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#30
by
caddy
on 18 May, 2005 02:42
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Par rapport a l'axe de pompe, aurait-it été possible de fixer directement une masse sur la poulie de 2,4L afin de simplifier la chose?
Tu n'as pas changé ton echappement?
Il risque de limiter ?non?
pour la poulie je sais pas trop, c'est quand meme un systeme avec damper.
sinon pour l'echapement ca a l'air d'etre bon pour l'instant.
ca viendras peut etre si j'arrive a trouver un vnt 22 avec collecteur et descente d'ech de t4 tdi 150.auquel cas je ferais surement une sortie laterale juste deriere la roue av.
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#31
by
caddy
on 18 May, 2005 02:53
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Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?
pour quelle auto exactement?
Ben AFN TDi 110!
Sinon il claque le Van! Et ça ramonne maintenant?
pour un afn 110 sur g3 je fais des turbo vnt 17 " sur mesure"
car celui du tdi 150 de g4 ne passe pas.
sinon ben oui ca ramone grave!! :twisted:
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#32
by
caddy
on 27 May, 2005 14:28
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bon apres quelque tours de roue je me suis vite apercu qu'il y avait beaucoup trop d'avance en bas regime.
j'ai rajouter une rondelle de contrainte au ressort d'avance et c'est nickel!
sinon apres avoir poser le mano de pression turbo et fait quelque tour dans le quartier j'ai vu que j'etais seulement a 0.5b!!!
bon je fais quelque tour a la waste et hop 0.7b, c'est mieux mais moi je veux 1.1b donc l'achat d'un robinet devient incontournable!
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#33
by
TDSii
on 30 May, 2005 03:51
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Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?
pour quelle auto exactement?
Ben AFN TDi 110!
Sinon il claque le Van! Et ça ramonne maintenant?
pour un afn 110 sur g3 je fais des turbo vnt 17 " sur mesure"
car celui du tdi 150 de g4 ne passe pas.
sinon ben oui ca ramone grave!! :twisted:
Et ça vaut combien un vnt17 modifié?
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#34
by
Staley
on 30 May, 2005 07:37
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This looks like a cool post.. what does it say
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#35
by
caddy
on 01 Jun, 2005 02:41
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bon en fait toujours trop d'avance!!
je viens de changer mon ressort d'avance ( par celui de la pompe du tdi ) plus long donc plus de precontrainte, le moteur est encore plus coupleux, beaucoup plus silencieux, mais ne prend plus autant de tours, c'est pas grave il monte plus vite et plus facilement et plus silencieusement dans les tour, ca me vas.
j'en ai aussi profite pour fair 1/4 de tour a la visse de debit max , et au cone de correction/pression :twisted: .
ca commence serieusement a causer pour un engin de 1.6tonne!!! :twisted:
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#36
by
caddy
on 01 Jun, 2005 02:44
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This looks like a cool post.. what does it say
lot of interresting thing for a mechanical conversion on a 2.5tdi 5cyl.
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#37
by
golftd412000
on 01 Jun, 2005 04:07
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sympa toutes les infos de ton poste caddy
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#38
by
caddy
on 28 Jul, 2005 15:30
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bon j'ai refait ma pompe completement il y as deux semaine et je l'ai donc remonte definitivement.
j'ai diminuer l'avance encore un poil, j'ai mis un deuxieme ressort pour durcir le ressort regulateur de vitesse, et j'ai augmenter la course efficace du lda ( correcteur pression/richesse) il y as un mieux dans les haut regime, mais ce n'est pas encore le top a ce niveau.
le couple est bien la, j'ai pus comparer avec un autre tdi 102 et en pleine accel je peut le deboiter sans probleme.
reste a caller au mieux le regulateur de pression /regime pour obtenir un peut plus de rpm, diminuer encore un peut l'avance, pour la conso car en ville ca pompe!
et passer au vnt 22!!!!!
peut etre bientot!!
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#39
by
gt95turbo
on 20 Dec, 2007 16:37
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Salut super tes modifs!! et ton petit van trés sympa j'aurai voulu savoir les possibilités qu'il y a sur audi 100 2.5 tdi 120ch !!!
Merci @+
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#40
by
moise
on 21 Dec, 2007 03:40
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bon j'ai refait ma pompe completement il y as deux semaine et je l'ai donc remonte definitivement.
j'ai diminuer l'avance encore un poil, j'ai mis un deuxieme ressort pour durcir le ressort regulateur de vitesse, et j'ai augmenter la course efficace du lda ( correcteur pression/richesse) il y as un mieux dans les haut regime, mais ce n'est pas encore le top a ce niveau.
le couple est bien la, j'ai pus comparer avec un autre tdi 102 et en pleine accel je peut le deboiter sans probleme.
reste a caller au mieux le regulateur de pression /regime pour obtenir un peut plus de rpm, diminuer encore un peut l'avance, pour la conso car en ville ca pompe!
et passer au vnt 22!!!!!
peut etre bientot!!
interessant tous ca
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#41
by
golftd412000
on 21 Dec, 2007 05:14
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ca c'est du deterage!
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#42
by
tissot
on 17 Feb, 2008 18:50
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je confirme, intéressant!!