Author Topic: golf tdi DSS  (Read 30876 times)

Reply #75January 29, 2007, 07:03:11 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
golf tdi DSS
« Reply #75 on: January 29, 2007, 07:03:11 am »
Quote from: Badlook

Au début non, car je l'avait démonter pour m'éxercer un peu, a savoir monter une tete de pompe. Je l'ai remonter entierement sans faute quoi.

Quand j'ai voulu démarrer, j'ai vu que la pompe avais besoin d'etre amorcée, donc j'ai soufflé du gazole sous pression depuis la durite du filtre a GO, ça resortais meme de l'injecteur que j'avais dévissé, donc elle était pleine.
D'ailleur, lors du redémontage tout le gazole a coulé.  :?


Elle a pas démarré du tout? Meme 1 seconde?
Sinon ça aurait pu etre l'immotronic.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #76January 29, 2007, 08:32:49 am

Badlook

  • Guest
golf tdi DSS
« Reply #76 on: January 29, 2007, 08:32:49 am »
Du tout. J'avais presque plus de batterie a force.

Je pense pas que l'immotronic intervient a la pompe.

Reply #77January 29, 2007, 05:25:12 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
golf tdi DSS
« Reply #77 on: January 29, 2007, 05:25:12 pm »
Si si, l'immotronic se trouve au niveau de la pompe. Quand tu changes un moteur pour un qui a l'immotronic, tu dois également récupérer ta pompe sinon, ton moteur va démarrer mais s'éteindre aussitot.
Tu peux garder ta nouvelle pompe mais je crois qu'il faut que tu recodes ton calculateur, et je sais pas si c'est possible avec VAG COM
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #78January 29, 2007, 06:08:33 pm

Badlook

  • Guest
golf tdi DSS
« Reply #78 on: January 29, 2007, 06:08:33 pm »
J'ai déjà changer un moteur complet afn pour un pote, et on avait pas changer la pompe, on a juste monter le nouveau moteur complet tel quel.

Et pas de probleme d'immo...

D'ailleur c'est de la que j'ai récupéré son ancienne pompe qui n'a pas fonctionné chez moi.

De toute façon j'ai remonter mon ancienne pompe, malgré le pb de broutage a haut régime de celle ci.
Mais je regarderais ça plus tard, quand je la redémonterais pour la passer en  11mm.  :twisted:

Reply #79January 30, 2007, 08:27:29 am

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
golf tdi DSS
« Reply #79 on: January 30, 2007, 08:27:29 am »
l'immo n'est pas dans la pompe, peut etre sur la v6 tdi , mais pas sur les vp 37.

il y as bien certain systeme sur les pompe comme sur certain ducato , mais ce sont des pompe meca , avec un blindage au dessus de l'electrovane qui integre un immo  et qui alimente l'electrovanne .

Reply #80February 01, 2007, 06:28:01 pm

eyo

  • Guest
golf tdi DSS
« Reply #80 on: February 01, 2007, 06:28:01 pm »
je ne sais pas si ça peu aider mais dans le vag-com il y a canal 4 avance à l'injection sinon moi même sur un 1Z j'ai des petit accoups à 2000 en 5ème et j'ai aussi des fois les codes défault sur le débimètre, le transmetteur de regime ainsi que clapet de coupure de carburant si ça vous dit quelque chose Merci.

Reply #81March 12, 2008, 12:35:20 pm

CrazyIvan

  • Guest
golf tdi DSS
« Reply #81 on: March 12, 2008, 12:35:20 pm »
salut

ça me la fait pondant un moment le coup du bourriquet sur ma g3 tdi 90 1z mais seulement quand j poussai a froid depuis j ai arrête  mdr

ps:C'est quoi la pression max que on peut sortir d un GT1544 d origin sur le        1z ?

merci

Reply #82March 12, 2008, 07:27:09 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
golf tdi DSS
« Reply #82 on: March 12, 2008, 07:27:09 pm »
1,1 bar

Reply #83March 13, 2008, 08:55:28 pm

Wingaman

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 7363
    • http://www.dmfdiesel.com
golf tdi DSS
« Reply #83 on: March 13, 2008, 08:55:28 pm »
L'ancien turbo a cassé et le moteur a faite un "run away" et la bielle 4 a pilié et acroché la tole du senseur du vilbrequin ?
DMF Diesel Enr. - 514-659-3041 - Spécialisation VW IDI/TDI ainsi que pompe à injection.
371-B, Ch. Ste-Marie
Ste-Marthe QC J0P 1W0

Reply #84March 14, 2008, 12:16:19 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
golf tdi DSS
« Reply #84 on: March 14, 2008, 12:16:19 pm »
ha oui c vrais, la roue denté sur laquelle le capteur vilo prend sa lecture, ça peut faire un point mort à un regime precis si endommagé, je l'ai vue de mes yeux, mais ça le fesais a 3000rpm tres precisement.

Reply #85March 14, 2008, 01:04:54 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
golf tdi DSS
« Reply #85 on: March 14, 2008, 01:04:54 pm »
Quote from: "golftd412000"
1,1 bar


a merde faut que j'arrete de le pousser a 1b5  :lol:  :lol:

Reply #86March 15, 2008, 10:41:46 am

Wingaman

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 7363
    • http://www.dmfdiesel.com
golf tdi DSS
« Reply #86 on: March 15, 2008, 10:41:46 am »
J'en ai eu un autre cas de bielle 4 croche qui a acrocher la tole du capteur vilo. L'auto était dur a démarer et fesait des misfires sur le cylindre 4. Auto sans modification mais il y a une gorgé d'huile qui a passé ou il ne fallait pas hehehhe
DMF Diesel Enr. - 514-659-3041 - Spécialisation VW IDI/TDI ainsi que pompe à injection.
371-B, Ch. Ste-Marie
Ste-Marthe QC J0P 1W0

Reply #87April 15, 2008, 01:14:08 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
golf tdi DSS
« Reply #87 on: April 15, 2008, 01:14:08 pm »
Salut, alors ça en est où la Golf DSS?
Et surtout, qu'en est-il du problème?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #88April 15, 2008, 06:16:19 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
golf tdi DSS
« Reply #88 on: April 15, 2008, 06:16:19 pm »
Quote from: "ptit_lolo"
Salut, alors ça en est où la Golf DSS?
Et surtout, qu'en est-il du problème?


Je croix que ça en est rendu la:  http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=13010

Reply #89April 16, 2008, 12:16:51 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
golf tdi DSS
« Reply #89 on: April 16, 2008, 12:16:51 pm »
Quote from: "Tintin"
Quote from: "ptit_lolo"
Salut, alors ça en est où la Golf DSS?
Et surtout, qu'en est-il du problème?


Je croix que ça en est rendu la:  http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=13010

Ah merdouille  :oops:
Et tu sais pas s'il avait résolu son problème?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm