Section Francaise > Section diesel

Mon daily: 205 TD 1.7 VNT à l'huile de friture 100%

<< < (2/4) > >>

golfman_974:
C'est original comme projet.La 205 est une caisse très légère donc 110 cv on le sent bien la différence.Bon courage pour la suite.

Barth:
utilise des réchauffeurs électrique sinon

Damsbiggen:
Déjà que c 'est l'usine a gaz sous le capot je ne vais pas me galérer. Mon système est fiable, en accumulant tous mes véhicules, j'ai déjà parcouru environ...euh....30000(1ere 205), 90 000(205 actuelle), boxer (15 000km) = 135000 km, je pense pouvoir dire que mon système est fiable tout en restant simple. Après ca dépend de la qualité des huiles que tu récupères, et des températures du climat de ta région, si t'es souvent proche de 0°C, changes de région... ::)

L'électrovanne, je la commande au US, tiens le lien: ca fait 6 électrovannes que je lui commande, c'est le moins cher du marché et il est sérieux sous une semaine tu l'as chez toi. Le top c'est qu'ils livrent l'inverseur avec.

Ma première électrovanne à 120 000 Km, parfait état de fonctionnement.

 http://www.ebay.com/itm/200653431273?item=200653431273&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2eb7e061e9&vxp=mtr


--- Quote from: golfman_974 on January 27, 2012, 11:19:50 am ---C'est original comme projet.La 205 est une caisse très légère donc 110 cv on le sent bien la différence.Bon courage pour la suite.

--- End quote ---


Actuellement, c'est sur qu'elle sort plus de puissance que 110cv!, déjà j'ai les perfs de DA d'une 205 GTI 1.9 origine 130CV plus légère, ensuite, lors de mes essais de DA, route humide et patinage en seconde font que je dois pouvoir sortir plus que 130cv sur un banc. J'attends mon Gtech en garantie. pour vérifier tout ca...

JRD:
Merci pour le lien de la vanne, c'est tout à fait ce que je recherche! ;)

lesolexeur:
hello

Je me souvient d'un pote qui avais suivi une 309 GTI (je crois) evec une 205 moteur BX, et le type lui avais demader ce qu'il y avait comme moteur ^^.

Et sa donne quoi la lubrification de la pompe avec l'huile végétale?? je ne sais pas quelle est l'indice qui qualifie la lubrification si quelqu' un si connait en dans ce domaine voudrait éclairer certaine lanterne merci.

a plus

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version