-
#30
by
moise
on 21 Jul, 2007 17:12
-
tu as trouvé ou tes durites? le turbo se monte en lieu et place?
-
#31
by
vincentdu02
on 21 Jul, 2007 17:16
-
tu as trouvé ou tes durites? le turbo se monte en lieu et place?
les durites je les avais en stock :lol: sinon chez gt2i la marque venair
il se monte en lieu et place, juste la partie compresseur a orienté dans le bon sens et a adapté une durite pour la sortie compresseur car sur le 130 les durites sont clipsé :wink:
-
#32
by
ibizatdi130
on 22 Jul, 2007 04:54
-
as-tu suprimée ton EGR??
-
#33
by
vincentdu02
on 22 Jul, 2007 13:35
-
j'ai bouché le tuyau, mais quand j'aurais un moment je ferais 2 bride afin de l'enlever completement
-
#34
by
Cricrofe
on 22 Jul, 2007 13:48
-
si tu veu pas te prendre trop la tete, moi pour vanne EGR je l'ai bouché par une plaque et dedans j'ai fait pété le volet, il tien par 2 point de soudure et franchement c'est nikel
-
#35
by
ibizatdi130
on 22 Jul, 2007 14:32
-
la section ne se rétraissie au niveau de cette vanne sur le tdi 110?
-
#36
by
Cricrofe
on 22 Jul, 2007 14:52
-
a peine, il y'a un petit déport d'a peu près 2mm mais l'avantage c'est que tu te prend moin la tete, en plus tu garde le join spy qu'il y'a d'origine et perso, au moin toutes les durites sont branché a leurs place moi je préfére
mais tu peu aussi fabriquer toi meme une plaque et un tube! mais c'est plus de boulot
-
#37
by
vincentdu02
on 22 Jul, 2007 15:20
-
merci du conseil :wink:
-
#38
by
vincentdu02
on 01 Aug, 2007 14:29
-
j'ai recu mon interface hex-usb ross tech aujourd'hui
je crois avoir trouvé d'ou vient mon probleme de demarrage
j'ai verifié l'avance a l'injection, et lorsque je vais dans le tdi graph, il me met le message suivant:
avance a l'injection trop retardée pour l'affichée
donc demain je vais recalé la pompe
-
#39
by
vincentdu02
on 01 Aug, 2007 15:55
-
J’ai aussi reçu mon radar de recul électromagnétique magnetti marelli qui se monte sans percer le pare choc
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-01
-
#40
by
vincentdu02
on 02 Aug, 2007 13:31
-
ca y est j'ai reglé le timing, la pompe a injection etait decallée de 3mm :shock:
-
#41
by
moise
on 02 Aug, 2007 13:33
-
ca va mieux aller alors! :lol: tu pourrais ma faire une tofs des panneaux de portes et me dire quel diametre de HP ont peut mettre stp?
-
#42
by
vincentdu02
on 02 Aug, 2007 18:57
-
je te fais ca demain :wink:
-
#43
by
vincentdu02
on 10 Aug, 2007 15:29
-
desolé pour le retard :oops:
apparement les hp sont en 100mm
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
-
#44
by
vincentdu02
on 10 Aug, 2007 15:30
-
le week end dernier j'ai aussi monté un attelage a boule escamotable et installé mon radar de recul.
aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux phares type nouveau modele en monobloc.
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
le gars m'avais confirmer qu'ils se montés sans souci, mais j'ai eu la mauvaise surprise en les essayant de voir qu'ils ne passés pas au niveau des ailes et que les prises etait differentes
j'ai donc etait obligé de decouper les ailes au dremel et de changer les prises
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
les anciennes prises...
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
et les nouvelles..
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
et voila le resultat une fois le tout remonter
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10
Shot with
FinePix A303 at 2007-08-10