tu as pas pensé au 5cylindres?
deja travaile sur un 5 cyl, de plus il doit certainement etre aussi lourd que le v6, et un peut plus violent.
je prefere partir sur un v6 tdi meca , c'est un nouveau challange pour moi! :wink:
je vois ca!classe
si je me trompe pas le v6tdi est sorti en injection directe(non injecteur pompes)en 150ch et c'est celui là que tu cherche
mais en ijncteur pompe en version 150et180ch je croisnon?
sinon c vas donner un sacré souplesse au t3 tu va grimper de sacré
dévers et avec un plaisir de conduite!
et pour le chalenge tu as bien raisonc'est come ca qu'on avance onserai pas là sinon! :wink:
tchusss
bravo caddy !
on va pouvoir comparer
je viens juste de poser un gros intercooler de mr2 et de commencer mon echappement lateral (celui d'origine est trop petit) et faut que te commande 4 injos
bon courage pour la boite !!!!
ca y est j'ai recu mes noix de cardant de porsche 930 turbo ( ref 930 332 034 00 )donc 200 eur les 4 frais de port inclus from usa.
quand je pense qu'un cardant neuf chez vw coute 800 eur!
je vais donc refaire mes cardant a neuf pour 350 eur inclus les souflet de chez vw 150 eur les 4.
il ne me manque plus qu'a trouver 24 vis de cardant plus longue , idealement celle de la porsche 930 turbo. :mrgreen:
quelque photos:
Il est vraiment terrile ce T3 !! bravo !!
tes noix de cardan de porsche 930 ? ils sont directement intercheangeable avec ceux de VW ? ca passerait aussi pour une golf mkIII ?