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#45
by
Badlook
on 28 Dec, 2006 17:50
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Merci beaucoup, je vais voir ça.
Ce tuyau se trouve dans le calculateur? Ou alors c'est celui qui se branche au calculateur :?:
Si quelqu'un a une idée pour les autres défauts, qu'ils n'hésitent pas a répondre.
Merci a tous.
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#46
by
Tintin
on 21 Jan, 2007 23:14
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#47
by
caddy
on 22 Jan, 2007 06:00
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c'est a voir , mais lui il a un e baisse de puissance, moi j'ai carement des retour d'explosion dans l'echapement ... :shock:
sinon un petit photoshop sur la future deco :
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#48
by
golftd412000
on 22 Jan, 2007 06:29
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les retours d'explosion ca me le fesais quand je soufflais au dessus des 1.5bars à froid surtout idem pour la golf de seb.
sympa ce totoshop ca devrai bien le faire
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#49
by
Floflo
on 22 Jan, 2007 07:41
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c'est a voir , mais lui il a un e baisse de puissance, moi j'ai carement des retour d'explosion dans l'echapement ... :shock:
sinon un petit photoshop sur la future deco :
Pour ta mise au point , je ne peux pas t'aider :oops:
MAis je peux te donner mon avis sur la déco, Perso j'adhore
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#50
by
caddy
on 22 Jan, 2007 08:22
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les retours d'explosion ca me le fesais quand je soufflais au dessus des 1.5bars à froid surtout idem pour la golf de seb.
sympa ce totoshop ca devrai bien le faire
et sa te faisais quoi exactement ?
moi ca pete dans l'ech , et en suite ca tourne mal ca fumme blanc et les tempe d'ech augmente.
si j'insiste un peut dans les regime , ca redevien normal le ralenti tourne bien.
je sais pas trop quoi faire etant donne que ca le faisait deja un peut avant.
je vais continuer mon enquette , je vais changer le filtre a gazol pour etre certain ( normalement il est neuf mais c'est pas moi qui l'ai change) et peut etre poser une pompe electrique en amont de la pompe.
on verra bien .
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#51
by
Tintin
on 22 Jan, 2007 09:39
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Vraiment belle la decoration, reste a passer a l'acte.
Je vois ce que tu veut dire par ''ça pete dans l'echappement'' il m'est dejas arrivé un truc anodin, j'ai dejas eu une panne d'avance dans une pompe, le regulateur s'étais bloqué mi-ouvert, je pouvais pas prendre de tour plus que 2000, mais j'insistais quand même, et ca me fesais des explosion dans l'échappement, (back fire en bon francais) y en as eu un plus gros et j'ai eu peur d'avoir fendu le silencieux (sur un essence ca arrive) donc je verrais que ça viens du coté de l'avance, si en plus y as présence de fumé blanche, ça ment pas.
J'a deux pompe ici qui semble s'être déformé, ( don ma premiere pompe de cummins) je veut dire que le piston d'avance dedans ne bouge plu, faut un marteau et un chasse pour le bouger, on dirais que ça as trop chauffé, et si je prend ce même piston d'avance, il bouge très bien dans d'autre pompe....... si ça peut donner une piste, si on vérifie rien quand y as un problème, ben ça stagne.
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#52
by
sebzero
on 22 Jan, 2007 09:40
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Ben t'as tout resumé, sauf que ca ne le fait plus quand la voiture est chaude pour nous.
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#53
by
Tintin
on 22 Jan, 2007 09:43
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ça le fait un peut moi aussi a froid, mais je le met sur le compte que le moteur est pas assez chaud, et ça explose mal, ça me le fesais beaucoup plus quand j'avais mon RV plus bas, faut juste pas trop insister a froid.
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#54
by
sebzero
on 22 Jan, 2007 10:56
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G une tite question, ton embrayage renforcé il viens d'ou, j'en cherche un mais pas moyen de trouver, t'en est satisfait?
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#55
by
moise
on 22 Jan, 2007 12:29
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j'aime bien ta déco
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#56
by
caddy
on 22 Jan, 2007 12:48
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Ben t'as tout resumé, sauf que ca ne le fait plus quand la voiture est chaude pour nous.
moi ca le fait moins a chaud mais ca le fait toujours.
pour la pompe j'ai change le corp de la pompe car il ete "usine" par le plateau porte rouleaux! et j'avais mis ces probleme d'avance sur le fait que le corp de pompe etait en mauvais etat.
je pensais resoudre le probleme avec un corp de pompe en meilleur etat .
mais non ce n'est pas ca .
il est certain que cela vien de l'avance mais quel est l'organe precisement en cause , c'est assez dur a trouver.
pour eliminer le probleme de pression interne a la pompe je vais deja changer le filtre a gazol. la pression interne pousse le piston d'avance aussi ...
bref je touche au but , puisque j'ai casiment tout change :? , donc filtre a gazol et on verras pour la pompe au besoin j'en ai une complete qui fonctionais bien , je ferai l'echange.
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#57
by
caddy
on 22 Jan, 2007 12:50
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G une tite question, ton embrayage renforcé il viens d'ou, j'en cherche un mais pas moyen de trouver, t'en est satisfait?
embrayage que je vais bientot distribuer, il a l'air tres bien.
et sinon niveau acroche , c'est encore assez utilisable en ville.
tenue au couple je peux pas te dire encore mais il doit pouvoir depasser les 49mkg sur le papier .
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#58
by
caddy
on 22 Jan, 2007 12:51
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merci a floflo et moise pour les compliment .
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#59
by
sebzero
on 22 Jan, 2007 12:54
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Ca te le fait tout le temps le probleme toi?