Projet de malade mental mais c'est cool !
Par contre, les 600N.m, va faloir aller les chercher quand même avec un turbo géométrie fixe à moins de fumer fort et de baisser les EGT avec injection eau/méthanol. Les 300cv, je me fais moins de soucis pour ça
Je pense que tu connais l'ibiza IP Darkside à 308cv et 620N.m avec un GTB2260VKLR (sur roulements) à 2.8bars et 352cv et 660N.m avec NOS.
Ca ne te tente pas la géométrie variable pour aller chercher les 600N.m de couple plus tôt en régime ?
Il y a aussi un Belge qui sort 270cv et 600N.m d'un TDI VP ce coup-ci avec des 0,275 et une 12mm avec un GTB2260VK, grosses soupapes, taux réduit, AAC avec grosse prépa culasse et admission SDI
Effectivement , projet de barge j'ai envie de dire, mais si on mets pas la barre super haut , on a pas de résultat ...
Pour les 600nm.m , oui je te l'accorde , il va falloir gratter sur pour les sortir , mais rien n'est impossible ...
Avec mon turbo a 2.8bars , et beaucoup de gasoil , ça devrait le faire .
Sachant que j'ai une tête de pompe de 12 , et que je passerai en 14 rapidement pour gratter encore ...
Le nos me tente bien aussi , mais bon c'est encore un budget , et j'ai déjà pas mal investit donc je vais déjà rouler comme ça , on verra ce que ça sors ...
La GV , non ça le tente pas trop ... Un bon turbo GF sur roulement peut faire des ravages ...
Avec une bonne gestion , y'a pas de raison que ça parte pas tôt ....
Et puis dans les tours , la GV c'est pas extra non plus ...
Normalement , je devrais avoir un montage homogène .
Le turbo sur roulement , bien dimensionné pour avoir le bon compromis entre couple et puissance , et les pièces qui vont autour pour que ça marche au mieux ...
On a reçu les arbres a cames de chez dbillas , en 272° , les poussoirs méca , donc on va pouvoir remonter la culasse sur le bloc , culasse qui est bien bien préparée par toogolf ( HRS Motorsport pour ceux qui connaissent ) ....
Ça commence à être bon ...
Le mois prochain je commande l'auto bloc ...