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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: Gerico_200 on September 30, 2010, 01:15:15 pm
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Voila le news post dédié a la tite polo voila la petite
(http://img215.imageshack.us/img215/517/volksvagenpolodiesel127.jpg) (http://img215.imageshack.us/i/volksvagenpolodiesel127.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Je vs donnerais d autre éléments plus tard
ou alors visité se lien si il y as des pressé
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=22539.0
A++++
www.dss-fr.com
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OUaiiis ! Le monstre est Là !!!
Je l'imaginais bleu, comme celle que ma copine avait en 1l4 Match. Impressionnant le turbo qui depasse dans l'habitacle. T'auras pas besoin de chauffage cet hivers, a moins que tu recloisonnes sur-mesure plus tard ;D
Il te manque quoi a finir pour Albi ?
C'est quoi comme tailles de roues ?
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Elle paye pas de mine la polo 8)
Une vidéo des perfs vite ;D
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Donc les roulettes c du 16, ;D
Albi c plein de petit truc qui son ...... à faire :'( ,
et pr le cloisonnage pas besoin vu que je v allais bossé avec et que c une voiture de RUN ;D
et pr les vidéo pas de problème des quel roules ;) .
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Et un petit chrono 0/100 aussi, pour voir...
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Et un petit chrono 0/100 aussi, pour voir...
et une petite reprise 80 120 histoire de se rendre compte ;)
et pr le cloisonnage pas besoin vu que je v allais bossé avec et que c une voiture de RUN ;D
sa c'est de la logique ;D
super projet
bon courage pour la suite ;)
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joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai ;D
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joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai ;D
sa fais de jolie tatouage si tu colle le genoux dessus ;)
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J'espère qu'elle sera OP pour albi !!! On se croisera la bas
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Ca sent le 0-400m départ arrêté ça ;D
Question qui me turlupine, j'avais aussi songé à faire ce swap pour le poids de la caisse mais après avoir vu les modifs à faire ça m'a refroidit :(
En gros j'avais vu qu'il fallait découper une partie du dessous des longerons :o donc ma question est :
As tu du faire cette modif pour rentrer ton bloc? ou bien as tu fais des pièces d'adaptation pour le support moteur supérieur?
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;D oué donc tu as de la modif obligé avec coupe du longeron et support sur mesure sylou mais sa vaut le coup (le poids c l ennemi de la
puissance)
Alors le montage finale et tete de 14m , Injo Dssr 0.360m ( www.dss-fr.com ) , embrayage st2 en 240m avec boite 6 tdi 130 ph1 avec simple mass , 1l9 tdi
modifié ( avec grosse bielle etc...)
2 turbo avec un bon vieux K26 et un petit , prepa culasse etc...
voila de la toff :
(http://img85.imageshack.us/img85/5750/volantmoteurx.jpg) (http://img85.imageshack.us/i/volantmoteurx.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img840.imageshack.us/img840/8701/basmoteur.jpg) (http://img840.imageshack.us/i/basmoteur.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
début de la prepa
(http://img822.imageshack.us/img822/4362/cullassea.jpg) (http://img822.imageshack.us/i/cullassea.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
le tout a 3B vu que je suis bridé par le capteur le finale sera a 3B5 environ si je trouve un capteur 500kpa
a savoir que je v mètre le kit méth et un gros arbre par la suite
vivement que sa roullll , attente de callll car j ai un problème avec mon freinage Porsche .
Syl20 : j ai eu plaisir a te voir au moins je me suis fait une autre opinion de toi
et tu as pu voir plus que no ami du fofo ptdr ,
Je vs rassure des que je roule et que c o point je donnerai tt les infos PROMIS c pas pour faire le beau c juste pour pas donné des info que j ai pas testé
A++++
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Slt, je t'ai envoyé par mail, un doc avec des ref Bosh pr des capteurs allant jusqu'à 600 kPa. Regarde à partir de la page 9 si cela t'intéresse...
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C'est cool, y'a de l'entraide sur le forum, toujours les bonnes refs, au bon moment ;)
Merci encore Gege ;)
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J'ai comme l'impression que ce swap ne va pas trainer 8)
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c'est hallucinant. Chapeau !
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Arf :( faut découper les longerons :'( je ne me sent pas de faire ce genre de chose même si j'en ai énormément envie :-\
Au pire je récupèrerais ton chassis quand tu mettra ton moteur dans une smart ou une mini austin lol ;D
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Coolll big merci gege je vais voir merci encore ;)
Tu rigole sylou mais j ai cherché un bon moment un lupo , arosa et fox mais les mec se la touché
et je te rassure les longerons tu les coupe après les tête mac pherson donc sa craints rien si tu renforce par derrière :P
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des photos :P :P :P
j'aime ce que tu fais!! :D
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joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai ;D
sa fais de jolie tatouage si tu colle le genoux dessus ;)
Tatouage no mais si je dé manchonne il va se rappelé de moi le mec ptdr ;D
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Tiens je suis tombé là dessus par hazard :http://www.mksautobusiness.fi/page_sensors_pressure.html
Au passage ya des capteur 1000 kpa :o
Coolll big merci gege je vais voir merci encore ;)
Tu rigole sylou mais j ai cherché un bon moment un lupo , arosa et fox mais les mec se la touché
et je te rassure les longerons tu les coupe après les tête mac pherson donc sa craints rien si tu renforce par derrière :P
Je ne sais pas pourquoi mais je l'attendait celle là ;D
La seule chose qui me déciderait à faire un truc comme ça serait de le voir de mes propres yeux donc il ne me reste plus qu'a descendre dans le sud pour te rendre une petite visite lol 8)
Et c'est sûr que tu a du renforcer par derrière, surtiout avec la puissance aux roues avant que tu va developper ;D
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sa va etre chaud à exploiter ::)
tu monte des roue jumelé ? ;D
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Aussi cool mais je recherche pas tros gros , j avais des 700kpa et c tros grosss pour moi j aimerais des 450 ou des 500kpa max :)
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Aussi cool mais je recherche pas tros gros j avais des 700 et tros grosss pour mi j aimerais des 450 ou 500 max
heu tu parles en largeur de gomme ?
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;D no les roues c du 195/45/16
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;D no les roues c du 195/45/16
ouffff je voyais d'ici le monster drag de 3 metre de large ;D
et c'est quoi alors les 700kpa 450kpa ....... que tu parles plus haut ?
ta vu tes mp ?
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très sympa l'entrevue de vendredi soir
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OUI C VRAIS BIEN ;D TU AIME DE LA PIGO SYL20 PTDR...
LES 700KPA ETC... C DES CAPTEUR DE PRESSION SUR UN TDI PLUS TU AS DE PRESSION PLUS IL DOIT ÊTRE GROS PR Évité D AVOIR DES
COUPURE ,
LE PROBLÈME IL LE FAUT PAS TROS GROS CAR C PLUS ...... A RÉGLÉ
LES MP J AI VU JE DOIT VÉRIFIER LA Compatibilité
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ok merci, je n'avais pas fais le raprochement pour les capteurs ...
Sylvain il l'aime sa 309 il ferai le tour de france avec, juste pour le fun :-*
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Un mec cool ;D
Il aime aussi la 205 d un pote :P
Ta eu mon mp Golfobricolo (désole je pencé avoir répondu plus tôt)
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ta eu mon mp dez car j pancé t avoir rep plus tôt
Kézako ???
Tu peux la refaire en bon français s'il te plait? ::)
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rectfié depuis.
j'ai même une tite 205 sacré numéro td dans la famille lol.
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Un mec cool ;D
Il aime aussi la 205 d un pote :P
Ta eu mon mp Golfobricolo (désole je pencé avoir répondu plus tôt)
Oui merci, j'y ai répondu ;)
A ce rythme les mp ne vont pas rester discret ;D
Pas grave sa entretien le suspens ;)
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dit ca tourne ?
je veux pas spécialement de détail mais dans le fonctionnement du biturbo ;ton ressentit?
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;D Oui sa tourné et vu le couple que j avais j ai arraché les cardents en moins de 10 minutes donc j ai investi ds du sur mesure et la cette p..e elle as
calé et ne veux plus démarré code vag G149 et voyant precho clignote.
alors le problème viens de ?
Car iq bon
boitier bon
actuateur Bon
batterie bonne
démarreur bon
enfin tous et ok
je veux voir ma sonde ldr et mon fusible de 80amh et deux trois connerie mafoi.
j ai pas une minute à moi depuis 3 semaines j ai rien pu voir de plus mais pas de problème je vs donnerais plus d info a+++
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record battue 10mn un cardant chapeau
tu avais monté ceux de la boite six raccourcis?
voyant préchauffe tu aurai pas un problème sur ton faisceau?
débitmètre ou n75(qui peuvent être la cause du voyant qui clignote)
tu as laissé la 14mm?elle aurait pas serrée?n108? ev de stop le plus qui va dessus relais 109?
tchuss et popogne au proprio de la 205 ;)
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10 min les cardans ???
Ou mal posé ou usée ou Y'a un truc
Elle fait pas 800cv ? Non ?
En logique, c'est deja la boite qui aurait lâché la première !
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10 min les cardans ???
Ou mal posé ou usée ou Y'a un truc
Elle fait pas 800cv ? Non ?
En logique, c'est deja la boite qui aurait lâché la première !
+1
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je pense plutot a un cardan deja defectueux! et qui est arrivé en fin de vie!
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EEEEE je pence savoir monté du cardan :-\ et non je pence pas avoir 800cv et même avec 800 cv la boite ne cassera pas
Enfin bon les cardans avais déjà prix le tarif avec la mk3
mais le problème était sur les raccord suite à la modif , enfin la j ai du sur mesure et sa ne cassera plus
oui j ai la 14mm Sylvain et no pas de serrage car je suis en rodage j ai même pas fait 50km encore pour te dire
popogne donné il te la rend mais pas tros fort PTDR
Je fissure grave j ai attendu c est cardan plus de 2 moi et la elle démarre plus
je bosse dessus mercredi ou jeudi pour enfin trouvé se problème a+++
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bon courage
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Ca ressemble fortement à ma panne ::). Elle a calé par rapport au calulo qui est rentrée en sécurité, mais moi c'est la n146 mais les deux son lié.
Si tu trouve le problème n'hésite pas à posté ;) (5 mois que je galère)
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Et le vag com ne dis pas le soucis quand c'est comme sa ?
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Alors après 2 jours de taf sur la voiture j ai enfin trouvé la panne tout simplement un fil du faisceau limite coupé donc pas plus de problème jusqu'à la perte de ma roue sa c est de la poisse j ai les goujons qui se son arraché sur une accél limite brutale on va dire verdicte je recherche 4 jantes en 16 oz ultralégéria et voila a+++
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ca pèse rien ca!
Tu es en, combien de trous là?
question con tu avais poser des goujons ou de simple écrous?
ps :une panne vraiment conne lol
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Il doit être violent ton engin pour péter des pièces à tout va! ;D
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Oh oui sylvain sa pèse rien de mémoire je crois 6.8 kilo en 16 et je recherche du 4/100
j avais les écrous vendu avec les call
et oui sa arrache sec même en rodage que j ai pas respecté de colère (3500tr) alors que je doit être à (2000tr) pas grave sa lui apprendra
niveau sensation c est un bon GV avec des watt à tous les régimes j ai en 2 a 2000tr au planché non réglé 2b et la voiture qui fait un bon idem à tous les rapport sauf en 6 et 5 :P
Bon promis je vais faire un rodage mdr j ai juste puni cette vilaine
Dite moi si vous avais des jantes à gros déport Style clio grA etc... ou oz merci
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lol malade j'adore.
après sur les gros régime ce'st du a l'absence de gestion surement.
pour les goujons exemple sur gt2i:
http://www.gt2i-competition.com/Boulonnerie-c-9_54.html
nickel je suis content pour toi
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tu pourrais pas faire des photos de ce que tu casse? ;D
juste pour imaginer cette violence ;D
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Alors après 2 jours de taf sur la voiture j ai enfin trouvé la panne tout simplement un fil du faisceau limite coupé donc pas plus de problème jusqu'à la perte de ma roue sa c est de la poisse j ai les goujons qui se son arraché sur une accél limite brutale on va dire verdicte je recherche 4 jantes en 16 oz ultralégéria et voila a+++
C'est déjà cool d'avoir trouvé la panne, moi j'ai pas de problème au niveau des fils de la pompe :'(
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et comment se fait il qu'il n'y ai pas de photos du monstre ????
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et comment se fait il qu'il n'y ai pas de photos du monstre ????
C'est parsque c'est un vehicule furtif top secret !
Il pourrait mettre des photos mais Apres il faudrait qu'il nous tue tous :-\
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il n'est pas trop forum;)
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Fap ne contrôle pas que le passage au fils fait un nouveau faisceau rapide pr être sur car mon faisceau le métrix me disé no problème fils bon mais pas assez de tension ;)
No Golfobricolo ma tutur c est une VIP pas un WAna ptdr que des ..... mafoi pauvre France
allai de la tofff
Deux beau Sparco pro 2000
(http://img857.imageshack.us/img857/9805/29102010009.jpg) (http://img857.imageshack.us/i/29102010009.jpg/)
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Avant la casse
(http://img546.imageshack.us/img546/6903/24032011122.jpg) (http://img546.imageshack.us/i/24032011122.jpg/)
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Magnifique cardan SNRA PNTI
(http://img151.imageshack.us/img151/4057/11032011114.jpg) (http://img151.imageshack.us/i/11032011114.jpg/)
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Les cales avant la casse
(http://img197.imageshack.us/img197/4777/11012011044.jpg) (http://img197.imageshack.us/i/11012011044.jpg/)
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(http://img151.imageshack.us/img151/1994/11012011043.jpg) (http://img151.imageshack.us/i/11012011043.jpg/)
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Manos
(http://img233.imageshack.us/img233/1839/344ri.jpg) (http://img233.imageshack.us/i/344ri.jpg/)
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Sur les roulettes
(http://img62.imageshack.us/img62/9827/343l.jpg) (http://img62.imageshack.us/i/343l.jpg/)
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(http://img198.imageshack.us/img198/1436/342mk.jpg) (http://img198.imageshack.us/i/342mk.jpg/)
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A perdu une roulette
(http://img836.imageshack.us/img836/9458/472j.jpg) (http://img836.imageshack.us/i/472j.jpg/)
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(http://img193.imageshack.us/img193/8305/471bj.jpg) (http://img193.imageshack.us/i/471bj.jpg/)
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AMI grappilleur d info voila mon montage fonctionnel pr ma part
(http://img35.imageshack.us/img35/5741/332ga.jpg) (http://img35.imageshack.us/i/332ga.jpg/)
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Un grand merci a toute les personnes qui on cru à mon joujou
et à HRS même si la voiture et loin d être fini elle à répondu a mes demande
je vs donnerai plus de Tof plus tard voila a++++
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très beau projet, bonne continuation.
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La 6n doit se plier a chaque accel laisse tomber ;D
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8) 8) 8) la classe internationale ;)
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Merci pour les photos! ;)
Tu roulais sans pare choc? ;D
Quel a été le soucis quand tu as perdu la roue? Le filetage des cales? ???
Car j'ai des cales FK (les tiennes aussi apparemment) et j'ai une roue qui s'est desserrée et les filets n'ont pas l'air costaud. ::)
En tout cas gros projet, j'aime ça! 8)
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la petite fourmis bodybuildé ;D
j'adore son style,et la qualité du travail!
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Bah voila ....
méchante cette auto. joli boulot. elle a un look d'enfer sur la première photo, avec son échangeur qui dit: "quoi, t'as un problème" ;D
En voyant le petit cardan, ça me rappelle la greffe du 20VT. "merde faut couper autant que ça?" me suis je dis .....
Chapeau bas les artistes. on se recentre, on se concentre et on avance. GO GO GO ;)
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Merci je ferai le teste en espérant que ce soit ca ;)!
Sinon super boulot sur ta caisse !!!
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sa me fait penser:
"bien venus dans le concorde, veuillez attachez vos ceinture de survie pendant la durée du vol"
féloches en tous cas!! :D
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Et encore mieux le bruit du biturbo qui décharge :'( tros beau je vs jure ;D
je recherche tjr un capteur capable de recevoir au mini 3b5 voir 4b soit 4b5 , 5b absolu 8)
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ca commence à faire haut là quand même
sur ebay.de j'ai déja vu de s400kpa mais pour le moment plus gros non,a voir chez bosch pour un capteur externe certain doivent monter a 500kpa voir +
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http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=220455077863
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Waouh,super boulot classe l'échangeur et son montage...Et les turbos qui cosent entrent eux " c'est quand tu veux ma grosse "..!
En tout cas chapeaux,à quand une vidéo Mr Gerico on veux entendre ces dépressions aussi... ;)
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Merci sylv j ai déjà vu celui ci tros gros :P
si vs avais des ref direct en externe je prend même chez bosch
Une vidéo sera possible le rodage fini les jantes changé etc... et le tous réglé
je vs jure que le bruit et au top
Imagine un bon gros VR6 T avec grosse dump et wassgate externe Oué c le top
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C'est chiant si je demande a quoi ça sert ???? :-[
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Et encore mieux le bruit du biturbo qui décharge :'( tros beau je vs jure ;D
je recherche tjr un capteur capable de recevoir au mini 3b5 voir 4b soit 4b5 , 5b absolu 8)
Je t'avais déjà envoyé par mail un doc pdf à ce sujet, il ne t'a pas été util ???
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C'est chiant si je demande a quoi ça sert ???? :-[
C'est le "capteur d'air", mesure la pression et la temperature en sortie de l'IC...
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D'accord, merci. ;)
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Wouahhhhhhh <---- reste sans voix :-X
Donc un turbo a palier + un en roulement le tout sur un T ? ( pour l'arrivé d'huile ) ?
Franchement tu me fais envie avec ton montage j'imagine en TDI méca a une échelle beaucoup plus petite :-\
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Merci sylv j ai déjà vu celui ci tros gros :P
Avec un capteur, qui peut le + peut le - ;)
S'il lit 7 bar absolu, il lira 4 bar absolu. Dans ce sens, vaut mieux trop grand que trop petit.
Et puis on sait jamais si un jour tu veux lui coller 6 bars ;D
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ptit lolo ; je pence pas vouloir mettre 6b (enfin peu être ? ) et non sa suffi calme toi JF ptdr,
le truck avec le 700kpa ,bon je vais avoir des problèmes pr réglé la voiture car la pression sera tros petite 3b a 3b5 (lol) environ 3b a 2b5 en dessous donc lecture sur la carto réduite ( plus complexe a réglé koi) pr être simple le top pr se capteur il va falloir que je mette 5b5 à 5b pr être tranquille la il me sera utile et plus facile a réglé.
gege971 ; oui j ai tjr ton lien mais je trouve pas se que je veux tros de différence avec tous et j ai peur de me planté sur mon achat
golfobricolo ; un biturbo sur une pompe méca sa sera possible mais plus dur a géré mais surement sympa
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Moi, c'est tes cardans que je trouve magnifique, mais qu'on t'elle de plus que des origines(renforcé, je m'en doute mais jusqu'a combien) ?
Pourquoi mettre des calles avec de deport ?
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Je me posais la même question martial ::) ...
J'ai hate de voir les vidéo exclusives...
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Les cardans tienne 1 huitième de torsion :-X
En plus SNRA et vraiment pas cher du tout moins de 600e du sur mesure complet en renforcé et Livrée
De plus Hervé et Bruno sont très compétent et coolll...
appelé de la part du proprio de la polo biturbo il sera content... ( et no pas remise PTDR ).
Et les cales j ai pas tros le choix avec le freinage Porsche
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Bonjour Gerico,
J'ai trouvé ça en ultra, 16 pouces neuf, mais pas donné...
http://www.alloywheels.com/product.asp?P_ID=2603&V_ID=142637&strKeywords=4x100%20et35,4x100%20et37,4x100%20et38,4x100%20et40,4x100%20et42,4x100%20et45,4x100/57-1%20et38&Make=Volkswagen&Model=Polo%204%20Stud&strSize=16%22&strSort=Low
C'est 728 livres les 4.
Ils ont pas mal de marques et de modèles différents.
Pourquoi ne pas envisager des TD jets blacks à 356 livres
http://www.alloywheels.com/product.asp?P_ID=1035&V_ID=26779&strKeywords=4x100%20et35,4x100%20et37,4x100%20et38,4x100%20et40,4x100%20et42,4x100%20et45,4x100/57-1%20et38&strSort=Low&Make=Volkswagen&Model=Polo%204%20Stud&strSize=16%22
Ou des TD prorace à 444 livres?
http://www.alloywheels.com/product.asp?P_ID=1035&V_ID=26779&strKeywords=4x100%20et35,4x100%20et37,4x100%20et38,4x100%20et40,4x100%20et42,4x100%20et45,4x100/57-1%20et38&strSort=Low&Make=Volkswagen&Model=Polo%204%20Stud&strSize=16%22
Attention mode humour....
http://www.alloywheels.com/product.asp?P_ID=1163&V_ID=27002&strKeywords=4x108%20et35,4x108%20et37,4x108%20et38,4x108%20et40,4x108%20et42,4x108%20et45,4x100/57-1%20et38&strSort=Low&Make=Audi&Model=80&strSize=17%22
Avec la dernière proposition, il ya moyen de faire rire, puis pleurer si les cardans arretent de faire des histoires.
J'ai bien dit humour ;D
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ptit lolo ; je pence pas vouloir mettre 6b (enfin peu être ? ) et non sa suffi calme toi JF ptdr,
gege971 ; oui j ai tjr ton lien mais je trouve pas se que je veux tros de différence avec tous et j ai peur de me planté sur mon achat
golfobricolo ; un biturbo sur une pompe méca sa sera possible mais plus dur a géré mais surement sympa
trop envie d'essayé meme si au bout je suis en mini config avec couple moyen mais constant .
Le but n'étant pas de cramer mon bloc mais juste pour le son et le confort de conduite .
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déja faudrait changer d'intercooler et la finition.. ;D
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miam miam le bi turbo :P
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nicorom merci j ai déjà a se tarif les ultra ;D
oulllaaaallaa la c est du tuouning Camargué tous sa
je recherche tout type de jante avec un gros ET ( 15 ou 20 max ) en 16 voir 17 en 4/100 et pas de tuouning pitié
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déja faudrait changer d'intercooler et la finition.. ;D
C'est prévu pour 2014 ;)
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mais les dernieres claquent!!!
Et imagine les ricanements...
Sinon as tu exploré le site, il ya de tout, faut juste chercher un peu.
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Des news ? ;D
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JF, je déterre ce post pour voir s'il y a eu du nouveau sur le bi-turbo de psychopathe ;D
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oui il y as eu du nouveau la voiture à rouler très bien et marcher super fort mais pas comme je le voulez je me suis senti bridé ds les tours un peu comme les GV ( lol ) :-* :-* :-X :P
énormément de couple à bas régime ( j ai pas kiffé ) voiture qui patine à 180km/h sur des reprise etc... yavais pas le coup de grasse ds les tours !!!! ( même pas 3++cv avec bien plus de 3b5 )
je pense que se type de Biturbo et idéal pour de petite pression et pour les avares de GV
j ai voulu modifié le petit turbo et en mettre un plus gros pour être moins bridé et puis plus envie de se bon vieux montage VP ( car je fait se montage pour Tomtom en simple turbo ) donc la polo va se voir un gros IP pour les débuts et une très très grosse modif par la suite ;)
sponsorisé par le news bosse de DSS R ;D
TOMTOM se rappel encore du couple à bas régime
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Ah je veux en savoir plus du coup maintenant ;D
T'avais quoi comme turbos ? K16 pour le "petit" et GT2860RS pour le gros ? Tu peux donner des infos pression/régime en fonction du rapport engagé ?
Et surtout, vu que t'as l'air de dire que le couple était phénoménal, ça donnait quoi en chiffres ? 550-600N.m ?
Je pense qu'à 3.5bars il faut commencer à avoir de la grosse soupape genre 35/38mm, avec un arbre à cames qui a beaucoup d'ouverture pour que l'air "rentre". C'est un peu moins de 300cv avec quoi comme injection ? T'avais la 14mm ou la 12mm ?
T'as testé si t'arrivais à réduire les EGTs en mettant de l'avance dans les tours ? Un type a gagné 100°C mais j'y crois pas trop...
Pour l'avenir de la Polo, tu passes en IP 8V ou 16V ? Un IP en GF c'est peu commun comme montage ! Fais un montage comme Black Smoke Racing sur la Mercedes avec méga turbo Holset + compresseur pour aider en bas ;D
Très content de lire que DDS va renaitre sous le nom de DSS R ;)
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CC gt15 pour le petit et k26 merco pour le gros ( le top serai pour moi un k24 + k26 ) moins brutale et plus de rage ds les hauts régimes et surtout limite la contre pression ;)
la pression été instantané à tout les régimes
arbre cucu etc....lol ( je vais vendre un dbilas neuf pour vp en 275°240° de mémoire 280e )
la 14mm au début et trop on/off (c est de la folie la 14mm) donc j ai fini avec un tête de 12mm car sur une polo avec une pression de fou de suite je te laisse imaginé ;)
les avances son tjr à la limite avec des EGT à 850° made in HRS des AFR au top ;)
ip 8v en GF sur mesure à 3b5 pour le début après sa sera la surprise ;D
oui le news proprio de DSS va rebaptisé DSS R avec plein de news ;) et news site ect...
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CC gt15 pour le petit et k26 merco pour le gros ( le top serai pour moi un k24 + k26 ) moins brutale et plus de rage ds les hauts régimes et surtout limite la contre pression ;)
la pression été instantané à tout les régimes
arbre cucu etc....lol ( je vais vendre un dbilas neuf pour vp en 275°240° de mémoire 280e )
la 14mm au début et trop on/off (c est de la folie la 14mm) donc j ai fini avec un tête de 12mm car sur une polo avec une pression de fou de suite je te laisse imaginé ;)
les avances son tjr à la limite avec des EGT à 850° made in HRS des AFR au top ;)
ip 8v en GF sur mesure à 3b5 pour le début après sa sera la surprise ;D
oui le news proprio de DSS va rebaptisé DSS R avec plein de news ;) et news site ect...
Pour avoir testé la polo , en passager et conducteur , c'est vrai , je confirme ce que dit Gerico , le couple était instantané a n'importe quel régime ! Et le bruit monstrueux ...
Le montage qu'il prévoit en IP GF risque d'être vraiment sympa vu le comportement de mon turbo suite au premier démarrage ... Et la surprise qui arrivera par la suite risque de faire vraiment très très mal ...
Pour DSS R , c'est que du bon qui s'annonce ... Un boss au top , des nouvelles pièces qui vont arriver , et d'autres trucs !
J'ai eu la chance d'être sponsorisé par DSS R et HRS Motorsport pour mon projet , vous nous direz ce que vous en pensez par la suite ... Les projets vont se terminer , et des vidéos vont suivre Avec feuilles de banc et grosses evos ... 8)
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J'espère que la surprise à venir est un montage compresseur + turbo gigantesque car je sais qu'Alain a un vrai faible pour les compresseurs ;D et puis ça aiderait à faire charger un gros turbo en balançant beaucoup plus de débit à l'échappement et sans faire monter la contre-pression si la turbine du turbo est bien adaptée car en effet avec un GT15, ça devait faire grimper les pressions échappement.
Quand tu dis les avances au top, tu arrivais à prendre combien (si c'est pas secret ce que je pourrais comprendre) parce qu'avec une 12mm (ou pire une 14mm) et des gros nezs, ça devait pas être évident de prendre des belles avances sur TDI VP.
Pourquoi pas aller vers un GTB2260VKLR (sur roulements) avec roue de compresseur FINturbo en 66mm ou plus grosse encore qui est encore dans sa plage d'efficacité à 340cv ?
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Encore mieux qu'un montage turbo + compresseur !
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J'aime pas les devinettes :'( ;D
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On peut pas en dire plus pour l'instant car c'est même pas au stade du développement ... Mais ça va arriver promis :)
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Salut à tous .
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué et compris , la société DSS a changé de propriétaire et de nom pour marquer l'événement .
Elle s'appelle désormais DSS r . J'ai donc le plaisir de vous informer que j'en suis le nouveau gérant.
En effet , David alias Caddy avait laissé cette activité professionnelle de côté pour diverses raisons.
Nous repartons donc de zéro concernant le stock, ce qui explique que pour l'instant , certaines pièces ne sont pas encore disponibles .
Les nouvelles gammes arrivent pour l'année 2014 , avec la même qualité de fabrication que vous connaissez tous.
Au programme , des nez d'injecteurs pour les gammes TDI VP , IP , des nouvelles têtes de pompes en diamètres spécifiques ( 11.5 , 12.5 , 13.5 et 14 ).
Nous avons fait ce choix de tailles afin de nous démarquer de la concurrence de plus en plus présente , mais aussi afin de bien différencier DSS r , le marché étant envahi de pièces de qualité inférieure.
A noter également , le matériel DSSr est gravé au nom de la marque. Nous tenions à vous le préciser car nous sommes en litige avec certaines personnes affirmant revendre notre matériel.
Après vérification , ces personnes peut scrupuleuses fournissent du matériel low cost , de qualité bien inférieure à ce que nous proposons. Assurez vous donc en cas d'achat , de bien retrouver la
gravure spécifique DSS r sur votre matériel , qui en prouvera l'authenticité .
Nous réalisons également le montage d'injecteurs pompes avec nez DSS r , à un tarif bien plus intéressant que ce que vous pouvez trouver a l'étranger.
Pour 2014 , DSS r a choisi de sponsoriser la golf mk2 tdi de tomtom-GPS , en partenariat avec HRS motorsport , qui sera présenté sur divers manches de 1/4 miles officiels.
Cette voiture représentera le segment performance tdi VP.
Un autre véhicule est en cours de préparation , la base n'étant pas encore définitive , pour représenter le segment IP .
C'est donc ma polo qui reprendra du service avec un montage totalement abouti , mais il se peut que se projet se dessine autour d'une Ibiza tdi 130.
Le site internet est actuellement en cours de maintenance pour une refonte totale.
Une page Facebook a également été créé .
N'hésitez pas a la rejoindre .
Pour toutes questions , commandes , l'adresse Mail ou la page Facebook vous permettront de nous contacter .
Il nous reste quelques jeux de nez d'injecteurs en promotions.
Nous tenions aussi à vous informer que nous avions déjà quelques revendeurs officiels DSS r pour la France , comme HRS motorsport , VW drag Racing Team , Wagen discount Guyane , Farantho Racing. Nous
sommes également à la recherche d autre revendeurs officiels pour le reste de l'Europe.
L'année 2014 promet d'être riche en événements.
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Merci de votre confiance.
Gerico , DSSr.
English Version soon
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Voila la nouvel boutique et ouverte ;)
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Tu as l'adresse du site?
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C'est par la ;)
http://dss-fr.com/boutique/
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Merci thomas ;D