Super tes pieces Gummi, tu fabriques quoi, tout ?
Je suis d'accord pour dire que le test de l'eau n'est pas valable...Je pense que la forme du 150 est meilleure de toute facon que celle d'orine du 110. Puis l'avantage avec ce collecteur, c'est que si l'on fait un piping en diametre superieur a 50 mm, au moins on ne reduit pas a l'entrée de la culasse. Efficace ou pas, la logique de ne pas reduire le diametre est respecté.En regardant sur souvent sur LBC j'en voit souvent passer autour de 50 euro, voir meme un a 30 euro hier soir ! Super tes pieces Gummi, tu fabriques quoi, tout ?
Impressionnant les freins l’état des freins.et le turbo ca serai pas un gt17949vb?
Quote from: golftd412000 on September 25, 2012, 03:45:50 amImpressionnant les freins l’état des freins.et le turbo ca serai pas un gt17949vb?oui un vb pourquoi ? parce qu'il tape dans le support ?