Bonjour,
voici la presentation de ma passat tdi 90,c est un modele de 1997,cela fait 6 ans que je la possede et je dois avouer que lorsque que je l'ai achetée ce n'est pas par amour du diesel mais plutot pour ça
puis j ai monté des nez 0.205 , condamner l'egr, decatalyseé, augmenté legerement la pression de suralimentation, monter un boitier ruggeri et la derniere modif( qui date de plus de 8 mois quand meme) un echangeur de saab 9.3.
pour la taille de l'echangeur, une photo vaut mieux que des mots
elle marche bien , plutot bien par rapport à son poids: 0à100 mesuré avec dynolucious en 9.47s.
En reprise 80 à 120 en 5eme en 9.1s, suis assez content.
Bon maintenant, j ai un super K16 avec wg renforcée anciennement monté sur ma uno de drag qui s'ennuie dans le garage, je me dit que cela serait bien qu'il atterisse sous le capot de la passat.
je ferai des photos demain si le temps le permet
j'aime bien ton echangeur!!
Oui pareil, il est plutot bien intégré
si on fait pas attention et pas gaffe aux durites on pourrait le confondre avec le radiateur ldr.
si on fait pas attention et pas gaffe aux durites on pourrait le confondre avec le radiateur ldr.
C 'est clair ..d ailleur il est plus gros que le radiateur..lol.
je fais une photo demain avec le parechoc et calandre montés il est invisible, meme depuis le compartiment moteur.....
Par contre depuis qu'il est monté je ne sais pas si c'est une coincidence mais la temperature moteur ne depasse pas 80°
impossible de voir l' echangeur ..enfin du 1er coup d'oeil
la aussi il n 'est pas visible
bonjour à tous,
alors en attendant un nouveau calculateur
, (quoi qu'il y a de bonnes chances que le mien soit encore bon car aprés dessoudage , il s'est avéré que la puce hll soit corrompue) je vais proccedé au changement des supports moteur de boite, de celui se trouvant à l' avant et aussi du cardan droit qui donne des signes de faiblesse,tout ceci avant de pouvoir injecter la nouvelle carto..
Et oui je me suis lancé dans le dur apprentissage de la reprog et je dois dire que c'est aussi interressant que ça donne mal à la tête...si je n'avais pas merdé sur la case dessoudage, j 'aurais pu dèjà tester mon 1er mod
bon courage
toujours aussi propre le montage
on croirais que c'est de série
bonsoir à tous,
quelques news de la passat, elle roule bien ;Dmeme tres tres bien meme, ma reprog version 6 me satisfait pleinement, ( le fait que le "i" de TDI ne soit pas rouge sur ma malle arriere n'a pas dû consoler le proprietaire de la 206s16 qui me collait au cul en peu trop
)
Et puis depuis la suppression du debimetre c'est un vrai regal, de la peche et pas de fumée..
c'est sur que dans une caisse de g3 ça doit etre le pied ..
Ahhh bah cool sa.ya moyen d'avoir une tite video compteur?satisfait de la suppression du debimetre?ton turbo k16 tu la deja monté?faut il que tu refasse une adaptation?
Sa respire mieux avec ce genre de cône?
Bien oui, mais le bruit de soupape de décharge au lever de pied c est génial , surtout que
C est complètement décalé au style de la voiture lol, y a pas plus sleeper comme style,
Manque peut être les bavettes lol..