Section Francaise > Section diesel

Fiat Uno 1.3 Turbo Diesel modifier

<< < (2/4) > >>

Barth:
ca dépend du dosage!

je pense que ca revient à utiliser du CetaneBooster. en hiver ca peut etre interressant pour remonté le taux de cétane quand tu utilise du mélange (GO+huile) et evité de figer le carburant. car malgré les réchauffeur électriques, vu nos température, ca à du mal à etre fluide.

de plus, cette semaine, le GO vendu en station n'est même plus suffisant. on est arrivé à avoir des pic à -25°C, résultat, lundi matin, 14 voiture en panne au taff.

lesolexeur:
bonjour

le problème c'est quelle a même des trous de rouille sur une portière, le capot, ailes avant sont vert (voiture donneuse) le reste est blanc et noir (bande noir pour cacher les trous)^^.
Bref une sacrée rat's^^ mais bon.

a plus

golftd412000:

--- Quote from: lesolexeur on February 08, 2012, 11:07:02 am ---bonjour

le problème c'est quelle a même des trous de rouille sur une portière, le capot, ailes avant sont vert (voiture donneuse) le reste est blanc et noir (bande noir pour cacher les trous)^^.
Bref une sacrée rat's^^ mais bon.

a plus

--- End quote ---

ca serai intéressant de voir au moin la partie mécanique

--- Quote from: Barth lin k=topic=30874.msg278688#msg278688 date=1328702181 ---ca dépend du dosage!

je pense que ca revient à utiliser du CetaneBooster. en hiver ca peut etre interressant pour remonté le taux de cétane quand tu utilise du mélange (GO+huile) et evité de figer le carburant. car malgré les réchauffeur électriques, vu nos température, ca à du mal à etre fluide.

de plus, cette semaine, le GO vendu en station n'est même plus suffisant. on est arrivé à avoir des pic à -25°C, résultat, lundi matin, 14 voiture en panne au taff.

--- End quote ---

personnellement je n'essaierai pas pourtant j'en  ai essayé des trucs lol

à la limite du pétrôle lampant serai plus indiqué

lesolexeur:
Bonjour
 Je ferait des photos se Week-end.

Et sachant, que mon piston distributeur est en neuf millimètre (piston origine en huit) est-ce qu'un piston en 10 mm me serait bénéfique ou pas (par expérience)?
Et pour la came plate de différente course, quelle est la procédure de calage pour être sur que le piston ne touche pas la tête hydraulique.
Excuser j'ai regarder avec la fonctions recherche mais je n'ai pas trouver d'explication clair sur ce point.

a plus et merci

Barth:
attends les réponses de Sylvain, c'est le plus caler niveau pompes méca.

9mm c'est ce qu'on a sur nos 1600td et 1900td et on passe en 10mm, je pense que c'est suffisant pour ton 1300.

t'as une sonde EGT?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version