Bonjour à tous, et rebonjour à ceux que je connais déjà.
Je reviens sur ce forum, après avoir vendu ma cordoba TDI 90 et roulé pendant 2 ans uniquement en essence (6 cylindres
), car je me suis fait une petite folie, je me suis pris une golf 2 montée en TDI mais vraiment mal fait.
Pour l'instant, j'ai dû refaire la descente de turbo (un K24) car elle fuyait de partout et réparée au shaterton
. J'ai reconstruit entièrement la pompe qui été basée sur une de AAZ avec la LDA qui va avec donc pas top. D'ailleurs dès que je pourrais je posterai une photo de cette pompe car elle possède une n108 comme les pompes TDI, donc ça m'intrigue un peu.
Je n'ai pas encore pu tester le setup car réparation d'un trou dans le plancher, mais juste une question pour les gens qui roulent en méca, comment réglez vous le ralenti? Car la pompe ne possède pas d'enrichissement à froid, donc je suis obliqé d'accéléré pour démarrer, si je règle la butée pil poil à froid, le ralenti remonte à chaud, donc un peu galère cette histoire.