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#15
by
caddy
on 27 Apr, 2005 15:34
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:evil:
je vien de mettre en route la bete!
j'ai un probleme d'avance !!! le moteur ne prend pas les tours.
j'ai l'impression que la modif pour changer le sens de rotation de la pompe n'est pas au top!!
bon deux solution, soit je trouve un corp de pompe qui tourne a gauche, soit je trouve une meilleur modif.... :cry:
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#16
by
maxigaz
on 27 Apr, 2005 15:40
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pas de chance!mais au moins ca a craqué.et la pompe des volvos, ele ne passerai pas?
stef
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#17
by
caddy
on 27 Apr, 2005 15:44
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le probleme c'est que je veux a tout prix garder un axe de 20mm!
pour pouvoir mettre la poulie avec damper.
car j'ai un ou deux corps de pompe qui tournent a gauche mais en 17mm.
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#18
by
caddy
on 05 May, 2005 03:23
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ca y est!!!!!
ca tourne comme un avion!!!
en fait c'etait la pompe a palettes qui n'etait pas montee dans le bon sens.
alors petit recapitulatif de la pompe:
corp de peugeot 1.9td
enrichisseur+accelerateur et regulateur de ducato 2.5hdi.
avance du ducato
et tete de pompe + came plate + ressort du transpo 2.5tdi.
et un set de 216 .
je sens que le turbo vas etre trop petit!!! :twisted:
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#19
by
maxigaz
on 05 May, 2005 05:48
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chapeau bas!
la pompe a palette est celle dans le fond de la pompe?donc ta combine de boucher le trou d'avance fonctionne bien.
et ca donne quoi question performance?t'as une base de comparaison avec les tdi electroniques?
stef
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#20
by
caddy
on 05 May, 2005 05:57
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niveau comparaison je peut rien dire encore j'ai jamais conduit de t4 2.5tdi.
sinon je connais qq'un qui a un 102cv on vas faire des test.
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#21
by
caddy
on 05 May, 2005 05:58
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la pompe a palette est celle dans le fond de la pompe?
oui!
donc ta combine de boucher le trou d'avance fonctionne bien.
oui aussi! je vais faire des photo pour montrer la modif exact
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#22
by
caddy
on 16 May, 2005 05:10
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ca yest l'engin a fait ces premier tour de roue ce week end!
et pour un engin de 1600kg je doit dire que c'est une balle!
il prend 110 en 3eme sans s'essoufler. et il est tres vif.
vivement le vnt22 :twisted:
des tof dans l'apres midi , le temp que je les charge sur mon ftp.
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#23
by
TDSii
on 16 May, 2005 06:47
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Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?
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#24
by
caddy
on 16 May, 2005 07:15
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Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?
pour quelle auto exactement?
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#25
by
caddy
on 16 May, 2005 14:22
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#26
by
Gégé
on 16 May, 2005 15:22
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Tres beau!!! :wink:
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#27
by
hugo13
on 16 May, 2005 19:21
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Par rapport a l'axe de pompe, aurait-it été possible de fixer directement une masse sur la poulie de 2,4L afin de simplifier la chose?
Tu n'as pas changé ton echappement?
Il risque de limiter ?non?
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#28
by
TDSii
on 17 May, 2005 16:35
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Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?
pour quelle auto exactement?
Ben AFN TDi 110!
Sinon il claque le Van! Et ça ramonne maintenant?
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#29
by
caddy
on 18 May, 2005 02:39
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Tres beau!!! :wink:
merci!!