Je voudrais mettre un tdi 90cv dans mon transporteur, et je voudrais gardé mon collecteur d'échappement et d'admission (1.6 td), pour évité de re faire un support moteur. es ce que ça se monte sans pb?
Et es ce que un faisceau et calculateur de 1z se monte sur un ahu?
passe en pompe méca un conseil
Je suis en pompe méca sur mon caddy et je n'es pas le rendement espéré car je n'arrive pas a réglé ma pompe.
Et comme j'ai toute les pièce du tdi, et je voudrai une conso soft.
pou la config renseigne toi ici,il y a se qu'il faut,en cherchant bien.et
question conson demande a namedtintin il tourne bas!
pou la config renseigne toi ici,il y a se qu'il faut,en cherchant bien.et
question conson demande a namedtintin il tourne bas!
Faut dire que ma golf est un poid plume, a 100km/h c a peine si j'effleure l'accélérateur.... mon avance est reglé a .95mm aussi.
Un moteur diesel va toujour être a la même économie en vitesse constante même si tu apporte des modifications, ça va etre moins économique seulement en accélération franche.
oui mais il faut avoir les pièces qui vont bien pour faire la pompe, et ça me dérange pas de mettre l'électronique du tdi ( enfin je verrai car l'épave sur laquelle je doit récupérer le moteur ne démarre plus :x , un prob de plus)
c ca la probleme avec l electrique :wink:
c ca la probleme avec l electrique :wink:
:lol: :lol: :lol: Et oui que faire pompe méca ou pas :roll: