpg/ (http://img233.imageshack.us/i/dsc00118h.jpg/)
Mon Afn qui marcher très bien :'(
http://img88.imageshack.us/i/p2306102009.jpg/ (http://img88.imageshack.us/i/p2306102009.jpg/)
Et le jour elle n'a plus roulé...
http://img706.imageshack.us/i/p1607101258.jpg/ (http://img706.imageshack.us/i/p1607101258.jpg/)
http://img140.imageshack.us/i/p1607101406.jpg/ (http://img140.imageshack.us/i/p1607101406.jpg/)
http://img571.imageshack.us/i/p1607101407.jpg/ (http://img571.imageshack.us/i/p1607101407.jpg/)
http://img709.imageshack.us/i/p1907101716.jpg/ (http://img709.imageshack.us/i/p1907101716.jpg/)
http://img69.imageshack.us/i/p2007101001.jpg/ (http://img69.imageshack.us/i/p2007101001.jpg/)
Et l'autre...
http://img189.imageshack.us/i/p1607101432.jpg/ (http://img189.imageshack.us/i/p1607101432.jpg/)
p.s: J'ai un souci je n'arrive pas à affiché les photos directement sur le forum,sinon elle se mette en double :-\
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Ouch elle a morflée celle la !!!
Pour tes silent bloc aucune idée post peut etre ta demande dans la rubrique Problemes ?
Pour tes photos moi sa me fait pareil sur imageshack donc je passe par d'autres hebergeur ::)
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Elle était presque neuve.lol
9800€ sans ouvrir le capot et heureusement que l'expert l'a pas ouvert ;)
Merci pour le conseille pour les photos.
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Voilà je retrouve de plus en plus d'envie à me faire une voiture "roulante comme il faut".
J'ai commandé et reçu mon xtd stage 2 avec volant moteur xtd (je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais je voulais essayer).
Je refais le moteur d'origine de la voiture (poulie vilo qui à pris du jeu et battu).
Je mets toute les photos que je peux lundi.
Question bête surement mais comment faites vous pour mettre les photos directement sur le forum,moi c'est que les liens qu'il se mette.
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Content que la motivation soit revenue!
Alors bon choix pour le XTD! Et le volant moteur XTD est pas mal, un pote l'a monté aussi et ça tourne pas mal! Un peu plus d'accélération malgré tout puisque ça ne "lisse" plus le couple, ça accélère un peu plus brutalement! Tu confirmeras!
Si tu as commandé aux US chez aimcoclutch, attends toi quand meme a avoir des frais de douane, UPS ne te les envoie pas directement avec le colis et ça peut trainer plusieurs mois!
Sinon pour les photos, je les up avec imageshack.us et après tu copies le lien code forum, ça passera direct en photo!
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Je l'ai déjà reçu ;D
Environ 10jours pour le recevoir par usps (united state postal...)
Et pas de frais de douane,j'étais heureux ;D
Oui je confirmerai ;)
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Tu as pris chez aimcoclutch?? Parce que moi il ne voulait pas me l'envoyer par usps ??? Il m'a dit uniquement ups, donc je l'ai reçu en 48h alors que je m'en foutais et je vais devoir payer des frais de douane...
Il m'a dit qu'il ne livrait plus avec usps car ils perdent trop de colis...
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Moi c'est speed solution international,Payment pris en compte le 9 novembre,reçu le 15 ou 16 novembre par usps ;)
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Oui ça va! Si il faut de l'urgence, aimcoclutch c'est la solution! j'avais payer lundi soir, le vendredi le colis était chez moi ;)
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Chose promise,chose dû,il manque juste la photo de l'embrayage :-\
Après le karcher :) :
(http://img824.imageshack.us/img824/1249/dsc0052lab.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/824/dsc0052lab.jpg/)
(http://img84.imageshack.us/img84/2045/dsc0053ob.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/84/dsc0053ob.jpg/)
Commençons les choses sérieuses ;D :
(http://img256.imageshack.us/img256/7030/dsc0055lv.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/256/dsc0055lv.jpg/)
(http://img151.imageshack.us/img151/8933/dsc0056jw.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/151/dsc0056jw.jpg/)
Merci l'egr(je l'ai débranché quand j'ai eu la voiture à 84000kms) :
(http://img849.imageshack.us/img849/2313/dsc0057fh.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/849/dsc0057fh.jpg/)
Voilà c'est vide ;) :
(http://img833.imageshack.us/img833/9095/dsc0059ou.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/833/dsc0059ou.jpg/)
Et voilà avant de ma laver les mains ;D :
(http://img208.imageshack.us/img208/7310/dsc0058rc.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/208/dsc0058rc.jpg/)
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Tu fais pas les choses a moitié pour remplacer un embrayage toi ;D
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Super sa avance bien ;)
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Tu fais pas les choses a moitié pour remplacer un embrayage toi ;D
Je ne suis pas fou à se point,c'est à cause de mon vilo ;)
Super sa avance bien ;)
Merci :)
Voilà mon vilo ;D :
(http://img100.imageshack.us/img100/9917/img1160l.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/100/img1160l.jpg/)
Et voilà le souci (ma poulie à battu):
(http://img521.imageshack.us/img521/6048/img1159q.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/521/img1159q.jpg/)
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Dommage pour ton vilo :-[
tu va percé et mettre une clavette, ou tu en a déja trouvé un?
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aie
pas joli joli tout ca
le plus simple ca serai d'en chnager
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Je pense que ce serait plus simple de changer.
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Je vais voir pour refaire le plat de l'autre coté.
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Joli boulot ;)
Aille pour le vilo :( comme les autres mieux vaut le changer ;)
Et beurk beurk l'EGR >:(
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Merci à tous.Donc aujourd'hui j'ai appelé Escuret,je ne sais pas si il y a des connaisseurs en Sport Auto mais il réalèse,allège....Tous ce qui est sympa mais chère ;D
Et il m'as dis "en faite vous voulez faire tourner la poulie de 180° et du coup vous caler sur les cylindres 3 et 4?"
Je lui ai dis oui tout content qu'il est compris et la une jolie réponse de ça part "Vous n’êtes pas le premier à me demander mais je le fais pas et le vilo et traité".
Donc c'est mort,donc vilo à la poubelle et je suis à la recherche d'un vilo.
Sinon je mets le vilo que j'ai actuellement sur mon moteur.
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Je suis passé chez Longeon aujourd'hui et il m'a dis il faut voir si le pignon est symétrique,si oui il doit pas y avoir de soucis.
Je viens d'en commander un avec la vis évidemment ;D (J'ai fais le vilo une fois,pas deux.lol).
Donc j'attends avec impatience comme ça pas de changement de coussinets(ils sont comme neufs).
Juste je refais la culasse nikel(poussoirs,guides...).
Donc à bientôt sur ce poste pour de prochain épisode.lol ;D
p.s:Si quelqu'un connait un endroit ou je peux vérifier le tarage de mes injecteurs faite signe car chez bosch je viens d'appeler et c'est plus chère que des neufs.
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si ils t'ont donné ce prix c’est pour te vendre des neufs ou qu'ils veulent pas le faire(ou encore qu'il on pas le matériel)
c’est bien moins cher
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Je ne critique pas les femmes mais elle a dû craquer je pense aussi.Elle m'a dis si c'est réparable c'est 250€ l'injecteur.Je pense qu'elle a cru que c'était un i.p.
J'y passe demain ;)
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mdr, c'est le prix des 4 en neuf......
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Je reviens de chez Longeon 250 h.t il se paluche je pense.
Donc je pense mettre le vilo que j'ai sur le moteur monté sur ma voiture en se moment.Sinon c'est la folie c'est plus un bras mais mon corp que je devrait vendre.lol
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J'ai une question pour des champions ;D
J'ai un 1749va pour l'instant et j'overboost à 1bars et régule à 0.7bars en jouant sur l'actuateur ça fonctionnerai pour avoir plus de pression?
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le soucis si tu fait ça, c'est que tu vas overbooster grave et te retrouver en safe mode tout les 2km ::)
de plus, ton turbo risque de vouloir charger beaucoup trop tot et tu va le faire pomper, et ça, crois moi qu'il vas pas du tout aimer.....
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+1 Cricrofe...
Je pense pas que ça soit la meilleur solution. ;D
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Jouer sur l'actuateur change juste la regul , donc si tout vas bien pour l'instant, n'y touche pas.
C'est ta carto qui se charge de ca...
Sur un turbo a GF, par contre oui ca joue, un peu comme un robinet de fuite, mais avec un calculo derriere, c'est mode safe ;D
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En gros je suis niq**.Car je charge à 2400trs/min.
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Passage par la case reprog, pour corriger ca.
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un 1749va qui charge a 2400rpm ???
ça fait tard effectivement!
fait un log du groupe 11, on verra comment réagit ton turbo!
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Il doit y avoir un truc qui cloche quelque part ...
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c'est claire!
c'est pour ça que je lui est demander de loggé, sinon on sera jamais ce qu'il ce passe vraiment!
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Oui je vais loguer.Samedi normalement ;)
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Les gars, vous avez tous faux sans exception.
Moi au contraire, je te conseille de raccourcir la tige de 2-3 tours pour commencer: un TDI 110 qui "overbooste" à 1 Bar et régule à 0.7 bar, c'est que la tige est trop longue. De plus, s'il ne charge qu'à 2400 rpm, c'est bien que la tige est mal réglée.
Pour Martial, jouer avec la tige a une incidence directe sur la pression turbo: trop courte et elle sera trop haute quoi que fasse le calculo; trop longue et elle sera trop basse quoi que fasse le calculo
Mais avant de faire ça, ta pression est lue avec Vagcom ou mano? Si c'est le mano, assure toi que ça ressemble à la pression lue par Vagcom.
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là ou je suis pas d'accord, c'est que si elle est trop longue, je ne vois pas pourquoi il y'aurait un overboost!!!!
c'est pour ça que je voulais voir un log, voir si il n'y a pas non plus un problème de N75
car effectivement, le faite qu'il charge tard viendrais de la tige, pas de soucis!
mais pourquoi un overboost??
une tige trop longue avec une reprog origine, il ne devrais pas overbooster!!! ou alors y'as un truc que j'ai encore pas compris!
et oui martial, le faite de raccourcir ta tige te fait monter en pression plus tot et plus vite, mais augmente aussi la pression!
regarde un de mes logs avec ma tige trop courte et une reprog ori:
(http://img580.imageshack.us/img580/5518/turboa.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/580/turboa.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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Heureusement que ptit_lolo corrige de en temps... ;D
J'ai appris plein de truc aujourd'hui ! lol
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En fait, quand je disais "overboost à 1 bar", c'était ironique. 1 bar, ce n'est pas un overboost, surtout quand c'est atteint à plus de 2500 rpm. 1 bar, c'est la pression d'origine d'un 110 donc en aucun cas ça ne peut être un overboost.
Même un VNT20 sur un 110 d'origine chargerait à 1 bar plus tot.
Pour moi, il y a accumulation de mauvais réglage sur la voiture: tige d'actuateur trop longue qui empêche la mise en pression rapide, et IQ trop haute. En la diminuant vers 4mg, ça va déjà changer pas mal de chose.
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J'ai pas pu loguer aujourd'hui.(Chargeur du pc que j'aurais dû utiliser h.s).
Je vais essayer de le réparer pour demain ;)
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j'espère que tu pourra le réparer!!
moi c'est pareil, impossible de faire ma mécanique ( il neige..... :-\ )
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Moi il faisait 10° toute à l'heure ciel bien dégagé et un peu de vent.
Mais toujours se souci de vag.com.
Je suis jaloux c'est bien la neige :-[
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Normalement on me donne encore un turbo,je sais pas si c'est un gtb1756vk ou un gtb2260vk.Il manque que l'actuateur.
Par contre pour le monter j'ai vu l'électronique et je bade un peu là :-\
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Je pense que ca sera trops gros il me semble pour des 0.230, 0.240.
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Après j'ai pas encore acheté mes nezs ni ma tete de pompe.Je suis en accidents de travail et la cpam et c'est retard de paiement... :-X
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Normalement on me donne encore un turbo,je sais pas si c'est un gtb1756vk ou un gtb2260vk.Il manque que l'actuateur.
Par contre pour le monter j'ai vu l'électronique et je bade un peu là :-\
ça va tu connais des gens cool toi ;D
Il sera trop gros pour toi.....lol Par contre pour moi il sera au poil 8) mdr donc si tu ne sais pas quoi en faire :-*
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Des gens de chez Vw.lol
Par contre pourquoi il serait trop gros?J'ai que le fmic et l'embrayage pour le moment le reste sera après noël.
Je pense du coup peut-être une 12 si la 11 suffit pas et les nez je sais pas;
Par contre ça sent la galère pour l'actuateur(électronique).
J'ai trouvé mon vilo ;D
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Cool pour le vilo, c'est vrai que si tu as rien acheté pour ton injection, tu peux acheter en consequence...
Comme je t'ai dis, si tu en as un 2260 en trop, tu peux penser a moi ;D
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Oui je sais,j'attends de l'avoir entre les mains pour voir comment faire.
Le soucis c'est que je sais même pas dans quel puissance-couple je me lance :-\
Car en freinage ça va,train et caisse il me manque les barres anti rapprochement et peut-être un demi arceaux si ça suffit pas car en se moment j'attaque pas vu que j'entends ma caisse se torde :-X (j'ai déjà une soudure qui n'est pas en forme au niveau du bas de caisse quand j'ouvre la portière passager :-[
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:o Ca craint ton histoire se soudure !
Tu devrais te renseigner pour faire reparer ca au plus tot, avant de "voiler" la caisse pour de bon.
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Je prends une photo pour vous montrer dans la journée.Je vais essayer de le faire moi même.Car pour le moment c'est pas méchant.
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T'as de la chance didonc t'as de bons amis. ;D
Pour la caisse je te conseillerai après ton boulot de le faire approuver par un carrossier du coin histoire qu'il te files de bons tuyaux... ;)
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Un 2260, c'est bon pour plus de 500Nm et plus de 250ch à l'aise, donc attention à ta caisse si déjà elle a des soucis avec sa puissance actuelle...
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Merci Lolo pour l'info ;)
Du coup je sais pas si c'est 11 ou 12 comme tête que je mets.Et les nezs je pense du coup des 260 :-\
Et je pense acheter un disque d'embrayage en 6 patins.
Le soucis c'est que c'est mon daily et de temps en temps du circuit donc je sais pas si avec tout ça se sera "conductible" en ville :-\
Golfman,je le fais pas tous seul j'avoue et je pense aller faire validé ça par le fils de mon parrain(chez qui je fais mon moteur(mon parrain)) qui est carrossier ;)
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Un 2260, c'est bon pour plus de 500Nm et plus de 250ch à l'aise, donc attention à ta caisse si déjà elle a des soucis avec sa puissance actuelle...
Une vrai bete de guerre ce turbal, ya de quoi faire patinner les jantes sur les pneus ;D
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Ou l'embrayage :-\
J'ai pas encore monté mon xtd que je pense déjà acheter un disque 6patins.
Pour le turbo même sur google je trouve pas comment faire pour la gv électronique :-[
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C'est chaud la GV la dessus et les info courrent pas les rues :-\
Prends un stage 2, normalement tu n'auras pas le bruit au ralenti, puis il tient bien visiblement.
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J'ai pris un stage 2 avec volant moteur.
C'est par rapport au couple que je bad un peu.
Il y en a un qui à mis un 2260 sur un tdi vp mais bon j'en ai pour un moment avant que mon cerveau veuille bien comprendre.lol
Mais bon hier j'ai passé de 23h jusqu'à 3h30 sur google.Là la copine va serrer.lol
Après Noël je me fais mes cadeaux donc vous me conseillé quoi en nezs et tête?
La reprog je sais déjà :).Après j'ai combiné-fileté,échangeur,4disques percé-rainuré,plaquettes omp qui vont être changé par des ds2500,je vais m'attaquer au bar sup avant et arrière.
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Pour le turbo même sur google je trouve pas comment faire pour la gv électronique :-[
Slt si tu veux, j'ai un lien où l'on veut un actuateur pour la conversion G.V électronique vers la pneumatique :P.
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C'est intéressant en mp si tu veux gege.
Au fait je dis ça je dis rien mais j'ai toujours un stock de pièce.Donc si intéressé dites le moi car sinon c'est ferraille :-\
Vu que noël approche à grand pas et que je devrais avoir un peu de sous début janvier,quand j'ai la pompe,et le turbo avec les brides je monte sur le bloc et tout ça sur la voiture.
Au fait niveau couleur vous me conseillez quoi pour le bloc?
Quelqu'un saurai me dire comment on dit coussinets de bielles et de vilo en allemand ???
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Sie sprechen Deutsch ;D
Vilebrequin : Kurbelwelle
coussinet de bielle : Pleuellager
Si ta boite doit partir a la poubelle, mets la plutot dans mon coffre...
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Ne t'inquiète pas je sais où l'amener,du coté de perpi ;)
Je vais la bruler cette voiture,j'ai changer une durite il y a 3semaines-1mois elle a encore laché :'(
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C'est laquelle de durite ???
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Merci Lolo pour l'info ;)
Du coup je sais pas si c'est 11 ou 12 comme tête que je mets.Et les nezs je pense du coup des 260 :-\
Et je pense acheter un disque d'embrayage en 6 patins.
Le soucis c'est que c'est mon daily et de temps en temps du circuit donc je sais pas si avec tout ça se sera "conductible" en ville :-\
Golfman,je le fais pas tous seul j'avoue et je pense aller faire validé ça par le fils de mon parrain(chez qui je fais mon moteur(mon parrain)) qui est carrossier ;)
on dit conduisible ;)
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J'avais marqué ça mais le correcteur la souligné en rouge :-[
La durite c'est le "T" sous la pompe.
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Tu veux parler de la durite d'eau sous la PI?
Ce n'est pas normale que celle ci se craque!
Ton calorstat ne serait-il pas défaillant? ::)
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Si ta durite a bouffé du gazoil elle en prend un coup et gonfle et craquelle mais en 3 semaine quand même là je sais pas si elle se détériore aussi vite.
Pour les nezs et l'embrayage une fois que tu auras le turbo en main tu seras fixé.
Moi mon daily deviendra une tdi de course sur route ouverte avec tt ce que je vais lui mettre si ça peut t'encourager à te lancer. 8)
le gtb2260v c'est vraiment du lourd c'est le turbo à avoir ces temps si pour un set up de malade y'a bcp de photo du montage sur le net. ;)
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Oui c'est celle sous la p.i l'ancienne avait mangé du gasoil mais pas celle la.Ça m'a fait comme l'ancienne celle qui par le la pompe à eau et remonte sur le T pisse par le T.(Je sais pas si vous comprenez).
Normalement je vais cherché mon turbo samedi et mon collègue me dis demain normalement de qu'elle diamètre est la descente du gtb2260vk.
Je m'occupe de la G.V le temps d'avoir rassemblé le budget pour le reste.
Par contre je voulais tomber en dessous d'une tonne avec ma tite Ibiza mais tendu :-X
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Si tu veux un truc qui a un gros potentiel et qui ressemble à ce que tu as tous les jours à bas régime, alors dirige toi plutot vers le GTB1756VK. Ca charge aussi vite qu'un VB mais permet bien + de puissance.
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Le Gtb2260vk on me le donne.Vw l'a changer car l'actuateur était h.s.(Merci la garantie et merci Vw)
Donc je vais pas faire mon difficile vu que je ne le paie pas :-\
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Donc faudra que tu te dises que ça ne sera pas aussi souple à bas régime qu'avec ton turbo d'origine, c'est juste qu'il faut que tu sois prévenu.
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En même temps c'est le néan en se moment.lol
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Quelqu'un c'est qu'es-ce que je peux mettre comme vilo pour qu'il soit un peu plus costaud?
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Le vilo du tdi vp est déjà bien costaud il faut simplment surveiller le jeu au niveau de la poulie de vilo.
Perso ce qu'il faut c'est revoir l'équipage mobile. ;)
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Je demande car j'ai envi de craquer complet avec du forgé mais je crains que le vilo suive pas :-\
Vu que par la suite ça va être "ma voiture plaisir et week-end" autant mis atteler maintenant :)
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A ce moment là, pourquoi ne pas partir sur un bas moteur IP, ca te reviendrai moins chers je pense, et plus costaud...
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Car entre le bas moteur,la culasse,la boite,le démarreur et tous je pense pas que ça vaut le coup.
J'ai un Afn et non un Asv pour la culasse :-\
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je vois pas pourquoi ça va te gêner,
tu seras pas le premier à monter des bielles forgés sur un vp.ce qui limite c'est la résistance des pistons et le taux de compression.
le vilo de tdi 130/150 et 2 mm plus gros et la résistance des moteur tdi vp n'a plus à faire ces preuves.un bonne entretien,le respect de la mécanique c'est comme toute chose. ;)
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C'est pas faut, rien qu'a voir ce qu'ont sorti ptit_lolo et syloubuza d'un VP.
Par contre, oui tu as raison, la culasse d'afn ne se monte pas sur un bloc IP :-\
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En gros se qu'il va me gêner c'est que j'ai rien pour allé avec un bas moteur de 130 ou 150.
Au pire je fais mon bloc comme je pensais à savoir :réfection, tête de pompe, nezs, échangeur, ligne....
Et si j'ai un problème par la suite,voir petite à petit je me fais un moteur avec un bas moteur de 130 ou 150.
Qu'es-ce vous en pensez?
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J'ai relu vos message et apparemment si j'ai bien compris vous me dites que le bloc d'origine suffit.
Aujourd'hui la sécu m'a fait mon cadeau en avance donc je passe commande.
Pour les coussinets et les joints je sais où prendre mais pour les nezs et la tête je ne sais pas quoi prendre vu que c'est le 2260 :(
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Si tu veux vraiment profiter du 2260, c'est tete 14mm et nezs DSS Ultime 2...
En dessous, ça ne sert à rien d'avoir ce turbo.
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Ok,ma distri va être contente alors.lol
Je t'envoie un mp ;)
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Au fait je vais chercher mon vilo et quelque pièces mardi soir.Donc mercredi je photographie tout ça :)
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Si tu veux vraiment profiter du 2260, c'est tete 14mm et nezs DSS Ultime 2...
En dessous, ça ne sert à rien d'avoir ce turbo.
Tete de 14 :o
Une 12 ne sufirait pas ?
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Je récapitule:
La 14 c'est mort,je mets une 12 car c'est quand même mon daily.
Les nezs j'ai mon idée mais je ne préfère rien dire ;D
Le turbo je monte plus petit que le 2260 en attendant de trouver un 1756vk.
Et je rassemble les pièces pour un autre bloc,une boite.....Ce sera mon dernier stage.Après je ne sais pas se que je pourrais mettre d'autre,mais ce n'est que prévisionnel.
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Bon setup :o
Tu peu mettre une 14, tu double tes pignon de vilo, arbre a cam, pompe, galet et tu met 2 courroie ;D ;D ;D
sa devrait tenir ;D
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Une chaine et je perce directement les nezs avec une mèche de 2 pour le débit non?lol
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Si tu veux vraiment profiter du 2260, c'est tete 14mm et nezs DSS Ultime 2...
En dessous, ça ne sert à rien d'avoir ce turbo.
Tete de 14 :o
Une 12 ne sufirait pas ?
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est capable ce turbo !!!
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Si tu veux vraiment profiter du 2260, c'est tete 14mm et nezs DSS Ultime 2...
En dessous, ça ne sert à rien d'avoir ce turbo.
Tete de 14 :o
Une 12 ne sufirait pas ?
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est capable ce turbo !!!
Ba moi j'en sais rien, mais certainement plus que le mien déja.
Il est capable de combien en pression et débit?? on peu sortir environs combien de cv avec??
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Je laisse petit lolo dire pour les perfs mais je sais que ma boite ne suivra surement pas.
Oui en regardant un peu partout j'ai vu de quoi il était capable.Mais "trop capable" pour mon bloc.
Du coup je me tourne vers surement un 2052 pour le moment avec une 12 et des nezs.
En attendant de trouver un gtb1756vk
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Donc voilà le don de mon collègue à changé ;D
Gt2056v de T5 :D
(http://img209.imageshack.us/img209/6065/20111224183538.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/209/20111224183538.jpg/)
(http://img24.imageshack.us/img24/5079/20111224183710.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/24/20111224183710.jpg/)
Joyeux Noël à tous
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Joyeux noel mon pote!!!!!!! ;D
Ya plus qu'a, le top.
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Merki.Je cherche pour adapter à ma ligne et je m'attaque à la 63 ;D
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C'est bon sa ;D ;D ;D
Joyeux noel ;)
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Salut sa en fait de la modif pour adapter ton turbo.tes fixation sont differentes.
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Joyeux Noel!!
Frère de set up. ;D
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;D
Quand c'est une passion on s'en fou de galéré des modifs,sinon on ferai tout faire ;)
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Euuuhh bien envoyé je sais meme pas pourquoi jai dit sa :-\ :-\ Nicolas feuillatte il est pas frequentable. ;D ;D ;D
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Ba moi j'en sais rien, mais certainement plus que le mien déja.
Il est capable de combien en pression et débit?? on peu sortir environs combien de cv avec??
Le GTB2260VK peut supporter 310cv et 2.4 bars à 2200trs/min.
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moi je dirais 310ch pour 2.48bars a 2600tr/m
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Ba moi j'en sais rien, mais certainement plus que le mien déja.
Il est capable de combien en pression et débit?? on peu sortir environs combien de cv avec??
Le GTB2260VK peut supporter 310cv et 2.4 bars à 2200trs/min.
moi je dirais 310ch pour 2.48bars a 2600tr/m
Ok :o sa envoie , merci
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Donc vous comprenez pourquoi 14mm et DSS ultime2 pour ce turbo? ;)
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J'ai dis gt2056v pas gtb2260vk ::)
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J'ai dis gt2056v pas gtb2260vk ::)
alors 260ch pour 2.34bar à 2300tr ;D
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Déjà c'est sympa ;D
Donc je pense 400N.m non?
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C'est quoi ta question précisement? ;D
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Combien de couple et puissance en restant fiable et en ayant ce que tu sais ;D.lol
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j'ai mal lu, j'ai cru voir gtb2056vk alors qu'il parle d'un gt2056
alors pour le gt2056 c'est 220ch et 450Nm sur un vp en restant fiable. si je ne me trompe pas!!
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Déjà c'est pas mal pour moi,pour un stage 1.
Après je fiabilise le moteur ;)
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D'après mon tableau récapitulatif
GTB2056vk 2.34 bars à 2000 tr/min 260cv
GTB2260vk 2.41 bars à 2200 tr/min 310 cv
pour le GT2056v on s'approche plus de 230 cv mais bon après la puissance est relatif au couple par rapport au régime moteur.
Tu peux aller déjà à la limite de la fiabilité du bloc sans problème. ;D
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Sur quel rapport ces pressions? Je doute que ça soit en 3ème. Enfin ça me parait beaucoup pour ne pas pomper aussi.
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Merci les gars.Mais bon c'est que mon stage 1 ;D
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Sur quel rapport ces pressions? Je doute que ça soit en 3ème. Enfin ça me parait beaucoup pour ne pas pomper aussi.
Pas de précision sur les régimes moteurs.dsl.
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Au ralenti.lol
Même si c'est 200cv pour un stage 1 ça me suffit ;)
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à 200 cv t'es plus au stage 1 t'es à quelques pièces d'être au stade ultime. ;D
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Pour moi c'est stage 1,à par le gt1749va j'ai rien en se moment et elle tourne pas au meilleur de ça forme.lol
J'ai mon nouveau vilo ;D
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C'est bon ca ;D Tu l'as pris ou finalement ton nouveau vilo alors ?
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Sur quel rapport ces pressions? Je doute que ça soit en 3ème. Enfin ça me parait beaucoup pour ne pas pomper aussi.
Pas de précision sur les régimes moteurs.dsl.
comment se traduit le pompage d'un turbo?
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Tape "surge tdi" dans youtube, ça te donnera des idées.
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merci laurent!
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On en a déjà parlé sur le forum y'a même une un post dans la section vidéo.En même je dis ça,je dis rien...
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Bon bah je me tais alors, je ne participerai plus aux sujets...
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Vous fachez pas les gars, et ne prennez pas la mouche pour un rien...
Certains ne visitent pas toutes les sections (moi le premier), ou ne sont pas connectés depuis quelques temps donc ont raté ce sujet....
Zen les gars, autant bien finir l'année, non ? :-*
ALix, je ne te reconnais pas dans ta facon de t'exprimer, sort de ce corps!!!!!!!!!! ;D
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Bon bah je me tais alors, je ne participerai plus aux sujets...
Pourquoi ne plus participer aux sujets? L'avis et l'aide de tous seront toujours les bienvenus. C'est ça le but d'un forum après tout.
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C'est bon ca ;D Tu l'as pris ou finalement ton nouveau vilo alors ?
J'ai acheté un bas moteur de AHU 50€(Bloc,vilo,2 bielles et 3pistons)
Bon bah je me tais alors, je ne participerai plus aux sujets...
Pourquoi ne plus participer aux sujets? L'avis et l'aide de tous seront toujours les bienvenus. C'est ça le but d'un forum après tout.
Rho faut s'entraider et pas se battre.
Apparemment c'est quand ton bloc peux pas prendre tout ce que le turbo lui donne acope et du coup c'est ton axe de turbo qu'il n'aime pas.Si je me trompe dites moi
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Non tu ne te trompes pas, comme l'air n'est pas aspiré, il fait marche arriere, et 2 flux se croisent dans la partie compresseur...
Voici le lien en question dont parlé golfman_974
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=29707.0
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Je l'avais lu,donc j'ai bien retenu ;D
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;)
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Moi me prendre la mouche nan,c'est juste une ironie pour dire " les mecs une ptite recherche dans l'espace en haut à droite (search) ça tue pas car beaucoup récoltes des infos dans ce forum pour aider à la recherche,donc un ptit effort en compensation de ces infos c'est la moindre des choses.Vous serz étonnez de savoir ce qu'on peut trouver sur tout le forum.voilà.
Et ce message ne te visais pas Laurent,je vois pas pourquoi tu as réagis comme ça.C'est simplement un malentendu.
d'ailleurs tout ce que j'ai à ajouter c'est "passer un bon réveillons,de bonne fêtes et une bonne année 2012"! ;)
ps:Martial,ok je sors ;D ;D ;D
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Alors je rajoute aussi, bon reveillon a tous ;D
Toi Alix, c'est avant ou apres nous ?
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Bonne année et bonne prépa à tous ;D
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Bonnée 2012 à toi aussi et à tous et à toutes!
Martial on est passé avant vous avec 3h00d'avance. ;D
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Alors, quoi de neuf ici ?
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Alors, quoi de neuf ici ?
???
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Dsl je suis sur mon tel,j'ai plu internet depuis 1semaine :'(
J'ai reçu mes joints haut moteur,là je vais prendre mes coussinets.
Et quand la santé revient remontage du bloc ;D
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J'ai "re" internet ;D
Pas grand chose de nouveau,j'ai démonté toute ma culasse pour nettoyage et voir ce qu'il y a à changer.
Donc un poussoir h.s,du coup je vais tous les changer ainsi que les joints de queues de soupape.
J'ai reçu mes coussinets de bielles.Il me manque ce de vilebrequin mais je n'arrive pas à les trouver,j'ai contacté mecatechnic mais ils les font pas :-[
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Tu parles des coussinets de vilo ?
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Oui c'est ça.
J'ai galéré pour nettoyer la culasse,tous les conduits était "dégueulasse".Mais bon,pinceau et pulvérisateur essence-gazole et c'est presque neuf.
Je vais al finir à la brosse à dents et ce sera nickel ;D
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Avant hier petit accrochage donc pc avant à changer,armature idem,phare,calandre entre les phares et celle entre le les anti-brouillard idem.Donc bien blasé.Mais bon je vais le finir mon stage 1,c'est décidé tête en 12mm et nezs en 0.275.Au moins je pourrai évoluer plus tard.Là c'est ma boite qui "me bride" par rapport au couple :-\
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Degouté pour toi, pas de blessé, c'est le principal.
Il est plutot bien costaud ton stage 1 ;D .
Pour la boite, la carto et ton pieds droit la feront durer plus longtemps, sinon c'est la boite 6 qu'il faut envisager, mais je ne sais pas comment ca se monte sur ton ibiza.
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Moi non plus.Pour ça que je vais essayer de trouver une photo du tour de boite.Si.c'est le même,pourquoi pas craquer ;D
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12mm et 0.275, ce n'est plus un stage 1 mais un stage final ça. Ton bloc ne tiendra jamais si tu veux les exploiter pleinement.
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Je ne l'exploiterai pas pleinement.Mais au moins si je passe à un bas moteur Arl j'aurais de quoi évoluer.
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Même avec le bas moteur de ARL, ça ne suffira pas pour exploiter pleinement...
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Je préfère avoir un trop en injection que pas assez.Si j'achète une 11 et que par la suite il me faut une 12 je serai blasé.
Au moins là c'est bon.
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moi je dis un petit bas ARL avec un realesage piston 2l tdi avec des bielles forgés et des cousinets trimetal avec visse arp!
une boite 6 avec autobloquant volant moteur simple masse avec un bidisque!
et un radiateur de refroidissement en alu!
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Si tu me donne tout je le monte,aucun souci ;D
Il existe déjà des kits pour passer en litres Acope.
Mais c'est pas dans mon budget.Rien que là entre le moteur et la face avant j'en ai pour aussi chère que ma voiture pratiquement.
Donc le prochain Stage attendra je pense.lol
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;D
bon courage pour ta reparation!
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Merci
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hate de voir tous sa... :o
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Et on m'a ouvert la voiture la nuit dernière.Donc demain je change vitre.2012 commence bien...
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Ah pas de chance pour toi.c pas sympa,ça fout les boules.Moi y'a très longtemps ça.quand j'avais ma première golf,une mk3.Les mecs ont essayé de forcer la porte.Ils ont insisté longtemps. ;D.Mais ça m'avait foutu les boules d'une force!! >:(.Mais bon...Bon courage pour la suite alors. ;)
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Et ces phares?
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Les phares sont en commande.Je cherche une face avant mais bon c'est à peu près introuvable...
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Et on m'a ouvert la voiture la nuit dernière.Donc demain je change vitre.2012 commence bien...
non les enc*****!!!!!!!!!!!!!!
on m'a déjà forcé la golf aussi, ça fout les nerfs grave!!!!!
je suis dégouté pour toi :-\
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Toute façon soit je fini cette voiture,soit je la vends pour pièces.Là je suis à un point ou j'en peux plu....
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lâche pas le morceau montre au autre que tu as de la volonté et que tu peux surmonter cette difficulté!
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Sur monter les difficultés mécanique aucun soucis,c'est la carrosserie qui me fait vriller.
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pareil.
demain photos qui te remotiveront ;)
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Ça fait un moment que j'ai rien poster sur mon topic donc je mets une petite photo du bloc en cours de réalisation ;)
(http://img407.imageshack.us/img407/387/moteurg.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/407/moteurg.jpg/)
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c'est propre tout ca gael!
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Merci Sylvain,mais je vais surement le mettre en vente,car pour le turbo c'est la misère et par rapport à mes horaires je peux pas aller voir un soudeur pour qu'il me fasse une platine pour l'arrivé et le retour d'huile :-[
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ca je peux voir avec un gars a qui je gère son projet.
il sait se servir de solid work et il connais un bon tourneur