salut il y a t il un moyen pour rentre le pignon de vilebrequin de aaz (fiable) changer vis pignon en meme temps que la courroie de distibution
je prend toutes reponse et sugestion :wink:
je crois sans m'avencer qu'il est trés trés important de remplacer la poulie et le boulon de distribution a chaque fois .
j'ai eu le soussi sur mon g60 et le résultat a ete sans pitier , clavette de la poulie arracher et mon vilo aussi :cry: donc il a fallut déposer le vilo et le faire recharger pour refabriquer l'emplacement de la clavette .
une poulie neuve et un boulon neuf et là zero soussi :wink:
merci brico-golfeur je cherche aussi le couple de serrage de cette vis
tu peut aussi poser une poulie damper de tdi , ca ameliore bien les choses...
tres bonne idee caddy j y avais pas penser :roll:
:roll: je ne voudrais pas passer pour une brute mais loctite et bouloneuse sont de rigeur car il ne faut vraiment que sa bouge :wink:
je viens de recharger ma bonbonne de gaz je peux le souder ?? LO :lol:
66 lbs par pied plus 1/4 de tour si ma mémoire est bonne.
Dans le Bentley il indique 66 ou 67 lbs par pied plus 1/2 tour mais c'est 1/4 d'après les livres du concesionnaire VW.