-
golf tdi DSS
by
caddy
on 30 Nov, 2006 18:05
-
bon enfin des news du front :
voici l'auto ava,t les travaux :
d'abord vive l'egr !
depouillage du faiceau :
nouvelle place du calculo :
koni +ressorts spax :
et les petite chose a monter ...
butee renforcee vs butee origine ...
roue pluie + roue slics ..
-
#1
by
Tintin
on 30 Nov, 2006 18:28
-
Combien de km pour avoir la pipe bouché comme ça?
Est-ce un TDI 110CV?
-
#2
by
caddy
on 01 Dec, 2006 03:10
-
ce moteur a dans les 300 000km et c'est un tdi 90.
-
#3
by
Tintin
on 01 Dec, 2006 11:24
-
Tu compte y aller avec quoi comme prépa?
A voir le kit d'embrayage, c clair que c pas pour rester avec 90CV :lol: Donne des détails un peut........
T'as bien choisis le disque d'embrayage, en céramique avec des ressorts, c exactement ce que j'aurais voulu avoir, sinon sans ressort c vraiment pas l'idéal........ toute ma caisse est en train de se dévisser tellement ça brasse au décollage.
-
#4
by
caddy
on 01 Dec, 2006 15:13
-
pour la prepa je vais commencer par une tete de 11mm avec une came et des 0.240 . turbo origine ....:?
pas de reprog car j'ai pas le temp avant le 09/ 11 ( premiere sorti sur circuit ) juste un robinet pour augmenter la pression.
j'ai pose la sonde de tempe d'ech , uje poserai mano turbo , pression et tempe d'huile.un compte tour 5" avec shift light.
la commande de boite passe sur le tunnel pour etre plus accessible, et je realiserais plus tard un short shift.
en suite faudras trouver un turbo qui vas bien ou passer en gestion afn pour pouvoir poser du bon turbo qui vas bien.
-
#5
by
Gregtdi
on 01 Dec, 2006 16:16
-
Beau projet en perspective. :wink:
PS: c'est moi qui t'ai acheté les 0.220 et recu la lettre ouverte avec 2 seulement. :roll: :roll:
-
#6
by
Tintin
on 01 Dec, 2006 17:36
-
Ha bon, mais c dejas pas mal quand même.
Pour passer en gestion AFN, faut seulement changer le calculo, c'est P&P ? Ou bien faut tout changer le faisceau?
Et la came, tu met quoi :lol: j'en pose des question.... :lol:
-
#7
by
sebzero
on 02 Dec, 2006 00:27
-
Cool ca, je l'ais vue sur golfoo, vivement que tu te mesure aux essences pour en degouter certain
-
#8
by
toogolf
on 02 Dec, 2006 04:10
-
normalement la connection du boitier de 1z ne s'emboite pas dans un boitier d'afn ou sinon il faut adapter :wink:
-
#9
by
caddy
on 08 Dec, 2006 03:01
-
-
#10
by
maxigaz
on 08 Dec, 2006 16:30
-
salut
tu as emmailloté le collecteur pour quelle raison?
quelle est la température echappement a ne pas excéder?
stef
-
#11
by
caddy
on 10 Dec, 2006 07:17
-
en fait c'est pour garder le maximum de vitesse au gaz d'ech, dans cette configuration les gaz restent plus chaud et donc sont plus rapide.
tempe d'ech max je dirais 750°C en stab
-
#12
by
caddy
on 11 Dec, 2006 08:31
-
bon des news de l'auto :
le poste de pilotage :
-
#13
by
Tintin
on 11 Dec, 2006 17:44
-
Tu prévois faire du rally ou de la piste ?
-
#14
by
caddy
on 12 Dec, 2006 04:27
-
de la piste pour l'instant , mais j'ai deja des personnes interresse a la louer pour faire du rallye, je vais me renseigner sur la reglementation moteur.