Author Topic: utilité de passer en pistonde pompe de 10mm sur un 1600td  (Read 2496 times)

February 15, 2006, 06:52:23 am

golftd412000

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utilité de passer en pistonde pompe de 10mm sur un 1600td
« on: February 15, 2006, 06:52:23 am »
n'ayant pas trouver de poste parlant de monter une pompede 10mm sur un td j'ai créé se poste.



est ce que cela est possible(il me semble que oui)de monter une pompe  

en 10mm sur un 1600td,est-ce utile..,plusde ^puissance..j'iamerai savoir

les gains que cela m'aporterai et combiende watt je pourrai sortir de mon

1600td en restant fiable car dayli driver oblige!

voilà ma config:
injecteur de ra+porte inejcteur de aaz
echangeur de saab9000 en facade
conduite de suralimentation en 60 voir 50mm
turbo:k14 ou t2

pressionde suralimentation 1bar

+ un tour de vis de debit je pense

voilà merci pour vos reponses qui suivront.syl20



Reply #1February 15, 2006, 01:01:54 pm

X@V

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utilité de passer en pistonde pompe de 10mm sur un 1600td
« Reply #1 on: February 15, 2006, 01:01:54 pm »
Je suis en train de faire la conversion... http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3076

C'est un 1.9TD avec pompe de 1.6TD, camplate 1.9TD 97, tête de pompe 10mm de TDI ALH, etc...
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #2February 15, 2006, 02:06:41 pm

golftd412000

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utilité de passer en pistonde pompe de 10mm sur un 1600td
« Reply #2 on: February 15, 2006, 02:06:41 pm »
c'est se que je vais faire cool!

je vais voir ton poste sans tardé!!