Section Francaise > Section diesel

Vos passage au banc ou au g-tech

(1/5) > >>

sebzero:
Ca c'est un post qui promet d'etre interessant.

Pour ma seat tdi 100 d'origine:



Pour la golf de sylv (avec l'embrayage qui patinait dommage):




Ca vaut se que ca vaut mais ca donne deja une bonne info en general, 95cv pour un tdi 100 c'est que je ne suis pas trop loin de la verité :D
Pour le graph de sylv on vois bien que ca a patiné ds le cadre en dessous g du soulager un peut j'arrivais pas a passer le couple.

wito327:
Un banc ok  :arrow: C' est les rouleaux + les sangles + ...
Mais le G-TECH :?:  :?:  :?:  QU' est ce c' est  exactement :?:  :?:  :?:

sebzero:
C'est un appareil qui mesure les g en acceleration et qui les converti en graphe comme les deux que tu as la, ca te donne les cv le couple, ton temps au 0 a 100, a 400 etc

C'est mieux expliqué la: http://www.gtechpro.com/why.html

caddy:
salut, j'ai remarque un truc pour le gtech, pour avoir une belle courbe  il faut pas pousser la 1ere et 2nd et tu tire sur la 3 a fond, on se retrouve avec une plage plus importante de regime .
par contre faut pas faire attention au temps .

sebzero:
C'est se qui est conseillé dans la brochure pour mesurer les cv, en troisieme ya moins de risques de patiner et le frottement de l'air est moins important qu'en 4 et en 5, en plus si on fait comme ca on peut avoir un graphe pour une plus large plage d'utilisation, si on le fait pendant un run ca va donner que sur +- 1000 tours/min (enfin c'est ce que j'en ais compris, c'est tout ecrit en anglais)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version