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#15
by
mugiwara tdi
on 14 Nov, 2012 14:05
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ah oui g oublié de dire pompe hs actuateur dead pompe a refairre ,je vais en commander une sur ebay malgres demontage actuateur mais bon elle a fait mal a pas mal de voiture plus puisssante donc pas de regrets lol
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#16
by
mugiwara tdi
on 14 Nov, 2012 14:11
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derniere en date chevroet camaro jusqu'en4 a cote donc tdi power avec pompe fatiguée lol
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#17
by
ptit_lolo
on 15 Nov, 2012 08:53
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Tu l'as passé au banc?
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#18
by
difrey
on 18 Nov, 2012 10:13
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Actuateur hs du a quoi?
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#19
by
mugiwara tdi
on 23 Nov, 2012 11:01
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Bonjour,je ne l'ai pas encore passé au banc ,mais j'aimerai bien.pour l'actuateur je l'ai nettoyé mais j ai toujours le defaut n146 et deplus ma pompe emet un
cliquetis
![Cry :'(](https://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/cry.gif)
bizarre
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#20
by
mugiwara tdi
on 22 Aug, 2013 14:49
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bonjour les amis , desnews gt2256v alfa monté , mais maintenant nez en 260 préconisé et je recherche dailleur svp
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#21
by
mugiwara tdi
on 22 Aug, 2013 14:52
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au faite , juste pour info puis je passer en de 143 vu que ma pompe a été rongé en de 110(plateau cam biensur)merci* a ussi kit joint et distri +pompe a eau + joint pompe en attente et abre + plateau cam de110 neuf
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#22
by
mugiwara tdi
on 22 Aug, 2013 15:09
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ce qui me fait rire c ' est que tt le monde me demande si j'ai un tdi 150 et quand je leur répond que c'est un tdi 110 .... ils ne repondent plus lol!!!!
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#23
by
ptit_lolo
on 24 Aug, 2013 20:34
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au faite , juste pour info puis je passer en de 143 vu que ma pompe a été rongé en de 110(plateau cam biensur)merci* a ussi kit joint et distri +pompe a eau + joint pompe en attente et abre + plateau cam de110 neuf
J'ai pas compris ce passage.
Tu peux essayer de l'écrire en bon français?
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#24
by
mugiwara tdi
on 26 Aug, 2013 07:34
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Alors en faite avec le plateau a came du tdi 110 et la tete 12 la pompe a morflée
Du coup j'ai une pompe de tdi 110 en bon etat pour la remplacer mais je me demandais si je pouvais y incorporer un plateau a came de tdi 110 automatique (de143) pour savoir si ma pompe casserai plus vite avec celui ci ou pas
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#25
by
cruiserboy
on 26 Aug, 2013 10:55
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Quelle provenance de tête de pompe en 12mm ? T'as ajusté la cote K comme il faut ? T'as remis les ressorts de TDI dedans ?
Faudrait essayer de comprendre ce qui t'a fait casser la came plate d'origine avant de vouloir monter de la pièce qui génère encore plus de contraintes
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#26
by
golftd412000
on 13 Sep, 2013 05:51
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haut régime affolement des ressort gasoil de mauvaise qualité ,tête pas rodée,pompe mal réglée gasoil trop chaud..un peu tout ca
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#27
by
mugiwara tdi
on 15 Sep, 2013 08:05
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salut alors pour la pompe je n'ai pas encore instalé de radiateur de gasoil... peut étre une piste a explorer
parecontre haut régime, je touche pas plus que 4500 tr et pour les ressort de gasoil ?c'est ou dans la pompe?
![Huh? ???](https://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/huh.gif)
qu'est ce que vous appelez la cote K? excusez moi pour toutes ces questions...